Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

C'est ben mort ici ._.

Euh mec, c'est un sujet dans un forum, pas une discussion skype ou une shoutbox, on passe juste de temps en temps, pas toutes les 5-10 minutes.

 

En passant, ce thread, c'est comme Last Post Wins? Mais en français?

C'est pas DU TOUT un LPW.

C'est juste (comme dit Haukai) un off-topic pour discuter. La différence principal étant que l'un est un jeu l'autre non.

Link to comment
Share on other sites

Euh mec, c'est un sujet dans un forum, pas une discussion skype ou une shoutbox, on passe juste de temps en temps, pas toutes les 5-10 minutes.

 

C'est pas DU TOUT un LPW.

C'est juste (comme dit Haukai) un off-topic pour discuter. La différence principal étant que l'un est un jeu l'autre non.

 

ok c bon! j'avais juste mal compris faut croire...

Link to comment
Share on other sites

ET NE LA RAMÈNE PAS EN PLUS!!!

OUAI NON MAIS OH C'EST QUOI CE COMPORTEMENT !

Au coin ! Tout de suite ! Vilain garnement ! CHENAPAN !

Faquin !

 

Ce mot fait tellement pas sérieux.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Chuis perdu :s

C'était de l'humour, oui, j'ai un sens de l'humour bizarre.

 

OUAI NON MAIS OH C'EST QUOI CE COMPORTEMENT !

Au coin ! Tout de suite ! Vilain garnement ! CHENAPAN !

Faquin !

 

Ce mot fait tellement pas sérieux.

QUOI?! COMMENT OSES-TU?! TU M'AS TRAITÉ DE FAQUIN!!

J'vais l'dire à ma maman! ;-;

Link to comment
Share on other sites

Wow ! Que d'activité en seulement une aprem !
Papatou, excuse Hapoil, il a simplement voulu déconner (ça arrive souvent ici et ça peu prêter à confusion desfois je te l'accorde). Vais donner au stalker son slip "I love Lotus" pour la peine, na ! Freluquet ! x3

@Paz : Nan ! MHO en occident ?? AAAAAAAAAAAAAAw !!! A nous les rathian HD et les environnements sous cry engine :D !!!
Il est F2P ?? Je savais pas :/

 

 

ne t'inquiètes pas c'est normal

 

sinon haukai c'est bien toi qui m'as poutré en conclave l'autre jour? parce que j'ai eu du mal à m'en remettre

 

Voui, je plaide coupable, c'était bien moi :T

CONCLAVE ?? QUI A DIT CONCLAVE ?? OuO

J'aimerais trop qu'on se retrouve tous en conclave ! Histoire qu'on se mettent tous sur la tronche, ce serait trop bien :D !!!!!

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

CONCLAVE ?? QUI A DIT CONCLAVE ?? OuO

J'aimerais trop qu'on se retrouve tous en conclave ! Histoire qu'on se mettent tous sur la tronche, ce serait trop bien :D !!!!!

Pour le coup, je suis pas sur que MoYz ait envie de me retrouver en conclave =/

Link to comment
Share on other sites

Pour le coup, je suis pas sur que MoYz ait envie de me retrouver en conclave =/

ReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviensReviens

ReviensReviensReviensReviensReviens

 

>D YAHAHAHA !!! *bave et cours partout*

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un double "sérieux" (Dans le sens où c'est de la connerie mais... Ils y croient) du gorafi, par contre il a une connotation religieuse (Ouai elle a rapport avec la religion la connerie... Vous savez, Pokemon c'est Satan tout ça tout ça...Pas la foi en elle-même) donc je suis pas sûr d'avoir le droit de la partager...

 

Mais je vais le faire quand même et je fais confiance a un modo pour le virer si c'est trop limite. Je tiens quand même a précisé que ce n'est qu'un site de news a la con, j'veux dire par là que ça se voit que c'est de la caricature. (Même si c'est pas assumé) Enfin j'espère... Sinon la religion est dans la m....

 

http://christnews.org/transformers-un-outil-de-propagande-de-la-theorie-du-transgenre/

http://christnews.org/les-pokemon-a-lorigine-de-lhomosexualite-de-nombreux-deviants/

 

Et n'oubliez pas,

Les théories du complots sont des complots ! (Complot-ception)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé un double "sérieux" (Dans le sens où c'est de la connerie mais... Ils y croient) du gorafi, par contre il a une connotation religieuse (Ouai elle a rapport avec la religion la connerie... Vous savez, Pokemon c'est Satan tout ça tout ça...Pas la foi en elle-même) donc je suis pas sûr d'avoir le droit de la partager...

 

Mais je vais le faire quand même et je fais confiance a un modo pour le virer si c'est trop limite. Je tiens quand même a précisé que ce n'est qu'un site de news a la con, j'veux dire par là que ça se voit que c'est de la caricature. (Même si c'est pas assumé) Enfin j'espère... Sinon la religion est dans la m....

 

http://christnews.org/transformers-un-outil-de-propagande-de-la-theorie-du-transgenre/

http://christnews.org/les-pokemon-a-lorigine-de-lhomosexualite-de-nombreux-deviants/

 

Et n'oubliez pas,

Les théories du complots sont des complots ! (Complot-ception)

... Ça part dans des débats sociaux-politiques, j'aime quand il s'agit de propagande :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Tiens Zack, sers moi donc un verre pour que je puisse noyer mon chagrin dans l'alcool..
J'ai un controle d'espagnol (une dissert' sur table, woohoo!) dans qques heures, l'est 5 heures du mat' et j'ai pas encore dormi.

Ai-je mentionné que je suis une tanche en espagnol..?

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...