Jump to content

Balance de platinium négatif


Biomecha2
 Share

Recommended Posts

Alors je suis un grand fan du jeux mais quand le solde de plat devient négatif alors la. J'avais rembourse les plat car je l'ai avait reçu et je mettais dit tien si je profitait de sa j'en et donc profiter se qui m'a laissé a -160 pl je lai racheter et j'attends toujours que mon compte ne sois plus restreint 

Link to comment
Share on other sites

Pour résoudre les soucis de plats négatifs, une seule solution: racheter légalement des platina via le store https://www.warframe.com/buyplatinum (ou les stores officiels des plateformes pour les consoles). En général contacter le Support pour ça ne sert à rien (et ça prend trois plombes): n'ayant pas les moyens de s'assurer qui a fraudé intentionnellement ou non, ils imposent systématiquement le rachat avec argent réel, que ce soit ta faute ou non. La seule exception à cela serait qu'un achat officiel ait eu un raté, je suppose (ce qui est extremement rare).

Si tu as acheté des items avec des platinums légitimes que tu as fait annulés, tu peux tenter de demander au Support d'annuler ces achats (donne la date et les intitulés des items), mais le Support refuse souvent si la demande n'a pas été effectuée dans les 48h après l'achat, ou si l'équipement a été monté en niveau (car la Maîtrise est sauvegardée dans le compte).

A l'avenir, fais attention avec qui tu échanges, les offres trop alléchantes ou impliquant une grosse somme de platinum avec un seul acheteur, et n'achète jamais des plats sur des sites autres que warframe.com, steam/epic games (si ton compte y est lié) ou les stores des consoles.

Edited by Yaerion
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...