Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

D'ailleurs vous pensez que ça risque d'arriver bientôt la 16.5?

Pas cette semaine pour sur selon Rebecca, juste des hotfixes. Si ça tombe la semaine prochaine, je pari sur jeudi, m'étonnerai qu'ils aient le temps de tout boucler pour mercredi. Sinon, dans deux semaines en effet!

 

Operation: False Profit has come to an end, taking away all its unique goodies and a sizeable chunk of Nef Anyo's bank account.  Congrats to all Tenno that walked away a little richer.  Enjoy the coin while you can -- Nef Anyo is not likely going to easily forget this sacrilege.

 

 

Top 10 Players:

  1. 282050 Bot_6, Quasars

  2. 271284 2Legit4U360YOLOSWAGGA420, Warbros No Fun Allowed

  3. 253885 reyenvanV2, Highwinds

  4. 253885 Haukai, Highwinds

  5. 227202 IlluminantVanguard, Aurora Lux

  6. 200050 -SkT-GarethJax, S K Y N E T

  7. 192103 -CKY-Jesiotr, Camp Kill Yourself

  8. 189225 Pugo, Coup de Grace

  9. 189224 Weidro, Coup de Grace

  10. 188112 SplitJawLewy, Aurora Lux

 

Ghost Clans

  1. 4000 Geon Polaris TOP, AvAElite, Drop The Potato, S K Y N E T, Judicators Deadly Squad

  2. 3700 Highwinds

  3. 3600 AdvancedReconCommandos, 10 Tenno

  4. 3572 Assassins Nexus Rebirth

  5. 3556 ME3TEAM

  6. 3504 EMERGENCY

  7. 3424 Badass Stalkers

  8. 3402 Galactic Super Squad Turbo Space Tokusentai Elite Megaforce Champions from Space Australia

  9. 3200 Silent Hill Zero

  10. 3192 Excellence and Danger

Après cette petite semaine tranquille pépère (sarcasm inside), je peux maintenant retourner à un semblant de vie sociale, woohouu!!! ^-^

'fin ça, ce sera après avoir fait cette chose si étrange, et tellement inhabituelle que je ne suis point sur de me souvenir comment le faire, je parle bien sur de... dormir! x_x

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Pas cette semaine pour sur selon Rebecca, juste des hotfixes. Si ça tombe la semaine prochaine, je pari sur jeudi, m'étonnerai qu'ils aient le temps de tout boucler pour mercredi. Sinon, dans deux semaines en effet!

 

Après cette petite semaine tranquille pépère (sarcasm inside), je peux maintenant retourner à un semblant de vie sociale, woohouu!!! ^-^

'fin ça, ce sera après avoir fait cette chose si étrange, et tellement inhabituelle que je ne suis point sur de me souvenir comment le faire, je parle bien sur de... dormir! x_x

Haukai ... Tu es ... Un psychopathe ._.

 

Tiens, prends un cookie, ceux planqués dans la réserve de Zack :P

Link to comment
Share on other sites

:3

 

Le prophète a mal à l'épaule droite ;-;

Le prophète se serait-il blessé par la faute des Bursa ?? :3 

 

Merci les gens :)

Ror j'en ai racheté des cookies :p

Nan mais ceux de Zack sont mieux c'est des fait maison ^^' (Il va tout me faire foirer ce c*n, c'est le seul moyen pour qu'Apoil dorme)

Link to comment
Share on other sites

Non non, j'ai juste dormi dessus de la pire façon ever... J'ai aucune idée comment, mais elle fait mal. C comme si quelqu'un serait ton muscle de l'interieur 0.o

ah ! Déjà eut ce truc mais dans toute une omoplate, faut pas dormir dessus la nuit d'après quoi :/ 

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a dit cookies...?

Tiens Hapoil :3 *lui tends un cookie*

On jouait à Dirty Bomb avec Eox et des potes, il s'est fait jarté du jeu par un crash, et l'équipe d'en face s'est faîte roulée dessus

Littéralement (PEGI 18)

Ah ouai ... (Ça me rappelle la fois ou on étais avec inactive et que le stalker ba ... Il s'est fait complètement dechiré, il a du tenir 12 sec grand maxi) le carnage xD

Sinon le jeu me tente énormément !!! (Mais j'ai pas de Pc POTABLE qui ait internet (oui parce que y'a une machine de guerre sur mon bureau mais impossible de configurer les CPL correctement donc du coup je joue à WF en laguant, freezant en plus de ne voir que des amas de pixels. Parce que sur un portable, tu l'oublie vite la qualité graphique si tu veux espérer faire tourner le jeu ;_;).

Après je ne suis pas un monstre en FPS et pas non plus en PvP (enfin, j'ai mes poussées d'adrénaline parfois et j'arrive à gérer) mais pourquoi pas :3 (si je peux faire kamikaze et trimbaler un RPG ^^)

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Nan mais ceux de Zack sont mieux c'est des fait maison ^^' (Il va tout me faire foirer ce c*n, c'est le seul moyen pour qu'Apoil dorme)

Bon là forcément, on ne peut que s'incliner. :)

*fais les yeux doux à Zack pour avoir un de ses cookies fait maison* *-*

Link to comment
Share on other sites

Après je ne suis pas un monstre en FPS et pas non plus en PvP (enfin, j'ai mes poussées d'adrénaline parfois et j'arrive à gérer) mais pourquoi pas :3 (si je peux faire kamikaze et trimbaler un RPG ^^)

Le jeu est pas spécialement dur, y a juste les wall jumps qui sont difficiles à appréhender au début, mais une fois que t'es habitué, y a plein de passages que tu pensais impossible avant qui deviennent des super raccourcis

 

Perso ça m'arrive de faire des games abusées où à la fin je regarde mon score et je suis genre "Ok c'est qui qui a joué à ma place ?" (enfin ça rapporte pas mal de point medic/support, donc bon)

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est pas spécialement dur, y a juste les wall jumps qui sont difficiles à appréhender au début, mais une fois que t'es habitué, y a plein de passages que tu pensais impossible avant qui deviennent des super raccourcis

Perso ça m'arrive de faire des games abusées où à la fin je regarde mon score et je suis genre "Ok c'est qui qui a joué à ma place ?" (enfin ça rapporte pas mal de point medic/support, donc bon)

Sérieux ? Ba si c'est que les cachettes alors ça va, pour me planquer je suis douée xD

C'est plus la visée et la réaction surtout qui me posent problèmes (j'ai la tension d'un moineau piqué aux sédatifs)

Support ?? Medic ?? :D

En plus à mon souvenir on a des défibrillateurs ^.^

Arf ! Faut vraiment que j'arrive a régler ce problème de CPL au plus vite ;_;

(Sinon je vais emprunter celle du voisin, mais il risque fort de ne plus y avoir de voisin ...)

Owiiiii *-* omnomnomnnomnonmnom

Wii c'est bien mon pitit ^^

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Sérieux ? Ba si c'est que les cachettes alors ça va, pour me planquer je suis douée xD

C'est plus la visée et la réaction surtout qui me posent problèmes (j'ai la tension d'un moineau piqué aux sédatifs)

Support ?? Medic ?? :D

En plus à mon souvenir on a des défibrillateurs ^.^

Arf ! Faut vraiment que j'arrive a régler ce problème de CPL au plus vite ;_;

(Sinon je vais emprunter celle du voisin, mais il risque fort de ne plus y avoir de voisin ...)

Wii c'est bien mon pitit ^^

 

T'as 5 grosses catégories de mercs dans DB en fait.

 

Les medics : Aura et Sawbonez. Ils peuvent rez un joueur et fournir de la santé.

Les supports : Skyhammer et Arty. Ils ont des attaques aériennes ou en grosse zone d'effet et peuvent te refiler des munitions.

Les assaults : Nader et Fragger. Ils ont tendance à avoir la plus grosse puissance de feu et ils sont surtout là pour faire le ménage.

Les engineers : Bushwhacker et Proxy. Ils effectuent la plupart des objectifs plus rapidement et peuvent poser des systèmes défensifs.

Les recons : Vassili. Des mercs qui vont chercher à faire du pick et améliorent soit ta capacité à te mouvoir soit ta capacité à repérer les ennemis (pour l'instant y'a que Vassili, mais quand y'aura Redeye y'aura possibilité d'être un peu "stealth").

 

Après le jeu est très bon, mais les mecs t'imposent pour le moment des farms pire que sur WF pour gratter d'autres mercs (50k de crédits ou 10 euros pour Fragger, Bushwhacker ou Nader, c'est juste des malades). J'espère que ça ira mieux quand on se tapera l'open beta cet été.

Link to comment
Share on other sites

T'as 5 grosses catégories de mercs dans DB en fait.

Les medics : Aura et Sawbonez. Ils peuvent rez un joueur et fournir de la santé.

Les supports : Skyhammer et Arty. Ils ont des attaques aériennes ou en grosse zone d'effet et peuvent te refiler des munitions.

Les assaults : Nader et Fragger. Ils ont tendance à avoir la plus grosse puissance de feu et ils sont surtout là pour faire le ménage.

Les engineers : Bushwhacker et Proxy. Ils effectuent la plupart des objectifs plus rapidement et peuvent poser des systèmes défensifs.

Les recons : Vassili. Des mercs qui vont chercher à faire du pick et améliorent soit ta capacité à te mouvoir soit ta capacité à repérer les ennemis (pour l'instant y'a que Vassili, mais quand y'aura Redeye y'aura possibilité d'être un peu "stealth").

Après le jeu est très bon, mais les mecs t'imposent pour le moment des farms pire que sur WF pour gratter d'autres mercs (50k de crédits ou 10 euros pour Fragger, Bushwhacker ou Nader, c'est juste des malades). J'espère que ça ira mieux quand on se tapera l'open beta cet été.

Ba j'ai le choix :P

Ouai c'est un peu comme payday on a des persos "préfaits" c'est ça ?? Bon, perso je suis une adepte de la customisation mais si le jeu me tente je vais mettre mon obsession de côté :3

50k de crédits ??!! ...

(On peut voler les autres joueurs ??)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...