Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Donne moi ton cœur baby, Tonkor baby hey 
Donne moi ton bon vieux funk, 
Ton rock baby, ta soul baby hey 
Chante avec moi, je veux une femme like you 

 

c'est quand même dingue tous les jeux de mots qu'on peut faire avec warframe :D

Link to comment
Share on other sites

Donne moi ton cœur baby, Tonkor baby hey

Donne moi ton bon vieux funk,

Ton rock baby, ta soul baby hey

Chante avec moi, je veux une femme like you

c'est quand même dingue tous les jeux de mots qu'on peut faire avec warframe :D

OWNED !

La ... La tu m'as tuée xD

Je l'écouterai à plus jamais de la même façon xD

Link to comment
Share on other sites

Donne moi ton cœur baby, Tonkor baby hey 

Donne moi ton bon vieux funk, 

Ton rock baby, ta soul baby hey 

Chante avec moi, je veux une femme like you 

 

c'est quand même dingue tous les jeux de mots qu'on peut faire avec warframe :D

^ Je propose le bûcher pour avoir osé ^

Link to comment
Share on other sites

Donne moi ton cœur baby, Tonkor baby hey 

Donne moi ton bon vieux funk, 

Ton rock baby, ta soul baby hey 

Chante avec moi, je veux une femme like you 

 

c'est quand même dingue tous les jeux de mots qu'on peut faire avec warframe :D

Mon dieu que j'ai ri, je m'y attendais pas. :DD

Link to comment
Share on other sites

Viens dans le jacuzzi avec nous et ramène des saucisses :D !

... La première chose a laquelle j'ai pensé est simpliste et grossière... Je vais donc me contenter d'une musique montrant toute la légèreté de ma pensée.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

Bon bah tant qu'on est dans les groupes de musique française épique, j'vais balancer du gros son les gens !

 

A pleine vitesse, un Roller Grineer ça chante ça et ça te le fracasse le mur du son !

 

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Vii je sais, je lance le craft ce soir. Il se mariera à merveille avec mon Angstrum *u*

 

Si l'angstrum utilise du sniper en ammo pool, j'te déconseille FORTEMENT de jouer les deux ensembles.

 

40 munitions c'est pile poil ce qu'il faut au Tonkor pour être à peu près durable. En spammant un Angstrum derrière tu vas arriver à sec méga rapido (d'autant plus que je suis presque certain que l'angstrum va baisser ton ammo pool à 21 ou quelque chose du genre). Après y'a peut être moyen d'avoir quelque chose de cool si tu cases Sniper Ammo Mutation dans le Tonkor, mais tu vas perdre en DPS. Moi qui compte jouer mon Tonkoche avec Critical Delay pour la consistance des crits (avec Volt ce sera assez important quand même), c'est pas une idée géniale de foutre en l'air mon DPS d'avantage.

Link to comment
Share on other sites

Si l'angstrum utilise du sniper en ammo pool, j'te déconseille FORTEMENT de jouer les deux ensembles.

40 munitions c'est pile poil ce qu'il faut au Tonkor pour être à peu près durable. En spammant un Angstrum derrière tu vas arriver à sec méga rapido (d'autant plus que je suis presque certain que l'angstrum va baisser ton ammo pool à 21 ou quelque chose du genre). Après y'a peut être moyen d'avoir quelque chose de cool si tu cases Sniper Ammo Mutation dans le Tonkor, mais tu vas perdre en DPS. Moi qui compte jouer mon Tonkoche avec Critical Delay pour la consistance des crits (avec Volt ce sera assez important quand même), c'est pas une idée géniale de foutre en l'air mon DPS d'avantage.

...

*l'attrape et le fou à la flotte*

:3

Link to comment
Share on other sites

Hollyday on Ice !!!!! *rattrape Ror in extremis et fait un triple axel*

 

*prend la voix de nelson montfort*

 

"ahlala c'est la folie dans le stade, it's [DE] folie in the stadium, mais quelle prouesse technique les enfants, it's it's beautiful, c'est c-c'est meveilleux, alors je ne sais pas quelle note les juges vont leur attribuer mais je pense qu'elle sera incroyablement haute, i don't know quelle note the judge will attribuer to our magnificent couple but i think it will skyrocket into [DE] sky, ça crèvera surement le plafond du bar ah mais on me dit dans l'oreillette, we are talking to me, q-que je dois rendre la parole à vous les studios, t-to you [DE] stadium"

 

*prend un verre et lève un panneau 12/10*

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...