Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Salut,

 

Cela fait à peut-près 1 mois que j'ai repris Warframe, et j'aimerais bien rejoindre votre clan qui m'a l'air très sympathique.

J'ai aussi visiter votre site, il est génial, bon boulot !

 

Je suis souvent actif, et ce serait avec plaisir que je proposerais mon aide

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Cela fait un mois que j'ai commencé Warframe et j'aimerais maintenant rejoindre un clan pour pouvoir profiter au mieux de toutes les possibilités offertes par ce magnifique jeu, qui plus est avec des gens sympa et avec lesquels on peut vraiment s'entendre :-) .

 

J'aimerais donc vous rejoindre avec un ami à moi (il est timide) si le recrutement est toujours ouvert. Nous jouons le plus souvent ensemble et sommes actifs, le soir le plus souvent.

 

En espérant une réponse positive, je vous souhaite une bonne soirée !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous deux,

 

Pas de soucis, pour vos invites et celles de vos collègues.

 

@Lippou, ton invitation est partie, fais moi passer le pseudo de ton ami en PM ou une fois que tu a accepté, tu pourra lui envoyé toi même. Bienvenue parmi nous.

 

@Cactiz, tu es déjà dans un clan ou tu a une invite en suspens. Je ne peux donc pas t'envoyé l'invite. Il faut soit leave le clan actuel ou refuser l'invite en suspens si tu souhaite toujours nous rejoindre. Tiens moi informé.

 

A bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, je viens de reprendre le jeu et je compte bien m'investir au maximum pour m'améliorer. Actuellement sans emploi, je souhaite rentrer dans un clan actif avec des amis. Le votre me semble plus que satisfaisant et j'aimerais beaucoup le rejoindre ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut j'ai mes bosse sur WF et je voudrait bien vous rejoindre ^^.

je suis un gentil russe qui aimer chasser, les gun, les cookies, les explosion, Nyx, les infesté, les zerg et les cookies mais surtout les cookies

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

 

Bon au début je souhaitais faire une demande de recrutement bien longue et bien propre sur votre site mais le lien d'activation de compte mène sur une 404 :p

Donc je viens faire ma demande ici et ferai ma présentation sur votre forum ultérieurement. Quoi qu'il en soit je souhaiterai intégrer votre clan, je cherche une communauté active dans laquelle je peux m'investir mais qui ne me cherchera pas de poux si pour telle ou telle raison je ne me connecte pas pendant une semaine. 

 

Au plaisir

Link to comment
Share on other sites

Salut Soukki,

 

Pas de soucis, je viens de te faire partir l'invitation pour le clan. En ce qui concerne le site, on bosse dessus, on a déjà eu un retour comme quoi il y avais un soucis avec le lien d'activation.

 

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous et à bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

Je suis actuellement a la recherche d'un clan, nouveau sur warframes je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer dans un clan et j'aimerais vraiment pouvoir intégrer votre clan, 

 

Je suis palier 3 et cherche un clan pour consolidé mes bases et m'apprendre de nouvel choses mais avant tout pour pouvoir s'éclaté a plusieurs,  

Link to comment
Share on other sites

Bonjour SKER1Z

 

Une invitation pour notre clan vient de partir

Tu peux t'inscrire sur le site WWW.CLAN.L-ZASS.COM

Ou tu auras pas mal d'info et les coordonnés pour le TeamSpeak

 

a bientot ingame

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...