Jump to content

mort de passe oublié


(PSN)Lorvoyda
 Share

Recommended Posts

Bonjours, je met ce poste car j'ai oublier mon mot de passe pour entré dans le jeux... alors il faut savoir que je jouer il y a longtemps sur PS4, et maintenant j'essaye de me connecté sur PC. Hors le problèmes c'est que quand je clique sur le lien de mot de passe oublier, bah on m'envoie sur la page d'accueil du site de Warframe.... ce qui est bien gentil, mais je ne trouve aucun lien ( sauf si je suis rester 30 minute à chercher comme un bigleux) me permetant de changer de mot de passe... je ne fait que tourné en rond dans les rubriques de l'accueil pour au final tomber sur une page qui me dit que le lien se trouve sur la page d'accueil.... sauf que je n'y voie que de la Pub et des rubrique que j'ai déjà explorer pas loin de 10 fois.... quelqu'un pourrait me conseiller svp? merci

Link to comment
Share on other sites

Si tu as joué sur PS4, ton compte appartient au PSN, tu ne pourras pas t'en servir sur PC. Les comptes Warframe ne sont pas cross-plateforme. Si tu veux récupérer ton compte, il faut s'y connecter via une PS4 ou PS5 et jouer sur cette console.

Sinon le jeu te renvoi simplement sur le site car tu est visiblement déjà connecté à ton compte PSN, donc "mot de passe oublié" ne fait plus de sens dans ce cas de figure.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...