Jump to content

Tempête De Lames/écran De Fumée + Couleur D'énergie Noire


Recommended Posts

Salut à tous 

 

C'est simple, je trouve ça dommage que la fumée ne soit pas en partie noire quand on utilise les couleurs du pack fumée.Contrairement aux autre couleurs, il n'y a que les particules Physx qui sont noires.

Je sais qu'il y avait un problème de capacité qui disparaissait à cause de la couleur noire en énergie mais il me semble bien que ce problème est à présent réglé, il ne reste donc plus que la couleur manquante pour la fumée de Ash. 

Cela doit être possible non ? De la fumée noire est visible sur le bras de Ash accompagné par le gris habituel, j'aimerai beaucoup que cela soit aussi appliqué à ses capacités incluant de la fumée, c'est à dire toutes, sauf shuriken.

 

Dernière chose, les clones n'utilise pas non plus la couleur noire, il y a des particules et de la fumée blanche quand ils apparaissent aux moment de l'activation de la tempête de lames.

Edited by Vekthor
Link to comment
Share on other sites

Déplacé de Discu Générale à Retour sur la Beta.

 

C'est une bonne idée. Je te suggère de la poster dans Warframe feedback, Art & Animation.

 

Titre: "Dark smoke for Ash"

Contenu: "Currently, Ash's Smoke Screen and the the smoke from the apparition of the clones for Blade Storm are not affected by the energy color picked for the warframe. Only the PhysX particles are correctly colored.

Could it be changed, please? Especially for dark energy. Thanks for your consideration!"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...