Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

 

Qui te dis que les manics étaient pas à bord du vaisseau pour buter du Corpus ?? Ou alors ils savaient qu'on allait débarquer et nous on devancés :P

Tien, j'avais pas envisagé cela, même si ca pourrait être évident '^'

Ah, et on parlais du soma et tout ce qui allait avec.

Parlons maintenant des " Boltor Tonfas "

Edited by BelialEliatron
Link to comment
Share on other sites

T'aimes juste pas le docteur, c'est pas spécialement grave, Eccleston était vachement différent de Tennant et Smith aussi, même si mon préféré reste Tennant quoi

 

Ouais, Tennant était génial. J'pense que c'était juste le meilleur.

 

Après perso en ce qui concerne Capaldi, ça m'a fait chelou au premier épisode, mais au final il est bon, très bon.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, Tennant était génial. J'pense que c'était juste le meilleur.

 

Après perso en ce qui concerne Capaldi, ça m'a fait chelou au premier épisode, mais au final il est bon, très bon.

Bah capaldi joue comme il faut... C'est plutôt ce docteur en lui même qui est naze... C'est le premier qui me fait cet effet. Même le War Doctor qui est quand même assez.... "Dur" disons, me plaisait parce que mine de rien il ressemble toujours aux autres docteurs. C'est pas le docteur celui que joue Capaldi, c'est devenu un autre mec. C'est pas le docteur quoi...

Link to comment
Share on other sites

je hais les bug de ce genre, je me fou en solo pour une mission syndicat tout ça pour voire un pick up débarqué avec une ember prime et foutre par 3 fois monde en flamme alors que je lui avais dis de ne pas faire d'AOE , car simaris avait une cible puis d'aller a la sortie et de déclencher le timer, franchement . sur le coup j'avais vraiment envie de devenir violant avec ce mec ... 

Typiquement le genre de personne a qui on a envie de faire bouffer le bureau .

 

c'est pour ce genre de raison que je serais pour une possibilité d'host kick ... 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Pfff... petit joueur va !

Oui, car maître Claymd est aussi bilingue xD

je hais les bug de ce genre, je me fou en solo pour une mission syndicat tout ça pour voire un pick up débarqué avec une ember prime et foutre par 3 fois monde en flamme alors que je lui avais dis de ne pas faire d'AOE , car simaris avait une cible puis d'aller a la sortie et de déclencher le timer, franchement . sur le coup j'avais vraiment envie de devenir violant avec ce mec ... 

Typiquement le genre de personne a qui on a envie de faire bouffer le bureau .

 

c'est pour ce genre de raison que je serais pour une possibilité d'host kick ... 

Pour les personnes plus ou moins raisonnables je serais tout à fait d'accord, mais malheureusement certains en abuseraient :/

 

Ont peut dire qu'elle avait...

...le feu au c..[blague annulé pour cause de mise en garde de l'individu]

... C'est ta nouvelle recrue Claymd ?? Parce qu'elle commence fort :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Mais t'es chaud patate Ror ? Quoi j't'ai fais pour mériter tant de n ?

 

J'me fais attaquer par Ror les gens c'pas cool :(

Je n'attaque personne, je fais un constat : tu as recruté des nouveaux membres pour ta secte xD

 

Ror prête pour une tenue plus "volatile" de Trin? :D

 

Sinon comment vont les coupains? ^^

... Qu'entends-tu par "volatile" ma chère saucisse ?? :3

Sinon pour ma part ça va.

Link to comment
Share on other sites

kir pamplemousse rosé ? , déjà rosé pamplemousse je trouve pas ça super a la base :/ 
enfin chacun son truc, 

Pour ma part je te conseil liqueur de melon, jus d'orange dosage équivalant pour les deux avec possibilité de le faire a étage si tu ale coup de main , on appel ça un Tomahawk  

et sinon les enfant la première Pizza du bar du Lotus :

La Mezzo Forte

mezzo_forte_by_zack___weaver_knight-d8pg



Bonne appétit !

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

kir pamplemousse rosé ? , déjà rosé pamplemousse je trouve pas ça super a la base :/ 

enfin chacun son truc, 

Pour ma part je te conseil liqueur de melon, jus d'orange dosage équivalant pour les deux avec possibilité de le faire a étage si tu ale coup de main , on appel ça un Tomahawk  

et sinon les enfant la première Pizza du bar du Lotus :

La Mezzo Forte

mezzo_forte_by_zack___weaver_knight-d8pg

Bonne appétit !

Il est 7h du mat' mais rien qu'avec l'image je meurs de faim moi maintenant T.T

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'elle va avoir une jupette qui va vire-volter :)

.... Le premier qui essaye de me mettre une jupe il se prends ma hate dans le ...

 

Il est 7h du mat' mais rien qu'avec l'image je meurs de faim moi maintenant T.T

Ba pour ma part c'était hier et pourtant je venais de manger xD

 

J'me fais chier tout seul sur Dirty Bomb. Y'a pas un mec qui a choppé sa beta access ici ?

Nope, pas clé :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...