Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Oui, je ne suis pas la seule à le remarquer (ayant un oeil plutôt fin pour tout ce qui est "concepts"), et DE a décidé de changer sa philo au niveau du design des primes, ils ont d'ailleurs fait un ptit truc pour expliquer leur nouvelle démarche et ce qui fait que Ash Prime a "plus de gueule" si je puis dire : https://warframe.com/news/building-warframe-ash-prime . De plus, ils ont décidé d'ajouter des physics sur chaque Warframe (oui, même les anciennes :3) à la sortie de leur moteur "Cloth physics" qui viendra avec la superbe cape Grineer. Et croyez-moi, je parie une boite de cookies qu'Anima aura droit sans aucun doute à cette technologie (y'a qu'a voir ses manches ^.^). Ça va être un gros changement et je pense que l'équipe artistique à vraiment bien bossé et fais de l'excellent boulot pour le coup, juste magique ce qu'ils nous ont pondu !

 

Sinon notes sur l'U17 et le reste à venir :

 sCkUnQG.png

 

Après, faudrait savoir pour quand l'U17 est prévue...

Link to comment
Share on other sites

Tenno Live. Gamescom 2015. Mark my words.

... Dear mother of Lotus ... Je dois voir ça, maintenant !

Ah mais suis con ... On l'a pas déjà vu ??

-Si, celui de Boston en mars.

-...

 

tumblr_nkq11yLANu1snzbj4o1_400.gif

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Salutation

depuis quelque temps maintenant j'Hésite a vous communiquer quelque chose sur deux sujets qui me tiennent a cœur ,warframe et la cuisine.

En effet j'ai imaginé élaboré et manger (et jusque la régalé ) une succession de chose que j'aimerais mettre sous forme de carte du style fast food/bistrot et partager avec vous,

 

Vous avez déjà eu l’occasion de voire la pizza que j'avais fait mais ce n'est que une chose parmi temps d'autre autant en chaud qu'en froid et sucrée qu'en salé . je voulais savoirs si vous étiez tentés que je vous postes des recettes , simple est avant tout basé sur " bon me reste quoi dans le frigo" et une pointe d'ingéniosité . la plupart des recettes ce cuise a l'aide d'un micro onde disposant d'une fonction crisp ( utilisant four, grill et micro onde ) et me permettant ainsi une cuisson uniforme . et oui j'ai des photo de certain plat don ma coupe de glace spécial . 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Salutation

depuis quelque temps maintenant j'Hésite a vous communiquer quelque chose sur deux sujets qui me tiennent a cœur ,warframe et la cuisine.

En effet j'ai imaginé élaboré et manger (et jusque la régalé ) une succession de chose que j'aimerais mettre sous forme de carte du style fast food/bistrot et partager avec vous,

Vous avez déjà eu l’occasion de voire la pizza que j'avais fait mais ce n'est que une chose parmi temps d'autre autant en chaud qu'en froid et sucrée qu'en salé . je voulais savoirs si vous étiez tentés que je vous postes des recettes , simple est avant tout basé sur " bon me reste quoi dans le frigo" et une pointe d'ingéniosité . la plupart des recettes ce cuise a l'aide d'un micro onde disposant d'une fonction crisp ( utilisant four, grill et micro onde ) et me permettant ainsi une cuisson uniforme . et oui j'ai des photo de certain plat don ma coupe de glace spécial .

Et bien merci à toi de cette déclaration xD

Pour ma part j'adore la cuisine creative, inventer des trucs, innover et découvrir des combinaisons de saveurs. Mais ce que j'adorais c'était décorer les plats x3

Ba écoute, vu qu'on est dans un bar moi je serais ravie de voir tes créations :3 !

Link to comment
Share on other sites

Salutation

depuis quelque temps maintenant j'Hésite a vous communiquer quelque chose sur deux sujets qui me tiennent a cœur ,warframe et la cuisine.

En effet j'ai imaginé élaboré et manger (et jusque la régalé ) une succession de chose que j'aimerais mettre sous forme de carte du style fast food/bistrot et partager avec vous,

Vous avez déjà eu l’occasion de voire la pizza que j'avais fait mais ce n'est que une chose parmi temps d'autre autant en chaud qu'en froid et sucrée qu'en salé . je voulais savoirs si vous étiez tentés que je vous postes des recettes , simple est avant tout basé sur " bon me reste quoi dans le frigo" et une pointe d'ingéniosité . la plupart des recettes ce cuise a l'aide d'un micro onde disposant d'une fonction crisp ( utilisant four, grill et micro onde ) et me permettant ainsi une cuisson uniforme . et oui j'ai des photo de certain plat don ma coupe de glace spécial .

+1 :D le côté "bon qu'est ce qu'il reste au frigo" c'est carrément top.

Link to comment
Share on other sites

On va dans le royaume des glaces, on provoque le Roi des Glaces et on se sert de sa magie pour refroidir le tout

Viiii :D

Tu prends un kiss cool.

#

 

et puis un ptit bonus :

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est qu'une ébauche pour le moment , hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :


Sandwich Chaud
 
Lock'n Load => Demi baguette,merguez x4, cheddar fondu, sauce conseillé : Ketchup
 
Le Ruk => Demi baguette, un beau blanc de poulet, tomate, cheddar fondu, sauce piquante (2hot4U KFC)  + ketchup
 
Loka => Demi Baguette, tomates, cornichon (aigre doux genre khünes), Mozzarella en tranche, feta, cheddar, ketchup²
 
le Krill => Demi pain, jambon de parme, pomme de terre ( cuite préalablement a la vapeur), frommage a raclette, bacon  
 
Lancer Classique : Demi baguette, steak haché, cheddar,oignon cuit (avec le steak), cornichon(aigre doux type khunes)
 
 
 
Burger
 
Ignis => pain burger, 2 steaks, cheddar, sauce salsa, tomate, cornichon (aigre doux type khunes), chorizo 
Ogris => pain burger, 2 steaks, Cheddar, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), bacon, oignon, chorizo (sauce salsa ou barbecue)
The old Pride => Pain burger, Steak haché de 180 gr, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), Cheddar, oignons confit au vin et au jus de viande ( ajouter juste une pointe de vin dans la poêle du steak après y avoir mis les oignon coupé en petit morceau a cuire ) sauce creamy deluxe ( sauce patatoes mac do ) 
 
 
 
Façon croque 
 
Lockdown => pain de mie toasté (/!\ étages/!\), ketchup, tomate, emmental, jambon, cornichon, cheddar, chorizo 
 
the Board encas => pain de mie toasté, tomate, jambon de parme, mozzarella
 
europe => pain de mie toasté, pomme de terre (cuite vapeur ), fromage raclette vin d'arboie ou poivre, viande de grison 
 
 
 
Dessert 
BonjourDiabète : petit pain au lait,nutella,kinder maxi le tout servi bien fondant
 

 
 
Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Le ruk est juste génial j'ai testé à midi :P . Pour le loka tu as pas peur que le ketchup vienne masquer le gout du reste

j'en met un peu sur une face du pain que je referme sur l'autre face avant d'étaler se qui reste sur chaque face, de ce fait ça rajoute une légère pointe de gout sans altérer les saveurs et ça permet d’éviter que le pain ne sèche a la cuisson 

 

par contre le loka est a manger avec couteau et fourchette x)

 

 

et ceux soir nouveau burger : le "old Pridre" en hommage au colonies spatial encore indépendante du joug Grinner

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Et si on ne peut pas manger de cheddar, mozzarella, feta (et tout les autres fromages), de tomates, de cornichons, de chorizo, de bacon, de jambon, de viande de grison, de ketchup ou de sauce salsa*, on fait comment ? :(

 

 

* Liste non exhaustive.

Link to comment
Share on other sites

Et si on ne peut pas manger de cheddar, mozzarella, feta (et tout les autres fromages), de tomates, de cornichons, de chorizo, de bacon, de jambon, de viande de grison, de ketchup ou de sauce salsa*, on fait comment ? :(

 

 

* Liste non exhaustive.

Hmmm ... Système immunitaire trop réactif je présume ?

Et ba tu te piques aux nano-spore :D !

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Et si on ne peut pas manger de cheddar, mozzarella, feta (et tout les autres fromages), de tomates, de cornichons, de chorizo, de bacon, de jambon, de viande de grison, de ketchup ou de sauce salsa*, on fait comment ? :(

 

 

* Liste non exhaustive.

il reste le pain et c'est super bon le pain , sinon tu me dit ce que tu peu manger et je vois ce que je peu faire avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Hyper-selectivité alimentaire.

 

Non mais ce n'est pas grave. :(

Je suis habitué. :(

Trop d'injustices et de discriminations. :(

 

(Je ne peux pas manger grand chose en fait, surtout des choses très simple, donc ça va être compliqué. Par contre je milite pour l'intégration des chips dans les futurs burgers, parce que les chips, c'est bien, c'est la vie.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...