Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

a non mais il avais tout compris le mec ... enfin bon j'avais vauban  ( j'ai fais tout l'event avec, CC master race ) mais oui c'était une vrais spé carpette ... je crois pas qu'il dépassé les 400 pv en fait 


Sinon pour les connaisseur de Lol ou les Joueur support comme Ror ou moi même x) un petit truc pour vous 

Link to comment
Share on other sites

Tiens ça me rappel quand je jouais a Ghost Recon Online. (Vous savez, le jeu où tout le monde joue Sniper mais avec une mitraillette et qui cours en plein milieu du champ de bataille en butant tout le monde et en ayant 3 fois plus de vie que le mec censé se battre au combat rapproché)

 

Pour ceux qui connaissent pas, en gros y'avait 3 classes dont je me souviens plus les noms:

Le sniper.

Le mec qui charge au bouclier anti-emeute.

Le support au bouclier d'enceinte capable de protéger toute sa team et de traverser une salle sans perdre un PV.

 

Résultat des courses en prenant le support:

T'as un couloir avec plein de pilier et chaque équipe tiens sa position de chaque coté de ce couloir. Pur logique, tu sors ton bouclier, tu avance en plein milieu du couloir et tu vas doucement pour que tes potes puissent s'abriter.... Tu ralentis un peu plus parce que tu vois personne avec toi.... Tu vois un mec courir avec son bouclier anti emeute et finir a découvert, hors bouclier, sans protection.... Tu regarde derrière toi et... Tu vois ta team essayer tant bien que mal d'avancer de piliers en piliers... Et bien sur tu crève parce que c'est la fin de la durée du boubou.

Et tu te fais insulter de noob. Et bien sur c'est une situation très fréquente.

 

Ah ça aurait pu être tellement fun ce jeu... Si seulement les dev avait donné un peu d'amour au support plutôt que de donner plus de puissances aux deux autres... Et de donner des mitraillettes a des mecs qui en ont rien a faire. 

 

 

... Ca ressemble étrangement a PlanetSide 2 dis comme ça tiens...

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que la commu de cod a était la plus médiatisé dans le mauvais sens du terme avec nottament le coup des émeutes ... tu me dira , entendre des gosses beugler sur CS go c'est pas mal aussi, j'ai revu ça qu'une fois sur WF, un Ukrainien je crois, m'avais insulté de yankee car je pigeais rien au cyrillique...

Ce qui manque dans beaucoup des cas c'est le respect et la maturité, les deux venant avec l'éducation 

 

C'est ça, personne ne respecte plus personne ;_;

J'ai jamais vu de personnes rageuses ou vraiment méchante sur WF.... Ya du monde qui sont pas trop plaisants, mais sinon... Et j'approuve que depuis que je joue a CS:GO, je trouve qu'il y a beauuuucoup plus de kid (squeakers) que sur CoD... Et y sont tous plein de skins a 100$-400$, mais y sont pas capable de jouer pour 5 cennes...

Disons que je n'ai pas eu de cas extrême, la dernière fois c'était un anglo qui avait engueulé un newbie du clan parce qu'il avait tué une cible de scan par mégarde. Après je lui ai expliqué qu'il ne connaissait pas le système de synthèse et là il s'est excusé. Après peut être que les russes m'ont insultés je sais pas xD

 

T'inquiète Aramid, t'arrives quand même à faire des fautes en écrivant correctement ;)

T'es michant Claymd x3

 

J'ai jamais dit que le jeu était merdique, au contraire. J'parlais principalement de la communauté. De toute manière pour moi, tout les jeux qui ont ou sont concentré sur un multi compétitif sont sur la mauvaise pente à cause de la communauté derrière.

 

LoL, WoW, CS, DotA, CoD, ... même Halo, à partir du moment où ya du multi en ligne qui est axé sur le compétitif, la communauté a de très grandes chances d'être merdique. Encore plus qu'un jeu axé coop ou solo.

 

J'dirais même que tout ce qui a un attrait compétitif a des risques plus élevés d'attirer des élitistes et des co***rds de première.

 

Si ya possibilité d'être premier, les gens vont se foutre sur la tronche et pourrir petit à petit la communauté. Et ça, c'est pareil pour n'importe quel jeu.

 

 

Edit : Comment Papatou il a copié mon avatar !

La communauté fait le jeu dans le cas d'un MMO, ça peut être assez dévastateur dans certains cas ...

 

Et sinon je t'ai confondu avec papatou xD

c'est rare , mais j'ai déjà vue, généralement le soir, tard . quand tu part en PU pour un event par exemple 

fin c'était marrant, on faisait une survie de l'event de salad, il a commencer a nous beugler dessus car il était mort, pour faire simple, rusher comme un tard avec une rhino.

Moi ceux qui rush et se font down, je les réanime une fois et les préviens : "si tu rush et que tu te fais down, personne ne pourra aller te chercher. Et puis attends les autres". Puis si ils se retrouvent de nouveau par terre, je me poste à côté et je les regarde mourir l'air de dire : "je t'ai prévenu maintenant assume". On l'a fait avec les warlords, a un gars du clan lorsqu'on était encore à l'U8, ba il a plus jamais rush de sa vie x)

Disons que rush une tour de capture parce que c'est chiant à la longue : ok. Mais rush pour n'importe quoi faut pas exagérer, de mon point de vue ce n'est pas le meilleur moyen de profiter d'un jeu.

 

a non mais il avais tout compris le mec ... enfin bon j'avais vauban  ( j'ai fais tout l'event avec, CC master race ) mais oui c'était une vrais spé carpette ... je crois pas qu'il dépassé les 400 pv en fait 

Sinon pour les connaisseur de Lol ou les Joueur support comme Ror ou moi même x) un petit truc pour vous 

La prochaine fois qu'on part en HL je la met en boucle ! x3

PS : samedi soir dernier en revanche c'était plutôt ça : 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

ben go

 

Tiens ça me rappel quand je jouais a Ghost Recon Online. (Vous savez, le jeu où tout le monde joue Sniper mais avec une mitraillette et qui cours en plein milieu du champ de bataille en butant tout le monde et en ayant 3 fois plus de vie que le mec censé se battre au combat rapproché)

 

Pour ceux qui connaissent pas, en gros y'avait 3 classes dont je me souviens plus les noms:

Le siper.

Le mec qui charge au bouclier anti-emeute.

Le support au bouclier d'enceinte capable de protéger toute sa team et de traverser une salle sans perdre un PV.

 

Résultat des courses en prenant le support:

T'as un couloir avec plein de pilier et chaque équipe tiens sa position de chaque coté de ce couloir. Pur logique, tu sors ton bouclier, tu avance en plein milieu du couloir et tu vas doucement pour que tes potes puissent s'abriter.... Tu ralentis un peu plus parce que tu vois personne avec toi.... Tu vois un mec courir avec son bouclier anti emeute et finir a découvert, hors bouclier, sans protection.... Tu regarde derrière toi et... Tu vois ta team essayer tant bien que mal d'avancer de piliers en piliers... Et bien sur tu crève parce que c'est la fin de la durée du boubou.

Et tu te fais insulter de noob. Et bien sur c'est une situation très fréquente.

 

Ah ça aurait pu être tellement fun ce jeu... Si seulement les dev avait donné un peu d'amour au support plutôt que de donner plus de puissances aux deux autres... Et de donner des mitraillettes a des mecs qui en ont rien a faire. 

 

 

... Ca ressemble étrangement a PlanetSide 2 dis comme ça tiens...

ben en même temps ghost recon phantom (anciennement online) c'est un des jeux où si tu communiques pas avec ta team (en vocal j'entends) c'est juste impossible, SAUF si t'es balèze et/ou que t'as des mecs balèzes dans ton équipe. Entre les snipers qui foncent dans le tas avec leur P90 ou équivalent et camouflage et qui te dézingue tout le monde derrière leur couverture, les assauts avec le blitz (charge bouclier) qui sont pas suivis (même situation avec le support aegis) par leur team, le heat qui fait bien chier, les supports qui te snipent avec leur lmg (non je rigole pas) et les blackout rusher (en même temps celui-là il a pas le choix), ben c'est franchement pas évident.

 

sinon pour planetside 2 je peux pas me prononcer j'y ai pas joué

Link to comment
Share on other sites

sinon pour planetside 2 je peux pas me prononcer j'y ai pas joué

Globalement la même chose a plus grande échelle avec un équilibre des forces défoncé par les dumb-clans (ceux qui vont là où on a pas besoin d'eux) et la campagne publicitaire centré sur une seule des trois factions du jeu.

Link to comment
Share on other sites

 

Moi ceux qui rush et se font down, je les réanime une fois et les préviens : "si tu rush et que tu te fais down, personne ne pourra aller te chercher. Et puis attends les autres". Puis si ils se retrouvent de nouveau par terre, je me poste à côté et je les regarde mourir l'air de dire : "je t'ai prévenu maintenant assume". On l'a fait avec les warlords, a un gars du clan lorsqu'on était encore à l'U8, ba il a plus jamais rush de sa vie x)

Disons que rush une tour de capture parce que c'est chiant à la longue : ok. Mais rush pour n'importe quoi faut pas exagérer, de mon point de vue ce n'est pas le meilleur moyen de profiter d'un jeu.

a non mais , même si j'avais voulu on aurrais pas pu .... J'avais 1 mort sur les bras (un casteur qui venait de découvrire les larves de couveuse) que je ranimé  ( bastille + vortex obligatoire car c'était VRAIMENT le merdié ) et l'autre couillon collector était :

1) trop loin 

2) dans une zone trop dangeureuse (sous vide je rappel)

et pour résumé j’aurais cette citation de funglisoft (les aventures de Fungliboss le wawa)

"Mais t'es complaitement fou , je vais pas plongée dans cette marrée mob.... c'est l'aggro du siècle !!! "

Sinon tu jous a Lol Ror ou ? 

Link to comment
Share on other sites

a non mais , même si j'avais voulu on aurrais pas pu .... J'avais 1 mort sur les bras (un casteur qui venait de découvrire les larves de couveuse) que je ranimé  ( bastille + vortex obligatoire car c'était VRAIMENT le merdié ) et l'autre couillon collector était :

1) trop loin 

2) dans une zone trop dangeureuse (sous vide je rappel)

et pour résumé j’aurais cette citation de funglisoft (les aventures de Fungliboss le wawa)

"Mais t'es complaitement fou , je vais pas plongée dans cette marrée mob.... c'est l'aggro du siècle !!! "

C'est un peu le même style xD

 

Sinon tu jous a Lol Ror ou ? 

Nope, à la base ce n'est pas le style de jeu qui me colle mais pourquoi pas. Je connais quelques trucs car j'ai 4-5 fana autour de moi :) 

Link to comment
Share on other sites

Nope, à la base ce n'est pas le style de jeu qui me colle mais pourquoi pas. Je connais quelques trucs car j'ai 4-5 fana autour de moi :) 

 

ouai non ror c'est un terrain dangereux pour la santé mentale, ça peut te rendre propice aux accès de rage et te rendre sadique malgré toi

Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis définitivement triste, y'a aucune chance qu'on rattrape Bot_6
Le pire, c'est que c'est un ancien membre de mon clan avec qui ça s'était mal fini, et que je suis sur qu'il le fait juste pour nous emmerder >.<

Sinon, je suis aussi triste parce qu'on a un inactif dans le clan, et que ça nous plombe notre score.
Parce que oui, DE trouve ça fun les Event avec un cap pour le score que peuvent obtenir les joueurs dans un clan, c'est complètement c*n, et c'est le jeu de celui qui aura le plus de membres actifs.

 

ouai non ror c'est un terrain dangereux pour la santé mentale, ça peut te rendre propice aux accès de rage et te rendre sadique malgré toi

Je pense que le coté sadique est déjà bien installé :3

Link to comment
Share on other sites

Et sinon je t'ai confondu avec papatou xD

 

Pour ça que j'veux faire une pétition pour que papatou change d'image de profil !

 

There can be only one Roller !

 

Highroller, bientôt dans les salles.

 

Sinon, j'esquive toujours le côté compétitif des jeux. Un, parce que j'ai un super pouvoir qui fait que j'suis un joueur moyen dans tout les jeux que j'touche. Deux, parce qu'il y aura toujours meilleur que moi. Trois, parce que j'ai l' "attention span" d'un gosse de 5 ans...

 

Et j'm'énerve jamais sur un jeu... Par contre, j'm'énerve facilement sur les joueurs. Donc en quatre, les gens sont cons et j'fais tout pour éviter de tomber sur ces gens là.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Bon, je suis définitivement triste, y'a aucune chance qu'on rattrape Bot_6

Le pire, c'est que c'est un ancien membre de mon clan avec qui ça s'était mal fini, et que je suis sur qu'il le fait juste pour nous emmerder >.<

Sinon, je suis aussi triste parce qu'on a un inactif dans le clan, et que ça nous plombe notre score.

Parce que oui, DE trouve ça fun les Event avec un cap pour le score que peuvent obtenir les joueurs dans un clan, c'est complètement c*n, et c'est le jeu de celui qui aura le plus de membres actifs.

 

Je pense que le coté sadique est déjà bien installé :3

Un moyen simple de garder la personne: un coup de pelle et des menottes ( comment ça c'était la gardé de son propre grés ? ) 

sinon pour ce qui est de ror je sais pas mais c'est bien connu que les support soignent et ranime uniquement pour une seul chose : avoir le plaisir de voir ses coéquipier se faire défoncer encore plus longtemps .... (a non pas vous ? ) 

Ps : (est le seul actif de son clan , tous partis en vadrouille depuis au moin 3 mois , record 369 jour précédent environ 54+ que j'ai fais revenir  ) alors perd pas espoirs Ok ? 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

sadique on l'est déjà c'est le triage qui veux ça , mais jouer support dans ce jeu c'est marrant , un peu comme d'être témoin de la connerie humaine en fait 

Pas besoin de jouer à un jeu quelconque pour être sadique et témoin de la connerie humaine, ça m'arrive tous les jours :3

Un moyen simple de garder la personne: un coup de pelle et des menottes ( comment ça c'était la gardé de son propre grés ? ) 

sinon pour ce qui est de ror je sais pas mais c'est bien connu que les support soignent et ranime uniquement pour une seul chose : avoir le plaisir de voir ses coéquipier se faire défoncer encore plus longtemps .... (a non pas vous ? ) 

Meuh non ! Ce serait TRES mal me connaître ^^ (ouuuuu ! les bombardiers lv 70 du néant. De quoi m'occuper pendant de longues minutes >)

Ps : (est le seul actif de son clan , tous partis en vadrouille depuis au moin 3 mois , record 369 jour précédent environ 54+ que j'ai fais revenir  ) alors perd pas espoirs Ok ? 

 

Moi on est 16 officiellement, mais en réalité on est que 5 actifs. J'aimerais recruter des gens sympas mais c'est compliqué de trouver des joueurs sans clan aujourd'hui ;_; (on serait que 20 grand maxi)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Un moyen simple de garder la personne: un coup de pelle et des menottes ( comment ça c'était la gardé de son propre grés ? ) 

sinon pour ce qui est de ror je sais pas mais c'est bien connu que les support soignent et ranime uniquement pour une seul chose : avoir le plaisir de voir ses coéquipier se faire défoncer encore plus longtemps .... (a non pas vous ? ) 

Ps : (est le seul actif de son clan , tous partis en vadrouille depuis au moin 3 mois , record 369 jour précédent environ 54+ que j'ai fais revenir  ) alors perd pas espoirs Ok ? 

C'est juste que je trouve ça frustrant que les classements de clans soient complètement aléatoire pour ceux qui ont le même score (je sais pas comment ils sont triés, mais c'est ni par ordre du plus rapide, ni par ordre alphabétique).

Et je trouve ça tellement abusé du fait qu'il ne s'agisse pas d'une question quelconque de gear/effort/temps passé à travailler sur l'Event, mais juste d'une question de ceux qui ont la chance d'avoir tous leurs membres qui se connectent une ou deux fois pendant l'event histoire de jouer une partie, avoir le max de points et se déco juste après.

C'est juste moche, et c'est un vrai coup de pied dans c*uilles de ceux qui se décarcassent à essayer de comprendre les mécaniques de l'Event et d'y avoir un bon score.

Bon sinon, j'aurais du essayer la pelle avec Bot, ça aurait peut être marché, ou ça l'aurait au moins empêché de se faire autant de points pendant qu'on était occupé IRL!

Link to comment
Share on other sites

Ou bien vous jartez l'inactif et quand il reviendra sur le jeu vous le reprenez c'est tout

De là à chialer pour une place dans le classement ...

Le problème est que même si on le jartais maintenant et ajoutait qqun d'autre, le score du nouveau compterait pas pour le clan, c'est comme ça depuis post Tethra's Doom.

Ce qui me fait vraiment "chialer" (plus chier que chialer entre nous), c'est que DE nous refait le coup d'un Event avec un cap, et que ça, c'est juste casse couille et contre productif. Ça sert à rien de faire des classements si n'importe qui peut atteindre le rang maximum en 5-10 minutes.

Ce que je comprends pas non plus, c'est pourquoi les scores individuels comptabilisent le score total du joueurs, et que ceux des clans comptabilisent le max de points en un seul run. C'est comme Breeding Grounds, c'est facile à abuser. Une fois qu'un joueur à atteint le max de points (400 ici, 405 pour Breeding Grounds), il peut juste faire Joe le Taxi pour les autres et power rank tout le monde >.<"

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai jamais droit au cookie moi? ;-;

parce que la dernière fois tu me les as chourrés :3

 

J'ai envie de manger des brioches !

Coucou toi :D Et tu prends pas dans ma réserve de nutella hein ?? (pas comme l'autre là ...)

Link to comment
Share on other sites

Ror a 40 seconde, ça me rappel un peu l'event xD

C'était tellement ça xD Cet évent va donner lieu à de nouvelles missions en plus à mon avis, de quoi recommencer à se faire latter, youpi ! :D (oui, en plus d'être sadique je suis maso, 'cause I'm a support :3)

 

EDIT : M'enfin, à la fin du transfert de fond c'était plutôt ça :

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...