Jump to content

Je N'arrive Pas À Me Connecter (12 Mai 2014)


kiochido
 Share

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je lance WARFRAME et que je tente de me connecter, je ne le peux pas, sa charge pendant environ 30 secondes puis ils me disent que je n'ai pas rentrer les bons identifiants alors que je suis sûr que j'ai mis les bons et se depuis le 12 mai 2014... suis-je le seul? J'ai désinstallé le jeu et lorsque je l'ai réinstallé cela me donne:

Échec de la mise à jour !

Les serveurs de contenu sont temporairement indisponibles.

ERROR_INTERNET_CANNOT_CONNECT

Edited by kiochido
Link to comment
Share on other sites

Généralement ça prend au moins 48h.

Il faut d'abord que ton ticket soit traduit, puis attribué à qqun, puis qu'il arrive en position "à régler" dans la liste de requêtes de cette personne.

Personne qui a des dizaines de requêtes à traiter.

Quand on demande qqch à un support, il n'y a pas une personne sirotant un café et matant sa responsable de loin qui d'un coup sursaute en entendant un "ding" improbable pour lui signifier qu'il a enfin un ticket. ^^ Tu apparais dans une liste de quelqu'un qui bosse à résoudre d'autres requêtes soumises avant.

Il faut un délai minimum pour recevoir une réponse.

Je suis en train de regarder les forums anglais pour voir si d'autres personnes ont le même problème que vous.

Je reviendrai vous tenir au courant si je trouve qqch.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Bon, vous n'êtes pas les seuls, même si ça ne semble pas être un problème de masse (il n'y a que quelques demandes personnelles). Ca n'est donc probablement pas un bug du lanceur, mais un conflit sur votre ordi.

Certains ont résolu le problème en réinitialisant leur routeur(box) aux réglages d'usine.

D'autres en faisant une analyse antivirus de leur disque.

Plusieurs personnes ont conseillé de vérifier l'intégrité du cache et désactiver le téléchargement aggressif (options disponibles depuis le lanceur).

D'autres de contrôler les données via steam si le jeu était listé dans steam.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Ils m'ont répondu:

 

Nous sommes désolés d'apprendre de vos problèmes de connexion avec Warframe et nous répondra à votre billet dès que possible!

* Veuillez noter que l'assistance de Warframe est ouvert de 9h à 19h (-5 GMT) Malheureusement, le bureau de soutien Warframe n'est pas disponibles dehors ces heures d'opérations

Afin d'accélérer votre demande, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez attaché vos fichiers inscrite ci-dessous, ils vont nous aider à résoudre le problème que vous rencontrez!

Launcher.log et EE.log

Vous touverez ces fichiers dans le dossier : C:\Users\ACCOUNTNAME\AppData\Local\Warframe ou copier simplement %LOCALAPPDATA%\Warframe dans une fenêtre de L'Explorateur Windows, appuyez sur Entrée et il devrait vous amener à l'emplacement correct. Une fois que vous avez touvé ces fichiers, cliquez sur le lien ci-dessous et joindre les fichiers à votre billet!

Pour ajouter des commentaires supplémentaires ou les fichiers journaux requis, feillez répondre à ce message ou cliquez sur le lien ci-dessous:
digitalextremes.zendesk.com/hc/requests/160970

Link to comment
Share on other sites

Ceci est une réponse automatisée d'un bot, parce que tu as soumis un ticket en dehors des heures de bureau (7h de décalage avec les bureaux de DE). Ta demande sera traitée sans problème dès que les gens seront au travail.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

T'as réussi à accéder à C:\Utilisateurs\Tonnomdecompte\AppData\Local\Warframe et il n'y a pas ces fichiers?

Si oui, effectivement c'est un problème. Complète ton ticket en ajoutant ce détail. (tu vas regarder ce que tu as écrit sur le support et tu postes à nouveau à la suite).

 

Attention, si tu n'arrives pas à trouver ce dossier, assure-toi dans les options de ton explorateur de fichier que tu peux voir les fichiers/dossiers cachés (AppData est un dossier caché par exemple).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu vas voir le bandeau en bas du forum (ou du site), et tu cliques sur "Support". (il faut être connecté sur le forum/site).

 

Ensuite là-bas tu cliques sur "Envoyer une demande" en haut à droite, à côté de l'icone où ton pseudo ingame apparait.

Tu mets le titre de ta demande dans "Subject".

Tu choisis "Laucher - i can't login or update game" (=je ne peux pas me connecter ou mettre à jour le jeu)

Tu décris ton problème, (en français si tu connais pas l'anglais) dans "Description".

Tu joins éventuellement des captures d'écran ou ton fichier EElog dans les pièces jointes (mais ça c'est facultatif).

Tu envoies, et tu attends 48h pour avoir une réponse.

Tu pourras à tout moment consulter ta demande en allant sur le support, et en cliquant sur "Mes activités".

Ca fonctionne comme un topic, tu peux ajouter de nouvelles réponses si t'as encore des choses à dire.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...