Jump to content

U13 Impressions


Recommended Posts

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis l'U13 ma nova a subi un nerf ?? Son "4 for win" marche moins bien qu'avant oO ! J'ai rien vu à ce sujet sur le patch notes ... Et la nouvelle frame vous trouvez qu'il a du nouveau la dedans vous ? C'estun peu les mêmes pouvoirs que d'autres mais animés différemment non ? Allez , possesseurs d'hydroid , venez me donner envie de la crafter ^^

Edited by Malkorei
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas eu de nerf de Nova. Non non.

 

Hydroid... Il est très bien. Tous ses pouvoirs permettent des bons contrôles de foule (ils renversent tous, de différentes manières).

Il est très polyvalent : pouvoir 1 renverse tout un groupe d'ennemis à moindre coût, pouvoir 2 le propulse en avant et renverse le monde (un peu comme le premier pouvoir de Rhino). Sauf qu'il glisse sur le décor, c'est marrant. Le 3 permet de se cacher sous l'eau et d'échapper à des situations délicates. Pis le 4, ben c'est "Release the Kraken". Gros dégâts, empale presque tout le monde qui est dans la zone pendant plusieurs secondes. Et le plus: c'est que tu peux lancer le kraken loin de toi (et tu peux viser assez loin). Il auto-vise tous les ennemis (ou presque) tout seul.

Hydroid envoie du lourd. Il mérite le test.

Ah, et ses stats: armure moyenne, bons boucliers (plus que XKlibur pour la référence). Vie normale (calée sur XK). Energie normale (XK). Bonnes polarités+auras, idéales pour un lanceur de pouvoirs.

Il lui manque qu'une polarité "D" pour les mods boucliers/vie, assez gourmands en points de mods. 1 forma règlera ça niveau 30 si il t'a plu.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis retrouvé sur une def phobos à 2 avec hydroid et loki et il y a un combo plutôt sympa: radial disarm + le 3 d'hydroid (la flque d'eau dont je ne me rappelle jamais le nom). Toutes les mob viennent au cac et l'hydroid fait sa flaque à côté du pod. Attendre 30 sec, recommencer, etc.

Même sans ça le 3 d'hydroid est vraiment sympa (penser à faire un reload des armes avant de le lancer, le reload continuera).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...