Jump to content

Murmures dans les Murs : correctif 35.0.8


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

Pouic, Tennos ! Ce correctif inclut davantage de modifications ainsi qu'une poignée de corrections ci-dessous !

Changements généraux :

  • Correction de l'Aspect Glaukus de Sevagoth qui n'avait pas sa Pierre tombale de luxe personnalisée.
  • Correction du multiplicateur de Dégâts Critiques final de Lien Tenace qui ne fonctionnait pas.
    • Même si l'interface utilisateur indiquait qu'il était actif, il ne se déclenchait pas réellement et ne s'appliquait pas au joueur. Ce sera le cas, maintenant !
  • Correction d'une erreur de script après la fermeture de la fenêtre contextuelle "Pas assez de Platinum".
  • Correction d'une erreur de script provoquée par Duplication de Mêlée.
  • Correction d'une erreur de script provoquée par les terminaux d'invocation de Necramech.
  • Correction d'un crash rare provoqué par le départ d'un joueur (notamment lors des sessions à Duviri).
  • Correction d'un crash probablement causé par une combinaison de Mirage et de certaines améliorations.
Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait c'était un sacré bordel monstre, tout était buggé que j'ai vu sur mon voidrig quand j'ai fait les reliques de railjack le viser n'était pas bon et en plus je sais pas pourquoi sa main il s'est décollé à moitié en portant mon fusil de liche kuva >:(

Angry Teenage Mutant Ninja Turtles GIF

Edited by LE_METALLEUX__
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...