Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Si tu vires Blind Rage, et que tu te cases full efficiency, j'vois pas trop l'intérêt de Boule de Glas perso : tu peux très bien caster avalanche si c'est la java au pod. Quoique avec -50% de power duration c'est peut être pas la meilleure idée du siècle. Au pire tu prends une Jat Kittag pour vider le snowglobe : une JA et y'a tout qui gicle. Et t'as même pas besoin de pomper de l'énergie. Sinon t'as songé à peut être virer Vitality pour stacker Blind Rage avec Transient Fortitude ou ajouter de la durée pour compenser Fleeting Expertize et rendre les trois autres skills un peu plus attractifs ? A moins que tu veuilles vraiment ça pour tanker, vu que tu claques pas mal d'énergie pour Snow Globe.

Link to comment
Share on other sites

Et ba, quand je suis pas là c'est vraiment le dawa !

@asokah : T'en profites pour raconter des conneries quand je suis pas là hein ?? Pff, incorrigible.

Et puis ça parles de Freud sans moi en plus, z'etes pas cool ><

Et Enip fait ce qu'il veut (parce qu'il est l'inventeur du greedy milk, c'est un privilégié), donc si il veut son icône meridian Trinity il la garde, because trini is da best. N'est-il-pas ma chère herta ? :3

Et puis ça changes quoi, le faux espoir que ce soit moi qui floode ?? ^^

NB : donc comme vous l'aurez compris. Je n'ai plus de co internet jusqu'au 21 août ;A;

Link to comment
Share on other sites

Si tu vires Blind Rage, et que tu te cases full efficiency, j'vois pas trop l'intérêt de Boule de Glas perso : tu peux très bien caster avalanche si c'est la java au pod. Quoique avec -50% de power duration c'est peut être pas la meilleure idée du siècle. Au pire tu prends une Jat Kittag pour vider le snowglobe : une JA et y'a tout qui gicle. Et t'as même pas besoin de pomper de l'énergie. Sinon t'as songé à peut être virer Vitality pour stacker Blind Rage avec Transient Fortitude ou ajouter de la durée pour compenser Fleeting Expertize et rendre les trois autres skills un peu plus attractifs ? A moins que tu veuilles vraiment ça pour tanker, vu que tu claques pas mal d'énergie pour Snow Globe.

Y a aucune utilité à up la durée sur Frost dans le cadre d'une défense, à 50% de durée, le freeze dure 6 secondes (largement de quoi défoncer ta cible), et le débuff d'armure d'Avalanche 4 secondes (et vu que ça a l'air d'être buggué sur les mobs sans armure, c'est tant mieux), et ça sert strictement à rien de choper une jat kittag quand recast le globe fait jarter tous les mobs à l'intérieur de toute façon (Et le proc de glace d'Ice Wave/l'AoE de Freeze ralentit déjà pas mal les mobs)

L'intérêt de boule de glas est là, me laisser le temps de souffler quand le pod se fait rush, ou bien me laisser le temps de réagir si je suis parti entre temps chercher de l'énergie. De toute façon après réflexion, j'vais garder Blind Rage, because reasons

btw Vitality est là parce que vague 15+ en T4 déf, les bombards m'ont déjà OS en étant full shield et avec 300 HP (bon, j'étais peut être pas full shield), en partant du principe que l'Aurora baisse tes HP de base, c'est encore pire, puis 665 d'HP c'est mieux pour profiter des 810 d'armure

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que l'utilité de boule de glas est réduite par rapport a avant le rework : avant, le fait le cast ( ou recast dans l'optique d'une def ) une boule avec des ennemis dedans faisait reproc la boule de glas et tu pouvais vraiment temporiser.

Maintenant que la boule de neige repousse les ennemis a l'interieur de la zone d'effet quand elle est cast, l'utilité est amoindrie parce que tu peux très bien temporiser les ennemis juste en recastant ta boule et les repousser, surtout si t'as max portée.

Il n'empêche que la boule de glas reste vraiment bien surtout sur les infestés avec un loki + disarm radioactif et pour plein d'autres trucs ou tu peux te permettre de pas trop camper genre les inter ou les exca.

Sur le nouveau frost, je suis moyennement d'accord avec paz, tu peux jouer a peu près ce que tu veux en spé ca reste du confort selon tel ou tel style de jeu  même pour de la def dans les grandes lignes ca donne : 

Durée pour plus de contrôle.

Puissance pour plus de degats.

Portée pour les deux. 

La durée reste intéressante parce qu'elle augmente le freeze de quasi tout les sorts et les trois mods de syndicat .

La puissance pour faire plus de degats, pour encaisser plus avec ta boule ( mais c'est largement dispensable ), pratique sur des missions genre inter cerberus, ou le niveau dépasse pas 50-60 l'ulti et le 3 font tres mal sur les corpus et les grineers aussi.

La portée garde son utilité d'avant et se trouve même plus avantageuse avec le rework de la vague de glace,  le globe se trouve bien plus large et permet d'éviter de se faire troll par une grenade ou une roquette , de voir les ennemis arriver.

Dans les trois cas j'utilise rationalisation+expertise éphemere parce que comme le dit Paz tu souffres moins du manque de durée des pouvoirs. 

Perso en def j'utilise pas trop la puissance, si tu spammes le globe, tu refresh et stack sa vie, t'es quasi invulnérable si tu joues avec la fenetre de 4 sec d'invul du globe. 

Beaucoup de mods sont très puissants sur frost depuis son rework : talent naturel, le mod syndicat du 1 sont les plus snobés, pourtant ils restent extrêment violents si bien utilisés :3 

 

Link to comment
Share on other sites

*apporte la carte*

 

faites votre choix  

 



Sandwich Chaud :
 
 
Lock'n Load => Demi baguette,merguez x4, cheddar fondu, sauce conseillé : Ketchup
 
Le Ruk => Demi baguette, un beau blanc de poulet, tomate, cheddar fondu, sauce piquante (2hot4U KFC)  + ketchup
 
Loka => Demi Baguette, tomates, cornichon (aigre doux genre khünes), Mozzarella en tranche, feta, cheddar, ketchup²
 
le Krill => Demi pain, jambon de parme, pomme de terre ( cuite préalablement a la vapeur), frommage a raclette, bacon  
 
Lancer Classique : Demi baguette, steak haché, cheddar,oignon cuit (avec le steak), cornichon(aigre doux type khunes)
 
 
Burger :
 
 
Ignis => pain burger, 2 steaks, cheddar, sauce salsa, tomate, cornichon (aigre doux type khunes), chorizo 
 
Ogris => pain burger, 2 steaks, Cheddar, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), bacon, oignon, chorizo (sauce salsa ou barbecue)
 
The old Pride => Pain burger, Steak haché de 180 gr, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), Cheddar, oingnons confit au vin et au jus de viande( ajouter juste une pointe de vin dans la poil du steak après y avoir mis les oignon coupé en petit morceau a cuire ) sauce creamy deluxe ( sauce patatoes mac do ) 
 
 
Façon croque :
 
 
Lockdown => pain de mie toasté (/!\ étages/!\), ketchup, tomate, emmental, jambon, cornichon, cheddar, chorizo 
 
the Board encas => pain de mie toasté, tomate, jambon de parme, mozzarella
 
europe => pain de mie toasté, pomme de terre (cuite vapeur ), fromage raclette vin d'arboie ou poivre, viande de grison 
 
 
Pizza :
 
 
Mezzo-Forte =>  base sauce Tomate, Poivron rouge, Tomate fraiche, Lomo ( charcuterie espagnole), Chorizo fort, Emmental rapée 
 
 
Accompagnement:
 
-frites 
-pattes fraiches
-haricot vert 
-pomme de terre roties/risollés/au four
-riz
-Gromperpankech
-Rösti
-chips Nachos
 
 
 
Dessert :
 
BonjourDiabète : petit pain au lait,nutella,kinder maxi le tout servi bien fondant
 
Glace :
 
Coupe Lotus:  4 boules (2vanilles 2chocolats), finger de catburry et barquette gout chocolat le tout saupoudret d'éclat de chocolat au noisette
 
Sweet Meteor:  5 boule vanilles saupoudrés de Golden grams et éclat de caramelle
 
 
NB: ces recettes sont des recettes originals crées et testés par le Barman ShinigamiZack pour le plaisir de son palais et celui des membres du Bar du Lotus  si vous les utilisez prévenez moi je vous pris

 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

*branche son transmetteur, et prends possession d'un ecran du bar*

Ah ! Ba voilà ça fonctionne !

Et bien, suffit que je m'absente quelques jours et Paz se remet à rouler ... Mais bon, on a de la visite, donc notre barman peut exercer comme il se doit, que demander de plus ?

Une boîte de cookies aux plastides ? Ce serait à envoyer sur pluton :o

Quant à moi je suis dans un lieu désolé où j'ai du batailler avec les transmissions pour pouvoir me connecter ici, je suis de retour de cette mission empoisonnée le weekend prochain si mon Liset veut bien décoler d'ici là ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...