Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Je joue depuis quelques semaines à Waframe, je n'ai pas forcément des horaires régulière mais j'aimerais trouver une structure où je pourrais jouer avec d'autres gens pas prise de tête et avancer tranquillement !

Certaines subtilité du jeu m'échappent encore et j'aurais besoin de conseils avisés aussi...

 

En espérant trouver mon bonheur, un fois lancé je suis une bonne arme ! ;)

 

Kodoktulu

Link to comment
Share on other sites

Hey ! J'aimerais bien intégré ton clan , ayant recommencé à jouer à Warframe depuis peu , je cherche un clan sympa avec lequel jouer et sans prise de tête sans trop d'horaire aussi étant donné que je peux plus jouer aussi souvent qu'avec mon ancien clan qui d'ailleurs n'est plus depuis que j'ai repris ! Merci pour ta réponse et à la prochaine 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

 

J'ai repris Warframe depuis une semaine et je recherche un clan. Je n'ai pas d'horaire de jeu precis.

Je joue avec Frost monté level 30.

 

Je cherche à trouver un bonne équipe pour jouer sans prise de tête.

Je pense aussi avoir besoin de conseils.

 

En tout cas le jeu a vraiment bien evolué !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai recommencé à jouer à Warframe depuis une quinzaine de jours (j'y avais joué durant la Beta) en essayant d'y amener des amis (qui malheureusement n'ont pas été convaincus par le jeu.

 

Je me suis donc retrouvé Warlord d'un clan fantôme (au vrai sens du terme) et je me sens un peu seul sur le jeu. J'ai donc entrepris la recherche d'un nouveau clan et le votre me semble tout à fait sympathique.

 

Je suis actuellement rang 5 et joue principalement avec Frost/Saryn.

 

Bonne journée à tous et à bientôt en jeu je l'espère.

 

Nemorens

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai bien aimé la description du clan. Je suis sur le jeu depuis 2 semaines environ avec environ 50h de jeu. Je suis M4 et j'ai un tiberion 30 avec cata(C'est top! ça change du dragkoon ou du vulkar). Je joue surtout en ce moment les alertes et les survies/defense pour récupérer les mods qu'il me manque. Actuellement avec volt 30, necro 29, je vais monter Valkyr/Ember pour aller sur Nova/Saryn.

 

J'aimerais rejoindre votre clan pour avancer plus efficacement et à plusieurs car les games à 4 c'est super sympa^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue depuis bientôt 2 mois , je suis rang de maitrise 9 et possède les warframes Excalibure, Nix, Oberon, Rhino et trinity prime ;mais je joue principalement avec Rhino et Trinity.

je serais ravi de pouvoir m'intégrer à votre communauté afin d'ameliorer mon experience de jeux et profiter de toutes les opportunitées qu'elle poura me proposer.

 

pseudo: Youpiya

 

Merci de votre attention et j'espère à trés bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je jouais de manière assez décousue mais depuis quelques semaines je deviens un peu plus sérieux et je cherche un clan pour progresser plus rapidement avec de bons conseils.

Je serai ravi de pouvoir entrer dans votre clan.

 

A bientôt j'espère 

Pseudo : Nortah93

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des restrictions, le clan est ouvert à quels genres de joueurs ?

il faut jouer fréquemment ? avoir un minimum d'heures dans le jeu ? un stuff minimum ? être à un certain palier ou à une certaine mission ? Il faut être prêt à s'impliquer dans le clan ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le clan est ouvert à tous type de joueurs. On demande simplement d'être correct avec les autres clan ou pas clan, pas de spam invite et pour ce qui est du trade dans les chans clan, alliance. On peut proposer, mais on parle pas de prix dans les chans, les prix est négoces sont en PM afin d'éviter les dramas de désaccords.

 

Ce sont des règles de bon sens. Il n'y a, aucun minimum d'heures imposé, ni stuff minimum ou palier. Tous les levels sont les bienvenues du moment que les règles énoncés plus haut sont respectés.

 

Pour ce qui est de s'impliquer dans le clan, on ne force personne à faire quoi que ce soit comme c'est écrit sur la première page. Si tu sous entend, participer aux recherches and co, libre à toi, on ne va pas de demander de comptes.

 

Maintenant, il est tout à fait logique que plus de monde met à la main à la pâte et plus vite c'est clôturé.

 

 

Si tu a d'autres questions, tu peux me contacter ou un des autres membres comme c'est indiqué sur la première page. Il y a aussi la possibilité de passer sur notre teamspeak, les infos sont sur notre site clan.l-zass.com, onglet teamspeak

 

 

Bonne journée et bon jeu à toi

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais être membre d'un clan avec un ami et ce clan à l'air bien.

Donc je souhaite rejoindre ce clan:

 

On a 16ans, on est en 1ere S... Je ne vois pas quoi dire d'autre sur les infos "IRL".

Je ne joue pas beaucoup, j'ai vingts heures de jeu sur warframe, jeu que je joue depuis août. On joue à d'autre jeux, on joue surtout le week-end et les vacances. On a presque fait presque tout mercure, on a pas encore l'archwing.

Je ne connais pas trop les clans, je sais que les clans on une importance dans le jeu.

 

Donc, je souhaite intégrer ce clan en étant pas trop perdu.

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...