Jump to content

Chrono Bastille


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Avec l'update 12, la durée des sorts à cooldown est affiché en jeu.

Mais voilà, la bastille de Vauban n'en profite pas.

J'imagine que c'est un BUG.

 

Je ne sais pas comment faire remonter aux dev.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

j'ajoute vite fait que ci il y a 2 nekros dans la même parti il y aura celui qui lancera sont ulti qui n'aurai pas sont timer mais celui qui ne la pas fait aura le timer 

j'ai un peu la meme sorte de bug avec loki, je vois parfois le timer de l'autre quand mon invisn'est pas activée, mais je vois quand meme mon timer quand je l'active

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai retransmis vos problèmes sur le post qui suit.

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/176890-abilities-countdown-bug-feedback-from-french-forums/?p=2064286

 

J'en ai aussi profité pour parler du manque de modérateur ou de membre de staff actif ici, on peut pas dire que le travail soit énorme donc même si il est seul il a peu d'excuses. Ce travail est censé être le sien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

-1

vortex, bastille = stackable donc pas de CD

boule de neige = pas stackable depuis le nerf de frost

Donc pas de bug et post inutile.

 

les timers croiser sur des class en double permette la coordination pour éviter les troue de sort comme trinity bénédiction, nyx chao...

Edited by ShinoHarvest
Link to comment
Share on other sites

L'absence de timers pour certains pouvoirs n'est pas un bug. L'équipe qui travaille sur l'interface de jeu en ont parlé dans le dernier livestream (ce soir Rebecca leur a posé la question justement). De ce que j'ai compris, c'est un choix délibéré le temps de décider comment gérer les capacités qui peuvent être lancées plusieurs fois simultanément. (est-ce qu'on prend en compte la dernière ou la première, où est-ce qu'on n'indique rien puisque la capacité est spamable à l'infini? Y aurait-il une manière d'indiquer toutes les capacités sans que ça devienne illisible?). Ils testent des choses et cherchent des idées, et l'interface en-mission n'est pas encore terminée.

Ils sont en gros chantier pour la rendre modulable à volonté par les joueurs (déplacer les différents éléments de l'interface, pouvoir les masquer, les mettre toujours au dessus, agrandir, diminuer). En bref, les timers sont assez récents et ils travaillent encore dessus. Des changements sont à prévoir dans les màj à venir à ce niveau là, mais également sur tous les éléments de l'interface. Des changements plus sur le fond que sur la forme. (à priori le design est nouveau, donc ça il ne va pas changer, ou peu).

 

Voilà.

 

Edit: et non, Bastille et Vortex ne sont pas les seuls touchés. Plusieurs capacités ont des timers pas vraiment au point (je sais pour zephyr, mais à mon avis ce n'est pas la seule).

Donc patience.

Rappeler vous que dans le temps, les timers n'existaient pas de chez pas du tout!

On faisait ça à la dure è_é

:D

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...