Jump to content

Bugs Update 11.0.0


Recommended Posts

La liste est longue:

 

Warframe:

1- Mission Capture void, un des 2 fugitif spawn à coté de nous 1/4 fois

2- Si un ennemis est blessé, les clients l'entendent crier, (un grakata sur un chargeur, c'est l'horreur croyez moi)

3- CODEX: Les containaires, Panneaux de contrôles, barrels explosifs, grilles, vitres corpus, ventilateur et même alliers Moa dans l'event peuvent être scannés (normal ?)

4- Des Moas se laissent Taper par des chargeurs sans réagir (normal ?)

5- Les ennemis mourant par une combinaison élémentaire , continu a bouger même mort (animation d'attaque en boucle jusqu'à disparition ou désintégration) 

6- J'ai utiliser un Forma pour mon fusil a flux (formatage) celui ci ne répondant pas, j'ai recliquer sur confirmer, 2 formas ont été utiliser au lieu de un Pour le Formatage (Pourquoi ??)

7- STALKER: les cible abattues par le stalker, indication "mise a terre" au lieu de "décédé" après l'exécution de sa cible.

8- (Vous le savez déjà) Limite de bâtiment atteinte au dojo, cette limite disparaitra t'elle un jour?

9- A l'élection d'un host en début de partie avec un Nat strict, boot tout les joueurs avec un bug Lourd: impossible d'annuler la clé, décompte bloquer a 1, après déconnection/reconnexion , Le groupe est Envahie par 4 DE WAB Steve.

10- Animation d'arrivé avec la grille: Les Personnages sont invisibles pour l'host et les clients, les armes sont en suspend dans les airs, immobiles. Mais tout redeviens normal une fois l'animation passée

11- Arsenal: l'utilisation de la molette de souris dans la liste de mod dans modification d'arme/warframe, a aussi effet sur le chat (la faut vraiment chercher la petite bête)

12- Menu Joueur récent ne fonctionne pas correctement, affiche tout les Joueur rencontrés par ordre alphabétique avec les premier caractère de pseudo, et le dernier joueur rencontrer. toutes les Stats de ces joueurs sont à 0

13- Le Marquage "G" n'est pas précis au dojo

14- Les murs des salles de duel dépassent sur d'autre salles

15- Bug des skin immortels des warframes dans les parties en particulier Mag ou Mag prime (sujet bug de Baka)

16- Bug Succès : Rang 10 20 30 avec certain types d'armes (3 dagues , 3 lances 3 armes lourdes ...) déjà fait dans l'historiques des armes utilisée dans mon profile, mais non obtenus les succes

17- Bug Lecta dans le dojo, le Fouet est déployer et droit dans le dos

18- Bug Scanner: Les allier en train de scanner ont leur armes dans leur mains (alors qu'elles sont rangées)

19- Bug Scanner: rechargement possible du scanner (normal ?)

20- Icone d'allier blessé inexistant dans le radar ( le "+" rouge)

21- Les orbes d'énergie dans les containaires de stockage rapporte 25 énergie au lieu de 50 (Normal ?)

22- Les géant Toxiques ne libèrent plus de fumée toxine après la mort (Normal ?) 

 

Forum:

(Internet Explorer)"Seul le contenu sécurisé est affiché" je ne peut pas répondre au topics sauf si j'affiche tout le contenu avec le bouton dédier. Mais , le bouton reply Ne Fonctionne Pas. je clique plusieurs fois et doit actualiser la page pour voir mon post

 

Je repasserai pour continuer, j'en ai probablement oubliés

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

j'ai un bug de porte ( comme je dit InGame me for Bug in Doors )

 

juste après avoir passer le Portal du hangars il y a une pièce caché ( et oui même dans les event il y en a ) une fois dans al pièce les porte se débloque et s'ouvres de l'intérieur mais pour ma part même la porte ouverte j'ai comme une porte invisible qui me bloque

Link to comment
Share on other sites

J'ai , il me semble, fini de spotter les bugs (22 au total dont le n°2, 6, 7, 8, 13, 15, 16 et 20 assez importants). En espérant avoir des corrections rapides des changements, ou un clin d'œil d'un modo.

C'était juste pour faire monter une dernière fois ce post.

 

Edit: un petit dernier pour la route: 23:Les ennemis tuées par Piétinement Rhino sont infiniment en stase après la mort

Edited by BadLucKWyvern
Link to comment
Share on other sites

-des fois un enemis mort continue de tiré sur nous continuelement jusqu'a la disparition du corps , parfois pendant 10/20 seconde (en infligeant des degtas ...) , ont peut tiré dessus aussi , les degats s'affiche mais le mob est deja mort donc ne peut pas mourir , seul solution , s'loigné.

-on peut tenir la datamasse avec son arme primaire (avce un glitch de scanner) je vous laisse cherché.

-certain mob sont affiché en dehors des bulle rouge dans le labo infesté (pour les invité)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...