Jump to content

Reporter Propos Injurieux


(PSN)Lounsky
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de demande.

J'ai été victime IG de propos insultants de la part d'un autre joueur ( je ne donnerai pas son nom ici ) qui m'a traité de "piniouf de merde" ( notez l'antisémitisme très classe ) car le prix auquel je vendais un schéma lui paraissait trop élevé. Je souhaite naturellement reporter ce joueur ( avec screen à l'appui ) afin qu'il soit sanctionné et que justice soit faite.

Je remercie d'avance le staff pour son aimable coopération :)

Link to comment
Share on other sites

Alors pignouf, c'est pas une insulte antisémite. Même si ça ressemble avec une vraie insulte à l'encontre des juifs.

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/pignouf

 

Cela dit, le cas est recevable. Tu peux aller reporter ça au support. T'en fait pas, ils parlent relativement bien français (y'a des responsables on va dire) et sont largement capable de traiter tes demandes.

Link to comment
Share on other sites

Le support est anglophone non ? Ça ne va pas poser problème si je leur soumet un screen et une demande en français ?

Non, ça ne pose pas pb. Ils ont des gens qui parlent Français.

DE_Lex est l'un d'entre eux ^^

Donc tu peux faire ta demande intégralement en français.

Link to comment
Share on other sites

Un mec sur le canal français au lieu de désapprouver ma proposition lors d'un trade m'a bien balancé des injures du style "va niquer ta race" ça montre bien la mentalité de certains hélas. Mais il a eu le droit à un petit report auprès de DE ^^

C'est entre autre ce genre de joueur qui rage à tout va qui pourri la bonne ambiance d'une commu.

 

"Le support est anglophone non ? Ça ne va pas poser problème si je leur soumet un screen et une demande en français ?"

Pour les quelques reports que j'ai pu transmettre auprès de DE et ce quel que soit le sujet, des réponses claires me sont toujours revenues pourtant mes demandes étaient toutes en français ;) Il y a notamment DE Seline qui se débrouille assez bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...