Jump to content

Les Nouveau Vaisseaux


Dundrake
 Share

Recommended Posts

Je ne crois pas. Rien n'a été dit à ce niveau.

 

Les prochaines nouveautés pour le vaisseau: personnaliser son apparence extérieure avec nos propres couleurs (il est donc très fort probable que prochainement nous puissions le voir de l'extérieur).

Certainement que des options de customisation intérieure viendront.

 

Mais tout cela prend du temps, il faut que les concept designers trouvent des idées bien, puis après les coder en jeu, puis que les pros du marketting choisissent les prix en platina, etc.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne pense pas que le vaisseaux soit "Moddable" dans le sens où l'on pourrait l'agrandir davantage. Il suffit de voir la taille de celui-ci quand on débarque en mission, il n'est pas si gros que ça... De toute façon, ce n'est pas vraiment la priorité. Après quand j'observe l'arrière du vaisseaux (donc, juste derrière l'arsenal là où l'on peut voir le symbole du Lotus), je ne peux pas m’empêcher de penser qu'une autre petite salle puisse être rajouté. Qui sait ? Peut-être dans le futur cela pourrait être envisagée mais pour l'heure, j'en doute.

La personnalisation extérieur est une bonne nouvelle bien que je sois un tantinet sceptique de voir des vaisseaux rose bonbon-fluo jaune débarqué sur une planète lors des petites cinématiques mais bon, après tout, pourquoi pas.
La personnalisation intérieur s'avère un peu plus intéressante. J'aimerai bien avoir la possibilité de placer moi-même les machines à l'intérieur du vaisseaux (Arsenal, Mod, Fonderie, Marché, etc.) mais bon, je pense que c'est peut-être trop demandé XD  

Question à part : Pensez-vous que nous quitterons un jour le système solaire actuel pour un nouveau système avec des planètes inconnues, de nouvelles factions ennemies, etc.(En dehors du Neant qui est plus spécifique) ? Je pense que cette idée est déjà plus probable mais j'aimerai avoir votre avis.

 

Link to comment
Share on other sites

J'interviens juste pour clarifier un point: " Il suffit de voir la taille de celui-ci quand on débarque en mission, il n'est pas si gros que ça..."

 

La nacelle d'abordage que l'on voit dans les tous débuts et fins de missions n'est qu'une partie du Liset. D'où sa petite taille. Le Liset est quant à lui bien plus imposant et reste en orbite autour des planètes/ à distance des vaisseaux abordés. Du moins c'est ce qui a été expliqué dans les Devstreams.

Si dans votre salle de pilotage vous regardez sous vos pieds, là où votre Tenno s'assied, il y a une trappe et au travers des vitres du sol on peut voir le dessous de cette nacelle d'abordage. (des espèces de turbines rondes). Le Tenno se couche probablement dans son espèce de moule, et la nacelle se décroche de dessous la salle de pilotage du Liset.

 

Il reste possible que l'intérieur du Liset s'agrandisse au fil du temps... Mais sachez bien que les développeurs ont bien dû commencer quelque part, et peut-être que coder quelque chose de plus grand n'était pas envisageable dès maintenant. Peut-être aussi que comme pour les Halls des Dojos, à l'avenir on pourra acheter ou crafter des vaisseaux de plus grande taille.

Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ça demande énormément de travail, et que pour l'instant le petit Liset qu'on a est plein de problèmes de stabilité, performances, etc, qu'il faut corriger/optimiser.

 

Laissez leur le temps de maîtriser la nouvelle interface diégétique, le nouvelle environnement 3D bien plus gourmand en ressources que le précédent, etc. Après ensuite, ils se pencheront sur d'éventuelles améliorations. Mais c'est pas pour tout de suite.

 

Quant à un nouveau système stellaire, pourquoi pas? L'idée a maintes fois été soulevée, je pense que c'est une évolution logique. Surtout que le système actuel est nommé "Système Origine". Ca sous-entend qu'il y avait une/des destinations lointaines. Quelque chose qui place le système actuel comme étant un coeur, une base de départ. Mais encore une fois ce n'est pas pour tout de suite.

 

Rien ne vous empêche d'imaginer et de partager vos envies sur ces 2 sujets, c'est toujours sympa de partager ses rêves éveillés ^^

Link to comment
Share on other sites

Quand on vois le chemin parcourus depuis les 1eres beta est maintenant, il est clair que les développeurs on encore beaucoup d'idée à explorer et que Warframe est un projet de très grande envergure =)

 

Pour les vaisseaux, une customisation des couleurs serais une suite logique. (on va voir débarquer un topic Flying fashion victim je le sens bien ^^)

Après moduler l'intérieur, peux probable au vus des ressources à engager (niveau temps et personnel de développement) et des possibilité à prendre en compte pour que tout le monde trouve sont vaisseau à lui bien comme il aime. 

 

Pour l'agrandir je verrais bien une petite salle de détente quelque part, avec des choses genre chaises, canapé, musique, etc (un peu comme les quartiers du commandant dans Mass Effect 2 pour les connaisseurs).

 

Et pourquoi pas une petite salle dédié aux Kubrow pour :

    - s'en occuper un peu plus (caresser, laver, nourrir ^^)

    - voir les cellule de stase 

    - jouer avec eux :D (va chercher le bâton!!)

    - l’endroit rêver pour l"idée du chenil que j'ai déjà vus passer quelque part

Link to comment
Share on other sites

Pour l'agrandir je verrais bien une petite salle de détente quelque part, avec des choses genre chaises, canapé, musique, etc (un peu comme les quartiers du commandant dans Mass Effect 2 pour les connaisseurs).

 

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point. A quand des chaises pour le Liset ? C'pas que ma frame aime pas se mettre à genoux pour dormir ou se reposer mais après une journée entière à dézinguer du Kubrow/Grineer/Corpus/Infecté/Corrompu/Stalker (Barrez les mentions inutiles), j'aimerais bien pouvoir m'affaler dans un bon divan bien confortable et boire une bière tout en caressant mon Kubrow dans son panier devant la dernière télé-réalité Corpus : "Mais où sont passés mes modules de Contrôle ?"

 

Sinon j'pense qu'ils avaient parlé dans les devstreams que le Liset allait s'agrandir avec des modules/pièces rajoutables dojo style, mais comme l'a dit Yaer ça demande du temps. Et c'est pas en jour qu'ils vont arriver à tout créer/coder/débugger.

 

Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'attendre de voir ce que la Gamescom nous réserve avec le Tenno Livestream. Ils nous ont promis du gameplay jamais vu dans Warframe et j'ai hâte de savoir ce que ça va être :)

Link to comment
Share on other sites

Si dans votre salle de pilotage vous regardez sous vos pieds, là où votre Tenno s'assied, il y a une trappe et au travers des vitres du sol on peut voir le dessous de cette nacelle d'abordage. (des espèces de turbines rondes). Le Tenno se couche probablement dans son espèce de moule, et la nacelle se décroche de dessous la salle de pilotage du Liset.

 

 

Ah tiens? Jamais fait gaffe, on a une interface à la goldorak :D

Dites... Vous croyez que notre Tenno fait lui aussi 2 demi-tours inutiles? 

 

Après pour le Liset, j'avais compris de base que l'espace actuel n'était qu'un début, pour tester un peu la nouvelle interface et voir comment le tout se comportait. Je suppose qu'à l'avenir on aura un liset "Dojo Style" limité bien sur dans le nombre de pièce... J'me vois pas me balader avec un Liset de la taille de mon dojo actuel...

 

Tiens d'ailleurs, c'est assez flou... On dit "La Liset" ou "Le Liset"? 

Link to comment
Share on other sites

Tiens d'ailleurs, c'est assez flou... On dit "La Liset" ou "Le Liset"? 

Techniquement, on peut pas dire. En anglais, c'est "The Liset" peut importe le genre.

DE_Lex a choisi de l'appeler "la Liset", quant à moi, je préfère "le", pour diverses raisons.

 

Faites donc comme il vous convient.

Link to comment
Share on other sites

J'interviens juste pour clarifier un point: " Il suffit de voir la taille de celui-ci quand on débarque en mission, il n'est pas si gros que ça..."

 

La nacelle d'abordage que l'on voit dans les tous débuts et fins de missions n'est qu'une partie du Liset. D'où sa petite taille. Le Liset est quant à lui bien plus imposant et reste en orbite autour des planètes/ à distance des vaisseaux abordés. Du moins c'est ce qui a été expliqué dans les Devstreams.

Si dans votre salle de pilotage vous regardez sous vos pieds, là où votre Tenno s'assied, il y a une trappe et au travers des vitres du sol on peut voir le dessous de cette nacelle d'abordage. (des espèces de turbines rondes). Le Tenno se couche probablement dans son espèce de moule, et la nacelle se décroche de dessous la salle de pilotage du Liset.

 

Il reste possible que l'intérieur du Liset s'agrandisse au fil du temps... Mais sachez bien que les développeurs ont bien dû commencer quelque part, et peut-être que coder quelque chose de plus grand n'était pas envisageable dès maintenant. Peut-être aussi que comme pour les Halls des Dojos, à l'avenir on pourra acheter ou crafter des vaisseaux de plus grande taille.

Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que ça demande énormément de travail, et que pour l'instant le petit Liset qu'on a est plein de problèmes de stabilité, performances, etc, qu'il faut corriger/optimiser.

 

Laissez leur le temps de maîtriser la nouvelle interface diégétique, le nouvelle environnement 3D bien plus gourmand en ressources que le précédent, etc. Après ensuite, ils se pencheront sur d'éventuelles améliorations. Mais c'est pas pour tout de suite.

 

Quant à un nouveau système stellaire, pourquoi pas? L'idée a maintes fois été soulevée, je pense que c'est une évolution logique. Surtout que le système actuel est nommé "Système Origine". Ca sous-entend qu'il y avait une/des destinations lointaines. Quelque chose qui place le système actuel comme étant un coeur, une base de départ. Mais encore une fois ce n'est pas pour tout de suite.

 

Rien ne vous empêche d'imaginer et de partager vos envies sur ces 2 sujets, c'est toujours sympa de partager ses rêves éveillés ^^

 

 

Il me semble qu'en fait ils ont expliqué que le liset est la "tête" d'un vaisseau bien plus grand ( d'ou la référence à cephalon dans le site teaser, qui signifie tête si je ne me trompe pas).

En tout cas c'est ce que j'ai compris.

EDIT SOURCE !

Devstream 31 

 

 Here's the player ship, named the 'Liset'. Starting with the redesigned exterior, this is the ship that will pick you up and drop you off. This one is the stealth ship, but it can connect to a larger ship. 

Pour les non anglophones :

 

Voici le vaisseau du joueur nommé "le Liset", En commençant avec le redesign extérieur, c'est le vaisseau qui va vous récupérer et vous déposer. Celui là est un vaisseau furtif mais il peu se connecter à un vaisseau plus grand.

 Donc je pense que c'est bien le Liset que l'on peu voir en début et fin de mission ;)

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

De toute façon pour avoir plus de détails quant au contenu futur du jeu il suffira de suivre le Devstream spécial qui aura lieu très prochainement mais c'est vrai que la personnalisation du vaisseau est quelque chose qui m'intéresse grandement. L'histoire de nouvelles planètes et missions aussi ça m'emballe mais comme l'a souligné notre très cher Yaer vu les soucis de stabilité toussa toussa ça ne risque pas d'être pour de suite. On aura surement le droit à de nouvelles races de Kubrows 'fin je pense mais étant donné qu'ils en ont intégré dans le jeu je ne vois pas pourquoi d'autres ne suivraient pas en plus des 4 de base. Le temps nous le dira en attendant profitons de ce que nous avons :)

Ah oui et il me tarde que les buffs de shotguns et snipers arrivent; quelqu'un aurait-il du nouveau à ce sujet?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...