Jump to content

lier compte


Gunsaker57
 Share

Recommended Posts

bonjour simple question ! si je lie 2 compte warframe et que je choisi le pc en compte principal ? est ce que je vais garder les warframes que javais sur xbox ? ou on garde uniquement les warframes present sur le compte principal ? merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Réponse simple: Oui, tu vas garder les warframes d'Xbox si ton compte Xbox a été créé avant le 24 novembre 2023.

Réponse plus complète: Si ton compte Xbox est ancien (avant 24 novembre 2023), et tant que la Fusion unifiée est disponible (DE la fermera à un moment dans le futur), tu garderas tous ses items quoi que tu choisisses (ils seront fusionnés avec ceux de ton compte PC avant d'établir la liaison effective). Par contre, le compte Principal détermine la progression des quêtes et les missions/fonctionnalités débloquées, il te faudra donc les refaire si elles étaient déjà faites sur Xbox mais ne l'étaient pas sur le compte PC marqué en "Principal". Si les quêtes contiennent des objets et fonctionnalités spéciaux, tu devrais les retrouver maxés (si tu avais déjà commencé à les maîtriser) après avoir fini la quête, car ils seront fusionnés en arrière-plan.

En règle générale, il vaut mieux choisir en compte Principal ton compte le plus avancé, ça t'évite de t'ennuyer à devoir refaire des trucs, et ça ne te pénalisera en rien si tu joues sur le compte non-Principal à partir de maintenant... Sauf si ton compte PC est récent (après le 24 novembre 2023) et qu'il y a quand même des items dessus que tu veux garder, et que ça te dérange pas de refaire les quêtes et débloquer les missions.

Attention! : Si tu as utilisé une Migration PC>Xbox auparavant (lors du lancement de Xbox, il a été possible brièvement de le faire), tes comptes sont inéligibles à la fusion maintenant. Il faut alors IMPERATIVEMENT choisir le compte le plus avancé dont tu veux absolument garder les items, car il écrasera les autres sans fusionner d'items.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...