Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Le Vaykor Hek prend tout son sens avec les changements qui arrivent (soon) sur le multishot. (Mais ouais c'est vrai qu'une autre arme aurait été mieux).

 

Sinon pour ce qui est du Boltor Telos VS Boltor Prime = Ouinouin c'est moins bien , en partie ça donne ça (bien sur je n'ai ni forma, ni catalyseur, en plus d'être lvl 22) :

 

VfN2Iob.jpg

 

vSFaVmY.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Bonne surprise du Devstream 59:

 Mastery Rank Changes
• There will be large shifts in Mastery Rank requirements based on weapon power
• Don't expect Boltor Prime to be Mastery Ranks 2 any longer! (jokes about it being MR 15)
• The current  Mastery Rank Requirements were based on previous obtainable ranks, and didn't get updated as the maximum rank has increased
• If you have the weapon now, you will be grandfathered in - you don't have to worry about losing proficiency with a weapon you own
• You will still be able to obtain parts of Primed parts from the Void even if you can't use them at your current Mastery Rank
• You will not be able to trade for Primed parts if you can't use them at your Mastery Rank to prevent trolling
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que le Penta c'est l'arme dont j'ai le plus de mal à appréhender. Je verrais lorsque je le testerais, mais dans tout les cas je ne suis pas un grand fan des armes explosives.

Il faut aussi voir au niveau de la consommation de munition, si ça tient la route ou non, mais après c'est sûr qu'il sera efficace.

 

Le truc c'est de prendre ses distances et de pas dépoter trop vite pour éviter de se défoncer soi-même. Si tu joues en ligne, faudra aussi gérer les teammates distraits qui peuvent te passer devant et jarter ta grenade vers toi. Heureusement, le Penta c'est pas l'Ogris, donc si ça arrive tu te décales assez loin, tu dépotes et tu reviens.

Link to comment
Share on other sites

Conclusion des FOB dans MGS V : C'est de la merde

 

En gros, le défendeur peut respawn indéfiniment, et vu que si il te repère, c'est une alerte instantanée, bah il s'en bat lec' vu que l'objectif est fermé tant qu'il y a une combat alert, toi si tu meurs, bah tu respawn pas, donc l'objectif c'est de défendre avec des lance-roquettes, et voilà, t'as défendu ta FOB

 

GG Kojima Productions

 

Edit : Notez que je rage pas que le type ait défendu avec un lance-roquettes, non, c'est une méthode legit comme une autre, mon problème c'est qu'il peut respawn, et que durant son temps de respawn, bah la base est en lock-down, donc y a aucune stratégie, faut juste foncer tête baissée au lance-roquettes et voilà gg

Alors que si y avait pas eu de respawn, bah déjà les gens hésiteraient un peu plus avant de prendre une arme qui peut potentiellement raccourcir leur temps de vie

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Conclusion des FOB dans MGS V : C'est de la merde

 

En gros, le défendeur peut respawn indéfiniment, et vu que si il te repère, c'est une alerte instantanée, bah il s'en bat lec' vu que l'objectif est fermé tant qu'il y a une combat alert, toi si tu meurs, bah tu respawn pas, donc l'objectif c'est de défendre avec des lance-roquettes, et voilà, t'as défendu ta FOB

 

GG Kojima Productions

 

Edit : Notez que je rage pas que le type ait défendu avec un lance-roquettes, non, c'est une méthode legit comme une autre, mon problème c'est qu'il peut respawn, et que durant son temps de respawn, bah la base est en lock-down, donc y a aucune stratégie, faut juste foncer tête baissée au lance-roquettes et voilà gg

Alors que si y avait pas eu de respawn, bah déjà les gens hésiteraient un peu plus avant de prendre une arme qui peut potentiellement raccourcir leur temps de vie

... 

 

J'ai besoin ... d'être seule un instant ...

 

*part se lamenter dans un coin*

 

Kojima pourquoi t'as fait çaaaaaaaaaaaaaaaa ? >,o,<

Link to comment
Share on other sites

Sachant que le Penta Secura, tu peux lui caser heavy caliber sans pépin (ce qui n'est pas le cas du Tonkor), et que le Penta Secura est potentiellement beaucoup plus facile d'utilisation, j'pense qu'il a un bel intérêt.

Sur le Tonkor tu peux le mettre sans soucis. :)

 

Bon autrement je suis sous le charme du Tigris sancti.<3 :D

Le Cernos rakta aussi j'adore. *-*

Link to comment
Share on other sites

Y a juste des fois où ta grenade part en couille, mais avec l'AoE de l'explosion et les dégâts que tu fais, tu t'en cales les couilles avec une planche à pain

Exactement. xD

 

Un peu oui. Mais le tonk c'est la vie *^*

Owi. *-*

Quoique..le Sancti tigris..<3 :D

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...