Jump to content

Problème de connexion sur le site officiel.


(PSN)Adepte67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon problème, je préparais mes comptes à la liaison pour pouvoir enfin récupérer ma progression PS4 sur mon PC après tant d'années, sauf que fin d'aprem ajd, je ne peux plus me connecter à mon compte PSN via le site alors que sa fonctionnait jusque la, c'est comme si le site me considérais connecté alors que je ne peux pas consulter mon profil, le site me dis même "Vous êtes déjà connecté", alors oui car j'ai accès au support sous mon profil (j'ai d'ailleurs envoyé un ticket mais pas encore de réponse) mais bref ca me bloque, pourtant avec mon compte PC aucun problème tout fonctionne mais ce n'est pas a partir de celui-ci que je souhaite commencer la liaison mon compte PS4 étant mon compte principale. Est-ce que je pourrais choisir mon compte PSN en tant que compte principale si j'effectue la liaison depuis mon compte PC vierge étant donné que j'ai accès a celui-ci ? J'ai trop peur d'essayer et d'écraser la progression de mon compte PSN très remplit...

Edited by (PSN)Adepte67
Link to comment
Share on other sites

Salut.

Tu viens de poster ce sujet depuis ton compte PSN, donc tu es bien connecté dessus ^^

 

Ensuite, tu DOIS faire la procédure de Fusion depuis le compte PC. C'est requis. Voici un extrait de la FAQ de Fusion/Liaison (que tu peux consulter ici: https://www.warframe.com/fr/crossprogression )

Citation

 

Que dois-je faire avant de connecter mes comptes Warframe ?

Vous devez d'abord avoir ou créer un compte PC Warframe. À partir de là, vous pourrez Lier ou Fusionner un compte à la fois avec ce compte PC, le transformant en un compte de Sauvegarde Cross-Platform. Des plateformes supplémentaires peuvent ensuite être Liées ou Fusionnées à ce compte de Sauvegarde Cross-Platform, une plateforme à la fois, jusqu'à ce que tous les comptes souhaités soient connectés.

Bien qu'un compte PC soit un composant nécessaire à la création d'un compte de Sauvegarde Cross-Platform, vous n'avez pas besoin de télécharger ou de jouer à Warframe sur PC pour utiliser votre compte de Sauvegarde Cross-Platform.

 

 

Lors de la procédure (une fois tous les comptes visibles sur l'interface), tu pourras choisir (mettre en surbrillance) le compte que tu veux marquer en tant que compte principal pour l'avenir.

 

Edit: ça m'arrive aussi parfois que warframe.com refuse de me montrer la page des news ou accéder à ma gestion de compte et me dise que je suis connecté. C'est juste un souci de redirection/cookies ou de CSS du navigateur. Utilise les urls directes du site pour accéder à ce que tu veux:

News: https://www.warframe.com/fr/search

Gestion du compte: https://www.warframe.com/fr/user

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...