Jump to content

DESIGN de Primes : Gauss Prime


[DE]Kev
 Share

Recommended Posts

Prime Design: Gauss Prime

NE RATEZ PAS CE NOUVEAU DESIGN ÉLÉGANT POUR GAUSS.

La vitesse tue, surtout quand Gauss est impliqué. Chaque pas le projette en avant et la destruction est assurée en un clin d'œil. Avec Gauss Prime dans votre Arsenal, vous êtes Hors Limites tout en mettant le feu à vos ennemis grâce à Fracture Thermique.

Le Conquérant d'Altra revient dans cette variante Prime, avec un corps en vif-argent souligné d'un filigrane Orokin. Mais Gauss Prime a d'abord été forgé dans le creuset de notre excellente équipe artistique, avec le Concept Artist Vadim Sverdlov.

Nous avons eu une brève discussion avec lui sur la façon de donner vie à la nouvelle forme de Gauss.

Prime Design: Gauss Prime

Par où commencez-vous généralement le processus de conception d’une Warframe Prime ?

  • Habituellement, lorsque je dois faire une version Prime de Warframe ou d'arme, j'essaie de garder l'idée principale d'un modèle précédent, mais je cherche à l'améliorer, à l'enrichir. Pour moi, il s'agit de respecter l'artiste précédent et d'ajouter à l'évolution d'un objet sans rien enlever à ce qui l'a précédé. L'étape suivante consiste à découvrir en quoi et comment je peux modifier la conception sans casser le modèle, l'équipement et la mécanique actuelle. J’ai beaucoup de liberté et d’espace pour la créativité, mais ce n’est pas du genre "fais ce que tu veux".

Quels aspects de la conception originale de Gauss vous ont sauté aux yeux pour l'amélioration dans la version Prime ?

  • Dès le début, la tête originale de Gauss m'a rappelé un casque de pilote de chasse ou une sorte de véhicule aérien sans pilote (UAV) comme le RQ-4 Global Hawk. Le torse ressemblait à un mélange d'esthétique épurée et de prises d'air du MiG-17. Et bien sûr, les volets exposant l’échappement de sa batterie sont similaires à ceux du F-22 Raptor. Toutes ces inspirations m'ont aidé à concentrer mes recherches et ma conception sur les avions de combat et les concepts aérospatiaux.

Prime Design: Gauss Prime

Prime Design: Gauss Prime

Quelles parties de la conception du Prime étaient les plus intéressantes ?

  • Hmm... Eh bien, je dirais que combiner le style que je souhaitais personnellement tout en travaillant selon les directives de conception était la partie la plus délicate et la plus intéressante. Mais si je devais choisir une partie de la conception de Gauss Prime, je dirais que sa Syandana Altra Prime était la plus intéressante. J'aime beaucoup le concept original, élégant et de science-fiction de Liger Inuzuka, inspiré d'une raie. J'essayais de suivre ces esthétiques et fonctionnalités, mais je ne suis pas sûr d'avoir pleinement réussi. Honnêtement, j’aime toujours plus le concept original.

Quels autres concepts ou médias (films, télévision, etc.) ont inspiré cette version Prime de Gauss ?

  • J'ai été inspiré par une grande partie de la technologie militaire moderne, notamment par les avions de combat comme le F-22 Raptor et le F-35 Lightning II, les bombardiers furtifs et les missiles à longue portée. Le "concept art" militaire de Mike Hill et le travail du cinéaste Daniel Simon ont également été pour moi des sources d'inspiration. 

    Malheureusement, j'ai dû faire quelques compromis au niveau du concept, car à un moment donné, il était plus proche d'un Aspect Deluxe que d'un Prime. Heureusement pour moi, je ne travaille pas en vase clos. J'ai reçu le soutien et les commentaires du responsable des armes et TennoGen, Kaz Adams, et du directeur artistique associé, Marco Hasmann. Ils ont des années d’expérience avec ce jeu et son style unique, ils m’ont donc aidé à trouver de bons compromis.

Prime Design: Gauss Prime


Y avait-il des parties ou des aspects difficiles dans la conception de Gauss Prime ?

  • L’ensemble du processus a été un défi pour moi, car les personnages ne sont pas dans ma zone de confort. Cela rend le processus de conception encore plus intéressant. Vous ne vous contentez pas de concevoir un personnage, vous conservez également le style unique de notre jeu.

    Une autre partie délicate consiste à effectuer le travail de conception, tout en gardant à l'esprit qu'il existe déjà des animations, des rigs et des pièces amovibles supplémentaires qui doivent être au même endroit que la version précédente. C'est toujours un défi, mais c'est la partie amusante et intéressante du travail sur de tels projets.

    Il y a aussi l'avantage supplémentaire de voir les gens aimer votre conception finale (ou pas, je suppose), ce qui vous donne envie de faire mieux la prochaine fois.

Y a-t-il des inspirations cachées ou des éléments de conception que les joueurs pourraient ne pas remarquer dans le Gauss Prime final ?

  • Je ne suis pas sûr que ce soit aussi visible que je le souhaiterais, mais j'essayais d'intégrer des prises d'air dans la conception du casque. Puisqu'il s'agit d'un Aspect de Warframe Prime et non d'un Aspect Deluxe, j'ai dû appliquer un "filtre de Warframe" au travail. Ses "oreilles" sont inspirées les prises d'air des F-15 Eagle et Su-25 Grach. Il peut y avoir un peu d'inspiration des chiens dans une unité K-9. Qui sait ?

Réfléchissez vite et récupérez tout ce qui concerne Gauss Prime dans nos dernières offres de Prime Access. Ressentez l'ivresse de la vitesse et obtenez un accès instantané à la Warframe Prime, à ses armes et accessoires Prime, à des Boosters d'Affinité et de Ressources de 90 jours, et bien plus encore !

Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...