Jump to content

Bug de connexions


Matriochka59

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Matriochka59 a dit :

Bonjour a toutes et a tous ! j'ai un soucis de connexion au jeu .. je rentre mes logs correctement mais ça me mets tout le temps en échec alors que le mail et le mot de passe sont exactement les mêmes ! cordialement Matriochka59

Bonjour,

Dans le doute, tu te connectes bien sur PC avec ton compte PC ? (question bête mais on va faire du systématique).

Arrives tu a te connecter sur le site officiel ?: https://www.warframe.com/fr

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Evhans a dit :

Bonjour,

Dans le doute, tu te connectes bien sur PC avec ton compte PC ? (question bête mais on va faire du systématique).

Arrives tu a te connecter sur le site officiel ?: https://www.warframe.com/fr

oui je me connecte de pc a pc je n'ai jamais joué sur un autre support autre que pc. et la connexion au site a était un succès autant pour mes ancien log que le nouveau que je vien de faire et je suis également en ipv6

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Tennos ! 

Il m'arrive la même chose et je viens de constater quelque chose... 
J'étais en vocal sur discord avec des amis... je lance Warframe et impossible de me connecter avec un message type "Echec de la connexion, Vérifiez vos informations."

J'en viens à désinstaller Warframe, le réinstaller, réautoriser mon PC sur la double authentification. Résultat : toujours ce fichu message.

Puis je préviens mes amis que je vais essayer de relancer le PC au cas où.
Avant de redémarrer, je coupe la conversation vocale... je tente une dernière fois de me connecter à Warframe et là, miracle la connexion se fait !

Je reviens immédiatement en vocal. Je ferme Warframe, je le relance en étant toujours en vocal : Le message d'échec apparait de nouveau. 

Ca devient vraiment ennuyant !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème, même apres changement de mot de passe et connexion sur le site et mise à jour etc etc, cela me dit que mes informations sont fausses...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...