Jump to content

Bug Obtention De Mod ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai réussi à avoir Gros Calibre (mod très très rare) et lorsque je consulte mes mods, je ne le vois nulle part après cent vérifications...Je sais naturellement où le chercher je suis mastery 14.

 

A noter que j'ai eu un bug de chat avec un doublon de mon nom suivi d'un "_1" que le plupart des gens doivent connaitre. Ensuite dans le chat d'escouade (le salon) mon nom normal apparaissait puis le doublon, ce qui faisait que cinq joueurs étaient visibles dans le chat toujours (une première ça par contre). J'ai noté également que lorsque l'on m'envoyait un mp, au lieu du nom de l'envoyeur j'avais celui de mon doublon (toujours le neree_1).   

 

J'ai passé un nombre d'heures incalculables à farmer encore et encore...et là j'avoue que je l'ai un peu en travers de la gorge, si possible j'aimerais bien un retour sur la question ; en espérant ne pas avoir fait tout ça pour rien, merci d'avance.

Edited by neree
Link to comment
Share on other sites

Comme je l'ai posté ailleurs, ton mod n'a pas disparu et il est présent dans la base de donnée mais juste invisible dans ton inventaire, je tiens ça d'une réponse de Rebecca au même problème.

Le hotfix devrait survenir bientôt, te rendant ton dû !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...