Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Alors qu'on soit clair, je bâillonne personne hein ? Seulement voilà, y'a commencé à y avoir des réactions vraiment limites voir racistes sur les quelques topics qu'on a vu concernant les attentats, et si y'a bien un truc qui VRAIMENT me foutrais les boules, c'est de voir un mec poster des trucs xénophobes ici. J'dis ça en connaissance de cause : y'a une personne qu'on trouvait réglo au début, et puis a la fin j'ai eu la surprise de voir la même personne se taper un délire paranoïaque et xénophobe sur face-de-bouc, a base de francs-maçons et de juifs. :|

 

Bon après ça vous concerne pas spécialement, mais je me méfie vraiment de ce type de conversations. De toutes façon j'avais pas l'intention de vous empêcher d'en parler a moins qu'un vrai débordement éclate, donc faites ce que vous voulez après.

 

 

A part ça.

 

VAAAAAWLT. VAAAAAAAWLT.

 

ORAORAORAORAORAORAORATLAS.

Link to comment
Share on other sites

je le sais bien que tu ne baillone personne mon ami survolté, on est pas la pour ce taper dessus , juste parler .
je ne vois qu'une chose dans ces attentat : La bétise humaine , il n'y a pas d'autre responsable a part nous même et notre nature. 
C'était écœurant , et malheureusement , cela se reproduira dans le temps a d'autre moment et d'autre endroit, ainsi est malheureusement fait l'humanité .

 

mais une chose est sur , c'est que malgré tout ce qu'il se passe, l'on peu faire le bonheurs autour de nous au quotidien, ça n'enlève pas tout , mais ça redonne espoir , ça donne envie d'aider a son tour et ça retire les idéologies néfastes des esprits. si l'on s'entraidait et que l'on s'aimais les un les autres comme des frères et des soeurs  plutot que de rechercher a se revendiquer comme supérieur du faite de différence qui au lieu d'être des faiblesse devraient etre des forces , l'on en serais pas la . je me perd un peu, je suis utopiste de vouloir agir ainsi mais je crois en cette phrase: Le vrais bonheur consiste a faire des heureux et des heureuses . je ne pourrais jamais contenter tout le monde, mais je pourrais sans doute contenter des personnes qui a leurs tour pourront faire de même . du moin c'est l'un de mes rêves.  
Je te demande pardon pour ce terme inaproprié Eox, je ne te considère pas comme une personne cautionnant la censure , je te rassure sur ce point .

 
 

Link to comment
Share on other sites

je le sais bien que tu ne baillone personne mon ami survolté, on est pas la pour ce taper dessus , juste parler .

je ne vois qu'une chose dans ces attentat : La bétise humaine , il n'y a pas d'autre responsable a part nous même et notre nature.

C'était écœurant , et malheureusement , cela se reproduira dans le temps a d'autre moment et d'autre endroit, ainsi est malheureusement fait l'humanité .

mais une chose est sur , c'est que malgré tout ce qu'il se passe, l'on peu faire le bonheurs autour de nous au quotidien, ça n'enlève pas tout , mais ça redonne espoir , ça donne envie d'aider a son tour et ça retire les idéologies néfastes des esprits. si l'on s'entraidait et que l'on s'aimais les un les autres comme des frères et des soeurs plutot que de rechercher a se revendiquer comme supérieur du faite de différence qui au lieu d'être des faiblesse devraient etre des forces , l'on en serais pas la . je me perd un peu, je suis utopiste de vouloir agir ainsi mais je crois en cette phrase: Le vrais bonheur consiste a faire des heureux et des heureuses . je ne pourrais jamais contenter tout le monde, mais je pourrais sans doute contenter des personnes qui a leurs tour pourront faire de même . du moin c'est l'un de mes rêves.

Je te demande pardon pour ce terme inaproprié Eox, je ne te considère pas comme une personne cautionnant la censure , je te rassure sur ce point .

Toujours les mots adéquats celui la, il a résumé la connerie de la chose en un post ._.

Et Perso je comprends les mots de notre modo, ayant moi même été modo pendant un moment sur un forum déchu c'était hard parfois, il faut censurer les mauvaises pensées et surtout les mauvais mots qui pourraient heurter les autres et ce n'est pas chose simple car certains loups dorment pendant looooongtemps. Mais pas de craintes j'ai une certaine délicatesse sur ce genre de sujets et je n'epiloguerais pas dessus.

Je comprends aussi le point de vue de notre cher barman, mais le souci c'est que même si c'est débordant de bonnes intentions, certains ne les auront pas :/

Sinon ça va chez vous ??

Link to comment
Share on other sites

Les mantids faudrait les faire de la taille d'un rampant, les larves de la taille des maggots, le firefly pas d'invocation en plus, et le swarm est bien. Bon concept.

Dans un autre registre j'ai l'impression que Trinity c'est un baromètre qui permet de mesurer la curiosité des joueurs: Il était une fois moi sur draco ( à farmer la nouvelle stance là) et je me retrouve avec des mr 6, 4 et 9 ( le 9 c'est pas sûr mais lui on s'y intéresse pas), donc on commence l'exca se fait OS presque dès le début mais ça c'est pas grave, moi ce qui m'a surpris c'est de voir le mr 4 avec une Trinity P. Donc là je me dis cool un nouveau joueur qui a envie de s'investir dans le jeu en plus il a acheté ( c'est moi qui présume là, on sait absolument pas si c'est vrai) le prime access donc il va s'efforcer de la jouer à fond histoire de connaître son fonctionnement ( il était en phase de leveling et déjà au dessus du niveau 10). Donc le joueur tombe une fois, puis deux, bon jusque là c'est normal , en plus il avait trouvé la touche pour lancer l'EV donc c'était pas un cas désespéré. Je suis resté trois parties de draco avec eux. Il n'a pas lancé une seule fois son lien, même après que je lui dise de le faire. Ben dès la deuxième partie je peux vous dire que j'ai arrêté de le relever, déjà que j'étais assez occuper à garder tout le monde en vie, et même avec mes réflexes surhumains bah la ember ça l'empêchait pas de tomber en boucle donc c'est elle que j'aidais sans cesse. D'ailleurs fun fact à la fin d'une manche j'ai eu un accident et je suis tombé à 2pv 0 énergie ( big up QT) et je suis resté comme ça jusqu'à la manche suivante ( non là je suis un peu de mauvaise foi il avait rajeunissement comme aura), mais ce qui est sûr c'est que la touche pour afficher la vie du groupe il l'a pas encore trouvé. Donc voilà comment j'en suis arrivé à cette conclusion que trinity=baromètre.

Ah ça fait du bien un petit coup de gueule comme ça là. Aller j'y retourne.

Edit: Ah ouais j'ai écris un bon pavé là. Bon ben vous êtes pas obligé de le lire ce qui compte dans ce post c'est mon avis sur la warframe de notre cher modo.

Edited by CGs_MoYz
Link to comment
Share on other sites

Les mantids faudrait les faire de la taille d'un rampant, les larves de la taille des maggots, le firefly pas d'invocation en plus, et le swarm est bien. Bon concept.

 

Bah en fait larvae ça risque dégager, parce que on risque d'avoir des emmerdes niveau perfs, et je pense pas que les mantids vont être super petits. Bref, au lieu de totalement swarm vous allez surtout vous retrouver avec une frame qui peut se balader avec pas moins de 8 grosses bêbêtes, mais qui packent quand même beaucoup de punch (merci le scaling sur la mêlee). Bref, d'une frame d'invoc qui va carrément surnombrer les ennemis en survival, on va passer a une frame d'invoc beaucoup plus classique.

 

Le 2 ça risque de devenir un skill qui te permet de TP tes mantids sur un endroit, parce que le truc c'est que tes mantids étant des IAs, elles sont pas forcément toutes là où il faut, donc un skill comme ça, ça te permettra d'avoir du contrôle sur tes troupes (surtout si t'as déjà tes huits machins). En somme, la seule vraie invocation possible sera les mantids, mais tous les autres skills seront basés sur le contrôle ou le buff de ces trucs (avec buff des coéquipiers au passage).

Link to comment
Share on other sites

Les mantids faudrait les faire de la taille d'un rampant, les larves de la taille des maggots, le firefly pas d'invocation en plus, et le swarm est bien. Bon concept.

Dans un autre registre j'ai l'impression que Trinity c'est un baromètre qui permet de mesurer la curiosité des joueurs: Il était une fois moi sur draco ( à farmer la nouvelle stance là) et je me retrouve avec des mr 6, 4 et 9 ( le 9 c'est pas sûr mais lui on s'y intéresse pas), donc on commence l'exca se fait OS presque dès le début mais ça c'est pas grave, moi ce qui m'a surpris c'est de voir le mr 4 avec une Trinity P. Donc là je me dis cool un nouveau joueur qui a envie de s'investir dans le jeu en plus il a acheté ( c'est moi qui présume là, on sait absolument pas si c'est vrai) le prime access donc il va s'efforcer de la jouer à fond histoire de connaître son fonctionnement ( il était en phase de leveling et déjà au dessus du niveau 10). Donc le joueur tombe une fois, puis deux, bon jusque là c'est normal , en plus il avait trouvé la touche pour lancer l'EV donc c'était pas un cas désespéré. Je suis resté trois parties de draco avec eux. Il n'a pas lancé une seule fois son lien, même après que je lui dise de le faire. Ben dès la deuxième partie je peux vous dire que j'ai arrêté de le relever, déjà que j'étais assez occuper à garder tout le monde en vie, et même avec mes réflexes surhumains bah la ember ça l'empêchait pas de tomber en boucle donc c'est elle que j'aidais sans cesse. D'ailleurs fun fact à la fin d'une manche j'ai eu un accident et je suis tombé à 2pv 0 énergie ( big up QT) et je suis resté comme ça jusqu'à la manche suivante ( non là je suis un peu de mauvaise foi il avait rajeunissement comme aura), mais ce qui est sûr c'est que la touche pour afficher la vie du groupe il l'a pas encore trouvé. Donc voilà comment j'en suis arrivé à cette conclusion que trinity=baromètre.

Ah ça fait du bien un petit coup de gueule comme ça là. Aller j'y retourne.

Edit: Ah ouais j'ai écris un bon pavé là. Bon ben vous êtes pas obligé de le lire ce qui compte dans ce post c'est mon avis sur la warframe de notre cher modo.

Je compatis Moyz. :/

 

 

J'utilise rarement le lien avec Trinity =O

Malheureux sans le lien Trinity tombe. :)

Sur du low/mid-lvl bon si tu fais pas gaffe c'est pas si embêtant (quand on a l'habitude de jouer Trini c'est presque un réflexe de claquer le lien) mais en high lvl c'est quasi pour ne pas dire obligatoire autrement j'espère que tu as une bonne assurance. xD

 

 

J'ai lu la "synopsis" histoire de voir de quoi le concept parle et quand j'ai vu invocation ça m'a de suite plu. Je lirais le reste un peu plus tard mais ça pourrait être une bonne idée, ça me fait penser en quelque sorte au Summoner dans Dungeon Defenders pour celles/ceux qui connaissent, il est énorme dans ce jeu. *-*

Link to comment
Share on other sites

J'utilise rarement le lien avec Trinity =O

Un skill qui te permet de tenir en pleine mêlée avec 15 d'armure ? Mais le monde est fou ou quoi, c'est la seule warframe dont j'utilise TOUS les pouvoirs, pourquoi se priver de celui-ci, sachant qu'en build EV ou Blessing ça fonctionnne bien o_o 

 

 

Et sinon le divin, tu nous as fait une Kerrigan ? xD Na plus sérieusement, j'aime bien l'idée, après niveau lore ce serait zarbe ça ferait un peu infest, à moins que ce soit des shiny bugs tennos où là ça pourrait être cool :P

Link to comment
Share on other sites

2 décembre ? Il faut s'attendre à un coup d'état de la part des Grineers ou des Corpus (voir des Tennos). :O

 

(Je joue aussi parfois Trinity avec le lien, mais je trouve ça un peu trop soporifique, la plupart du temps je reste en low duration - habitude prise lorsque le blessing n'était pas recastable et qu'on avait encore les mods de pouvoir), avec l'augment pour l'EV, et en castant beaucoup pour maintenir tout le monde (dont moi même) en vie avec beaucoup de bouclier (+ le blessing si ca part trop en cacahuète, et le 1/2 pour du burst sur une grosse cible). C'est plus mouvementé je trouve :O)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...