Jump to content

U13 Hype Topic [Fr]


NoPr0n
 Share

Recommended Posts

Hello, On va voir ce que ça donne, si DE se demmerde bien on devrait pas trop s'inquiéter. J'entend par la éviter que les clans avec ouatmilles joueurs pose la main sur le paquetage et le scelle. Dans le cas échéant, alliance bien monté et comme dans les films d'actions, c'est les p$* gentils qui cassent la gueule aux gros méchants. XD

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Vous vous souvenez quand j'ai balancé que j'allais hurler en voyant ce qu'ils ont fait à mon Kestrel ? Bah à la place j'suis aller buter des châtons.

 

J'sais pas à quoi ils ont pensé durant la refonte, mais non seulement j'ai un mal de chien fou à lancer mon truc quand il est sorti, mais en plus quand j'essaie de l'envoyer via quickmelee c'est tellement putain de lent que j'ai l'impression que ma Warframe est connectée chez Free et qu'elle attend une réponse du serveur pour envoyer le bidule. Et c'est pareil pour le Glaive !

 

RIP Kestrel, tu était trop amusant pour ce monde il faut croire.

Link to comment
Share on other sites

Vous vous souvenez quand j'ai balancé que j'allais hurler en voyant ce qu'ils ont fait à mon Kestrel ? Bah à la place j'suis aller buter des châtons.

 

J'sais pas à quoi ils ont pensé durant la refonte, mais non seulement j'ai un mal de chien fou à lancer mon truc quand il est sorti, mais en plus quand j'essaie de l'envoyer via quickmelee c'est tellement putain de lent que j'ai l'impression que ma Warframe est connectée chez Free et qu'elle attend une réponse du serveur pour envoyer le bidule. Et c'est pareil pour le Glaive !

 

RIP Kestrel, tu était trop amusant pour ce monde il faut croire.

 

Dans le dernier HotFix il me semble qu'ils ont diminué le temps de charge des armes de mélée. Tu as testé depuis hier ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...