Jump to content

Warframe Sur Xbox One : Info Ou Intox ?


xDakota
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

En lisant mon site d'actualité, je suis tombé sur cet article.

 

Selon PEGI (classification des jeux vidéo), Warframe serait prévu sur xBox One !

Info ou intox ? Vous en pensez quoi ?

 

http://www.generation-nt.com/warframe-tps-free-to-play-xbox-one-actualite-1832632.html

 

Edit : On peut le voir aussi ici : http://www.pegi.info/fr/index/global_id/505/?searchString=warframe

Edited by xDakota
Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt Info, puisque généralement quand ça passe sur le site pegi, c'est que c'est bientôt là.

De plus, voyant que sur PS4 ça fonctionne plutôt bien (pour avoir testé), ce serait débile de la part de Microsoft de ne pas le sortir sur la Xbox One.

Link to comment
Share on other sites

mais le fait de sortir le jeu sur des console puissante , sa va pas "obligé" DE a poussé le jeu graphiquement ? (pour exploité les ressource console au max donc ?)

parsque si oui , sa va aussi obligé les joueurs PC a avoir une meilleur config non ?



EN + je dis sa je dis rien mais depuis  quelque mois le jeu est de plus en plus gourmand en resource non ? perso jai beaucoup + de crash et de bug qu'avant.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, la version PC reste le principal vecteur de développement de DE pour plusieurs raison :

 

- Long passif de jeu PC chez DE (Haaaa Unreal, UT and co mon grand amour de jeunesse =) )

- Moteur du jeu conçut pour PC à l'origine

- Capacité de mise à jour et de correction rapide via les Hotfixe sur PC (difficile sur console)

 

Mais je suis d'accord que depuis quelque temps le jeu se montre un peu plus exigeant, surtout depuis la modification de Phobos et l'apparition de la planète sableuse des Grineers.

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

EN + je dis sa je dis rien mais depuis  quelque mois le jeu est de plus en plus gourmand en resource non ? perso jai beaucoup + de crash et de bug qu'avant.

+1 ! dans mes debut a warframe (fin avril) le jeu n'etait pas aussi sofistiqué qu'aujourd'hui

 

il en reste que le jeu est super, mais bon les bugs en suivent, ca fait un mal pour un bien ou un bien pour un mal, ca depend comment vous voyez ca ^^

 

il en reste encore des bug lourd (Dont DEMatt m'a depanner recement) une limite de dojo proche de 100 qui le fait entierement crasher.

Dans tout les cas il se donnent a fond et ca se vois et c'est ca qui motive aussi a jouer encore plus, c'est que les devellopeurs sont a l'ecoute de leur joueurs

Edited by --LTDC--BadLucKWyvern--
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...