Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Merci bien ! *sirote*

 

Bah avec les copaings on a commencé à y toucher un peu, techniquement on devrait avoir du renfort très prochainement mais voilà... c'est looooooong à faire.. ça bousille les neurones... j'arrive plus à écrire correctement... je viens de faire un effort surhumain pour ce message..

Link to comment
Share on other sites

*viens de voire ça , c'est inscrit et a ajouté son grain de sel a la page de Shade * 

 

Fallait prévenir sacreubleu !

 

Perso je veux bien aider, ça dépends surtout du boulot en fait (demain j'ai l'aprem libre donc je pourrais bosser là dessus si tu veux) :3
PS : dites, z'avez reçu une invite pour le design council vous ??

 
nous ne possédons pas le Founder pack contrairement a toi Rorkyr 
Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Faut être minimum maître pour y accéder et je suis que chasseur donc en temps normal cela m'est impossible. Ça m'a choqué de recevoir une invite du DE_Drew 0_o (me suis étouffé avec ma limonade TwT) ya un topic qui decide des prochains pouvoirs de la future frame, c un mec évidemment et c'est un sorcier de phase qui manie l'énergie du vide *^* tout le monde mets ses propositions donc si vous voulez faires des props pour les 4 pouvoirs, je peux le balancer dans le post en disant que ça vient de vous, je serais le porte parole en quelques sortes, qu'en dites vous ? :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Normalement je peux pas y accéder, look up pls :3

Bride, si je trouvais un badge maitre, la je te le filerai mais celui la sert pas à grand chose pour le council ^^'(enfin, je sais pas si l'invite est liée mais bon, vais pas m'en plaindre au contraire x)

Curieuse de savoir si Claymd à la même, si oui ba c que sur le fofo du council ils sont désespérés xD

PS : j'ai chopé pas mal d'infos concernant les futurs ennemis fan-concepts et ça va être très sympa, je fais le reporter si vous voulez ^^

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

...

Rorkyr? Vient ici faut qu'on parle...

 

Effectivement, normalement le council est réservé au Master et Grand Master, respectivement les 2 plus gros packs fondateur à l'époque, et donc les plus cher aussi xD

 

Moi j'suis Hunter et rien reçu :( 

Apparemment c'est ciblé ces invitations, reste à savoir ce qui a fait pencher la balance en ta faveur.

 

sinon oui, le Warframe Wiki est bien costaud... J'y aie passé la soirée pour rajouter les pages manquantes sur les infestés, à tenter de trouver tout les modèles, les modifier pour que ça rende bien, rajouter, tripoter, magouiller, truander... Et pendant ce temps là vous me foutez 2 pages de Bar à lire x_x

Franchement ! Merci du soutien :(

Link to comment
Share on other sites

...

Rorkyr? Vient ici faut qu'on parle...

 

Effectivement, normalement le council est réservé au Master et Grand Master, respectivement les 2 plus gros packs fondateur à l'époque, et donc les plus cher aussi xD

 

Moi j'suis Hunter et rien reçu :( 

Apparemment c'est ciblé ces invitations, reste à savoir ce qui a fait pencher la balance en ta faveur.

 

sinon oui, le Warframe Wiki est bien costaud... J'y aie passé la soirée pour rajouter les pages manquantes sur les infestés, à tenter de trouver tout les modèles, les modifier pour que ça rende bien, rajouter, tripoter, magouiller, truander... Et pendant ce temps là vous me foutez 2 pages de Bar à lire x_x

Franchement ! Merci du soutien :(

en même temps fallait prévenir que vous étiez parties là bas , on se sentait seul nous ici !

Link to comment
Share on other sites

en même temps fallait prévenir que vous étiez parties là bas , on se sentait seul nous ici !

 

Bah disons que j'me suis laissé emporter xD

J'suis arrivé sur le wiki, j'ai cliqué au pif, j'ai vu qu'il manquait des pages sur les infestés et puis j'ai pu su m'arrêter xD

Link to comment
Share on other sites

bon les enfants calmez vous , je m'absente une nuit laissant le bar entre vos mains , je reviens car il me manquait ma montre a gousset pour mon attire de Butler et qu'est ce que je vois ? deux pe$* Tenno qui se chamaille ... 

bon ... boisson sans alcool pour vous deux a partir de maintenant !

 

voila un lait grenadine pour chacun d'entre vous et des cookie , mais soyez sages cette fois ! 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...