Jump to content

Problème Polarisation Aklex


Shikeishuu
 Share

Recommended Posts

Bonjour Shikeishuu!

 

Heuuu... Normalement quand tu fais polariser, ton écran noircit, et tu peux cliquer sur un emplacement de mod vide pour y appliquer une polarité. Choisis l'emplacement, clique une fois, et reclique plusieurs fois sur ce même emplacement pour faire défiler toutes les polarités possibles (--, V, D, etc). Une fois que tu as la bonne polarité sur le bon emplacement, tu valides avec "Appliquer cette polarité" (ou qqch du genre).

Cela remettra ton arme niveau 0, avec cette nouvelle polarité ajoutée.

 

Ca me parait impossible que tu aies utilisé un Forma sans avoir appliqué de polarité, à moins de faire exprès. Donc soit tu as consumé ton forma, et mis une polarité (peut-être pas la bonne si tu n'avais pas trop compris comment ça fonctionnait), soit tu n'en as pas consumé.

 

Voilà. Je sais pas si j'ai bien cerné ton problème, mais on verra avec ta réponse. ^^

Link to comment
Share on other sites

Enfaite le problème de ma polarisation est du aussi au faite que mon jeu a se moment crash systématiquement au moment de n'importe quelle polarisation, cela serais peut être du a ça, comme l'achat de forma via l'arsenal me fait crash a tous les coups jusqu’à récemment 

Link to comment
Share on other sites

Non, Claymd tu remarque bien sur le second screen que ma polarisation a était faite dans l'ordre et je peux fournir des screens supplémentaires avec des armes ou frames supplémentaires ou le problème n'a pas eu lieu de non polarisation de l'équipement. Je pourrais même record vidéo en prouvant qu'a chaque polarisation mon jeu crash instantanément

 

Se n'est pas une erreur de clic mais un crash pendant le choix de la polarisation qui suite a cela ne ma pas validée la polarisation des aklex. 

 

Je ne suis pas la pour me faire rajouter une polarisation sur l'arme mais pour montré un bug récurant qui peux intervenir sur d'autre joueurs,..

 

Cdt

Link to comment
Share on other sites

Pas faux. J'sais pas si c'est un bug mais j'ai jamais eu l'occasion de le croiser en tout cas. D'autres personnes sont dans la même situation que toi sur le forum international ?

 

Ton jeu crash qu'avec les Aklex ou ça t'arrive avec d'autres armes ? 

 

Je dis pas que je te crois pas, je pose juste les questions qui passent par l'esprit. Avec un peu de chance, j'poserais la bonne et on saura d'où vient ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Cela m'arrive avec tous (warframe arme kubrow sentinelle) a partir du moment ou je fait ma polarisation dans l'arsenal, j'ais le forma et quand il s'agit de l'installer  "crash" obligatoire. pour chaque polarisation obligé de reboot le jeu a chaque fois.  

 

Tentative de polarisation avec ou sans mod sur l'arme toujours le même constat.

 

je vais voir pour record quand je polarise, peut être cela permettra de trouvé quelque chose 

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est le plus étonnant reste quand même que sur l'arme même, on voit les 4 étoiles, indiquant 4 polarisations.

Hors sur le second screen on voit bien que l'arme n'est polarisée que 3 fois.

Et (encore une fois si je ne me trompe pas) même en cas de bug, de freeze ou de plantage du jeu, par défaut c'est le premier slot qui se polarise en V par défaut et là rien :/ 

 

J'pencherais pour une problème d'instabilité du client, le jeu crash avant l'application du slot de polarisation, mais compte le processus comme effectué. Vérifie l'intégrité de la cache de ton jeu. Sait-on jamais, ça peut être aussi bête que ça.

Link to comment
Share on other sites

J'ais parler de cela avec certains membres de mon clan, eux n'ont pas eux de problèmes avec la polarisation,mais un problème ressemblant par rapport au mod.

Fusion de mod avec doublon ou autres, sauf que le mod upgrade suite a la fusion disparaît aussi et une réapparition du mod upgrade suite a un redémarrage du jeu.

 

-Check up complet du Pc : rien d'anormal 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...