Jump to content

Probleme De Connexion


Counter31120
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ce matin qund j'ai voulut me connecter ca me marquer que mes informtions etaient invalides, alors je les retapes de nombreuses fois et toujours pareil.. Donc je décide de fermer le jeu et le réouvrir et l mon warframe d'arriere pan avait changer (en escalibure) donc je rentre mes mdp et la je me co, je vais dans la forge et ca me déconnecte en marquant "session expiré"

Link to comment
Share on other sites

L'excalibur qui apparait c'est parce que le cache du jeu a été désynchronisé/mal synchronisé, ce n'est pas un problème grave (ça reviendra après une session de jeu normale).

 

Si tu as pu te connecter, il est possible que ce soit ton Fournisseur d'Accès Internet qui ait des problèmes, et que c'est pour ça que ça bugue/ te déconnecte en cours de partie.

 

Attends de voir jusqu'à ce soir/demain si la situation ne s'améliore pas.

Si ça te le fait toujours après ce délai, fais comme Einde te l'a conseillé.

(De toute façon c'est dimanche, aucun personnel de DE ne travaille aujourd'hui ^^ Ils ne reprennent que lundi, ce qui en France équivaut au début d'après-midi de lundi.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut , même chose Counter31120 , mais moi je ne peux vraiment pas me connecter , toute la journée je me suis connecté sans problème mais la ... svp aider moi je suis taner de tout ces nombreux et interminable bug.

Link to comment
Share on other sites

Le serveur a rencontré des problèmes hier, et les devs ont résolu le problème. Ca devrait remarcher maintenant.

 

Lorsque vous rencontrez des problèmes de connectivité, il faut attendre le jour suivant, en général ça aide. Vous pouvez aussi me MP (ou Einde) pour savoir si les anglophones ont détecté des problèmes à ce niveau).

 

Tiens moi au courant si ça continue de ne pas marcher pour toi. Ne te frustre pas la vie pour Warframe; si ça veut pas marcher, occupe toi avec autre chose en attendant ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...