Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Et puis en dévoilant petit à petit ils se permettent plus de liberté, ce qu'ils ne pourraient pas faire s'ils avaient déjà pondu le lore et voulaient rajouter des trucs, ça pourrait manquer de cohérence. Mais bon y a pas de logique chez DE.

Link to comment
Share on other sites

Ouai nan Ror, j'vais pas aller à la barre pour Dark Souls. J'l'ai fini le jeu mais pour être tout à fait honnête, j'ai rien piper à l'histoire... Pas pris le temps de me pencher sur le sujet donc j'en connais absolument pas grand chose.

 

Mis à part que c'est l'un des seuls jeux où ils m'ont obligé à tuer un loup super classe qui attendait juste que son maître revienne... Putin j'les hais pour ça ._.

 

Sinon, bah Wait & See pour le Lore de Warframe... Wait & See...

 

Si ils peuvent atteindre un dixième du niveau de Halo, j'en serais déjà bien content. Du moment que ça fini pas comme dans Rage avec un jolie boss de fin à la "on-a-pas-le-temps-de-finir-le-jeu-alors-voilà-un-bouton-"Win-the-game-!"-suffit-d'appuyer-dessus-pour-gagner" 

 

Win the game ! Win the game ! Me fait penser à un short ça tiens...

 

https://youtu.be/31s_eaC_BGg?t=1m1s

Link to comment
Share on other sites

Ca me fera toujours rire les gens qui disent que MH a une bonne communauté

Entre les pourris élitistes qui balancent "mdr ton armur é pourie" alors que le gars vient d'entrer G-Rank et qu'il a pas encore pu farm les bons composants, les mecs qui se font carry jusqu'en G-Rank et qui savent juste faire R+B avec le glaive et les types qui se baladent en full White Fatalis en étant HR1, c'est pas vraiment ce que j'appellerais une bonne communauté

 

Encore heureux que le chat est limité en partie

Link to comment
Share on other sites

-represente la joie de jouer à MH sur wii...seul- Ils ont fermer les serveurs ces saloprie :c

Ouai.. Les salauds T-T (Oui parce que j'ai MH3 sur Wii)

On aurait été sur PC, on aurait eu un réseau de substitution. Comme ils ont fait pour Modern Warfare.

Surtout que les capacités de la wii servent a rien... J'ai jamais compris ce choix...

Link to comment
Share on other sites

C'était la seule console Nintendo à l'époque qui pouvait supporter un MH j'imagine, en sachant que Capcom s'est brouillé avec Sony à la sortie de MHP3rd si j'ai bien compris (En gros Capcom voulait le release en dehors du Japon, mais Sony a dit non)

La DS était pas vraiment un monstre de puissance, bon après y avait bien Metroid Prime Hunters dessus

Link to comment
Share on other sites

Et puis en dévoilant petit à petit ils se permettent plus de liberté, ce qu'ils ne pourraient pas faire s'ils avaient déjà pondu le lore et voulaient rajouter des trucs, ça pourrait manquer de cohérence. Mais bon y a pas de logique chez DE.

OBJECTION VOTRE HONNEUR ! 

J'exige une argumentation solide !

 

Ouai nan Ror, j'vais pas aller à la barre pour Dark Souls. J'l'ai fini le jeu mais pour être tout à fait honnête, j'ai rien piper à l'histoire... Pas pris le temps de me pencher sur le sujet donc j'en connais absolument pas grand chose.

 

Mis à part que c'est l'un des seuls jeux où ils m'ont obligé à tuer un loup super classe qui attendait juste que son maître revienne... Putin j'les hais pour ça ._.

 

Sinon, bah Wait & See pour le Lore de Warframe... Wait & See...

 

Si ils peuvent atteindre un dixième du niveau de Halo, j'en serais déjà bien content. Du moment que ça fini pas comme dans Rage avec un jolie boss de fin à la "on-a-pas-le-temps-de-finir-le-jeu-alors-voilà-un-bouton-"Win-the-game-!"-suffit-d'appuyer-dessus-pour-gagner" 

 

Win the game ! Win the game ! Me fait penser à un short ça tiens...

 

https://youtu.be/31s_eaC_BGg?t=1m1s

Un loup ... C'est Sif non ? C'est trop cruel comme truc ;_;

 

Ca me fera toujours rire les gens qui disent que MH a une bonne communauté

Entre les pourris élitistes qui balancent "mdr ton armur é pourie" alors que le gars vient d'entrer G-Rank et qu'il a pas encore pu farm les bons composants, les mecs qui se font carry jusqu'en G-Rank et qui savent juste faire R+B avec le glaive et les types qui se baladent en full White Fatalis en étant HR1, c'est pas vraiment ce que j'appellerais une bonne communauté

 

Encore heureux que le chat est limité en partie

Comme dans tous les jeux mon pauvre Paz, et encore plus ceux qui sont fréquentés. Entre les connards prétentieux, les trolls et les Kévin .... Mais y'a des vrais joueurs et il faut les saisir pour faire une alliance afin de contrer l'offensive de toute cette cohorte négative ! Nous ne les laisserons pas envahir notre monde ! HUNTERS, QUELLE EST VOTRE PROFESSION ???!!! AHOU ! AHOU !

 

-represente la joie de jouer à MH sur wii...seul- Ils ont fermer les serveurs ces saloprie :c

D'un point de vue marketing c'est tout à fait compréhensible, mais d'un point de vue de joueur on se retrouve privé de la moitié du jeu ... Pas génial pour être dans le même cas :/

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Bon alors cette alerte tactique vous en pensez quoi ?

Ca dépend, c'est quoi son but ? Nous endormir, nous faire continuer de jouer ou nous amuser ?

Parce que perso c'était le premier cas... Hormis spammer E j'ai rien fais.

Link to comment
Share on other sites

Disons que le contexte était pas mal quand même, le coup du vaisseau plongé dans le noir et paf t'as des manics qui débarquent de partout, c'était assez bien fouttu

 

Par contre bah, difficulté artificielle encore et toujours lol

 

On est bien loin des event quests de MH où on te demande d'affronter un Uragaan minuscule

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je me suis dit "wtf, manic chez corpus ?" Mais à part ca, pas d'autres surprise.
De toute facon la seule chose que le niveau des manic changeait, c'était le temps qu'il fallait pour les tuer.
Et sur MH j'me rappele du gros Alatreon que j'enchainer en multi, la fermeture des serv' m'a tellement déprimer que j'ai pas eu l'envie de faire le Gobul en solo ._.

Link to comment
Share on other sites

c'était pas dure, mais comme toujours un potentiel un peu inexploité . ambiance sympa, ennemis inattendu bien que de toute façon quand tu a un snow globe taille XXL avec le slow de malade qu'il procure et un bon Serro des famille les ennemis cac c'est de la rigolage ( je me suis mis dans un couloir et ai guelé you shall not pass, au millieu de mon blizzard )

les precedent event avec darvo était un brin plus long avec un combat de boss a la fin donc je m'attendais a plus (je pense qu'une def mobile en 3 étape et avec des ennemis tout du long aurrait étaient mieux )mais c'est que mon point de vue ^^ c'était sympa quand même

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté, j'en ai vraiment marre de voir "MH" marqué sur toutes les pages :)

 

Rien contre vous les gens, juste que j'suis arrivé à un stade où j'en ai tellement entendu parler que j'ai pas du tout envie d'y toucher ou d'en entendre plus. 

 

Un peu comme quand quelqu'un te parle sans cesse d'une série que t'as pas vue et qu'à la fin, t'en as tellement marre que t'es déjà blasé de la série avant de l'avoir commencé et que tu la regarderas surement pas avant 3/4 ans... La série a beau en valoir le coup, t'as fait un burn-out avant même de l'avoir touché :/

Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté, j'en ai vraiment marre de voir "MH" marqué sur toutes les pages :)

 

Rien contre vous les gens, juste que j'suis arrivé à un stade où j'en ai tellement entendu parler que j'ai pas du tout envie d'y toucher ou d'en entendre plus. 

 

Un peu comme quand quelqu'un te parle sans cesse d'une série que t'as pas vue et qu'à la fin, t'en as tellement marre que t'es déjà blasé de la série avant de l'avoir commencé et que tu la regarderas surement pas avant 3/4 ans... La série a beau en valoir le coup, t'as fait un burn-out avant même de l'avoir touché :/

Ok, on va parler de doctor who maintenant ! La saison 8 tiens ! Ca t'évitera d'avoir a regarder ce navet. (Le docteur de capaldi va tuer la série)

Link to comment
Share on other sites

Disons que le contexte était pas mal quand même, le coup du vaisseau plongé dans le noir et paf t'as des manics qui débarquent de partout, c'était assez bien fouttu

 

Par contre bah, difficulté artificielle encore et toujours lol

 

On est bien loin des event quests de MH où on te demande d'affronter un Uragaan minuscule

Qui fait 3x plus mal qu'un grand et dont le point faible est impossible à toucher xD

 

C'est vrai que je me suis dit "wtf, manic chez corpus ?" 

Qui te dis que les manics étaient pas à bord du vaisseau pour buter du Corpus ?? Ou alors ils savaient qu'on allait débarquer et nous on devancés :P

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

En toute honnêteté, j'en ai vraiment marre de voir "MH" marqué sur toutes les pages :)

 

Rien contre vous les gens, juste que j'suis arrivé à un stade où j'en ai tellement entendu parler que j'ai pas du tout envie d'y toucher ou d'en entendre plus. 

 

Un peu comme quand quelqu'un te parle sans cesse d'une série que t'as pas vue et qu'à la fin, t'en as tellement marre que t'es déjà blasé de la série avant de l'avoir commencé et que tu la regarderas surement pas avant 3/4 ans... La série a beau en valoir le coup, t'as fait un burn-out avant même de l'avoir touché :/

... Moi on m'a gavé avec doctor Who pendant 2 ans ... Toutes les semaines et ... Ba j'ai essayé de comprendre le délire. C'est pas mon trip mais c'est cool :3

Rejoins nouuuuuuuus Claaaayyymd !!! Rejoooooiiins la confréééériiiie des iluuumiiiihuuuunteeeeeeer !!!! xD

 

PS : dsl du double post j'ai pas fait gaffe ^^'

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

En parlant de Doctor Who, j'me suis tapé la saison 8. Capaldi est pas mal comme doc, par contre y'a deux épisodes qui volent pas haut (ouvrez pas le spoiler, c'est un vrai spoiler).

 

Genre l'épisode 9 : "OMG LA TERRE VA MOURRIR TOUT LE MONDE Y VA CREVER ET ah bah non fausse alerte...".

Link to comment
Share on other sites

En parlant de Doctor Who, j'me suis tapé la saison 8. Capaldi est pas mal comme doc, par contre y'a deux épisodes qui volent pas haut (ouvrez pas le spoiler, c'est un vrai spoiler).

J'aurais plutôt dis que c'est le changement radical du doctor qui tue la série. Même en me disant "C'est juste devenu un vieux con, en même temps il a dépassé les 900 ans" mais il est passé d'un mec un peu spécial, qui parle trop, a un connard qui insulte tout le monde... Même si c'est sans s'en rendre compte... (Et le mot "connard" est vraiment celui que j'avais en tête en regardant la série.)

Et puis j'ai l'impression qu'il se passe des trucs qui sont normalement impossible dans l'univers de Doctor Who.

 

Ce spoiler est un vrai spoiler aussi... Non mais sérieux il spoil COMPLÈTEMENT un épisode et en dévoile assez un autre. Si vous n'avez pas vu la saison 8 NE LE LISEZ PAS

C'était l'épisode avec la lune qui se craquelle et tout et pi qu'en fait c'est une coquille non ? Je l'ai trouvé BEAUCOUP trop gros ce truc... Et c'est pas le seul d'ailleurs, genre l'épisode avec les arbres qui recouvre la planète, c'est partis en trip esprit de la forêt et tout.... C'est plus de la SF a ce niveau là, c'est du heroic-fantasy.

Je sais pas qu'est-ce qu'il a fumé le scénariste avant d'écrire la saison, mais c'était de la bonne. L'épisode noel (fin de saison) est pas mal dans le genre aussi.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais plutôt dis que c'est le changement radical du doctor qui tue la série. Même en me disant "C'est juste devenu un vieux con, en même temps il a dépassé les 900 ans" mais il est passé d'un mec un peu spécial, qui parle trop, a un connard qui insulte tout le monde... Même si c'est sans s'en rendre compte... (Et le mot "connard" est vraiment celui que j'avais en tête en regardant la série.)

Et puis j'ai l'impression qu'il se passe des trucs qui sont normalement impossible dans l'univers de Doctor Who.

 

Ce spoiler est un vrai spoiler aussi... Non mais sérieux il spoil COMPLÈTEMENT un épisode et en dévoile assez un autre. Si vous n'avez pas vu la saison 8 NE LE LISEZ PAS

C'était l'épisode avec la lune qui se craquelle et tout et pi qu'en fait c'est une coquille non ? Je l'ai trouvé BEAUCOUP trop gros ce truc... Et c'est pas le seul d'ailleurs, genre l'épisode avec les arbres qui recouvre la planète, c'est partis en trip esprit de la forêt et tout.... C'est plus de la SF a ce niveau là, c'est du heroic-fantasy.

Je sais pas qu'est-ce qu'il a fumé le scénariste avant d'écrire la saison, mais c'était de la bonne. L'épisode noel (fin de saison) est pas mal dans le genre aussi.

 

Spoiler de la saison 8, ne pas ouvrir si vous ne l'avez pas vu.

Non, j'parle justement de l'épisode avec les arbres, pas celui avec la lune. Ils arrivent, ils croient qu'une force astrale ou je sais pas quoi fais pousser les arbes pour tuer l'humanité... Bah non en fait, c'est des gentils, et personne va mourir. Tout ça pour que dalle. On aurait pu remplacer ça par le doc et Clara Oswald qui jouent au Scrabble pendant 45 minutes c'était pareil.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...