Jump to content

Impossible De Rejoindre La Session


marolas50
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je m’excuse d'avance si un topic sur ce sujet existe déjà, cela fait 3 jours que je recherche une solution a mon problème et je trouve pas. Alors je me permet de faire un post.

 

J'ai invité un ami à passé une semaine chez moi mais nous ne pouvons pas jouer ensemble. Lorsque que je l'invite ou qu'il m'invite un message qui dit "impossible de rejoindre la session " apparaît.

 

Lorsque lui est chez lui on peut jouer ensemble sans problème. Ou quand on se lance dans une partie en ligne en même temps on arrive à se rejoindre a partir du moment que c'est pas un de nous qui héberge la partie, pareil si un autre pote nous invite.

 

Nous avons essayé divers chose et rien n'y fait, je suppose que c'est tout bête mais n'y connaissant vraiment rien en informatique je me repose sur vos connaissances en espérant que l'un de vous puisse nous aider. 

 

Nous pouvons jouer a d'autre jeux sans soucis, league of legend, wow, borderlands...

je pense donc que le soucis vient du jeu.

 

En vous remerciant d'avance.

Edited by marolas50
Link to comment
Share on other sites

Vu qu'il est chez toi je suppose que vous utilisez la même box.

Est-ce que la fonction routeur de la box est activée? (c'est sûrement le cas si vous pouvez accéder tous les 2 à internet sans problème chez toi.) Sinon, il faut l'activer dans l'interface de configuration de la box.

Ensuite, il faut également que les ports 3960 & 3962 soient ouverts dans ta box. (mais ça devrait déjà être le cas si tu peux accéder à toutes les autres parties online sans problème).

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici ou crée un nouveau topic donc je post ici car j'ai le même problème.

 

Cela fait maintenant plus de deux mois que je n'arrive plus à jouer avec mon frère, j'ai tout essayé, j'ai désinstallé le jeu et réinstallé et lui aussi, j'ai ouvert les ports et fait d'autres réglages dans ma box, ça n'a pas marché, dans les options du jeu j'ai aussi tout essayé, activer/désactiver upnp etc, j'ai essayé de le retirer de mes amis et de l'ajouter, et ça ne marche toujours pas, ce que je trouve bizarre c'est que à une certaine mise à jour ça avait commencé à le faire, à la prochaine mise à jour ça ne l'avait plus fait, et en suite quelques mises à jour après (un peu avent l'update 13) ça la refait et depuis ça ne marche plus du tout, je n'arrive même plus à voir mon frère quand il est dans mon dojo et quand j'y suis aussi, ça fait comme si il n'y avait personne et que j'était seul et pareil pour lui. La seule façon que on arrive à jouer tout les deux c'est comme avec l'auteur, quand on se lance dans une partie en ligne en même temps, donc je demande votre aide.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas très bien à quoi ça peut être dû.

 

Est-ce que vos régions de jeu sont les mêmes dans les options? (Europe)

Essayez divers combinaisons de région pour voir si ça fait qqch.

 

Je vais aller signaler dans les forums anglais que des gens se connectant avec une même box ont du mal à jouer ensemble. On va voir si qqch en sort.

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé du retard.

 

on a essayé différentes régions mais ça ne marche pas, je pense que ça viens d'eux car tous ceux qui se connectent avec la même box semble avoir le problème, merci encore pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai réussi à régler le problème, cela venait de hamachi, il était installé sur l'ordi de mon frère, il l'a désactivé et en suite ça a marché, donc pour ceux qui ont le problème, si vous avez hamachi ou un logiciel du même genre sur votre ordi ou celui de votre ami, essayez de le désactiver.

 

edit : désolé du double post j'ai oublié d'éditer l'ancien

Edited by coqo64
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...