Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Si ya pas de chaises dans le Liset, j'crie à l'arnaque et j'demande un remboursement des heures de jeux gratuites passées sur ce jeu. 

 

Nah !

Les chaises à roulettes ... Ça fait un bail qu'on milite pour ça, surtout les 6 roues.

 

N'est-ce pas Clay ? =v=

Link to comment
Share on other sites

Bon, mon petit doigt me dit (et aussi du contenue sortie de je ne sais où dont on a pas le droit de parler ici) que l'update sera vraiment très bonne. *o*

héhéhé ... Certes, ça sent très bon.

Ca sent ...

 

 

 

 

 

 

 

... Les cookies ! :3

Link to comment
Share on other sites

Mais alors ? Ou est la Hype d'antan ?

 

HYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPE

Link to comment
Share on other sites

Mais alors ? Ou est la Hype d'antan ?

 

HYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPEHYPE

 

Au même endroit que les missiles.

Link to comment
Share on other sites

Give this woman a  Cookie !

(je suis venue pour vous annexer)

On dit que l'espoir fait vivre , alors arrangez vous pour qu'il ne finisse pas par vous tuer ;) 

Maintenant asseyez vous et dite moi ce que vous souhaitez boire ou manger 

EDIT => Hype begin 

Re Edit => MAJ LIVE !

RE RE  EDIT OMG 1343 MO de maj c'est quoi ce monstre oO

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

DE a détruit le jeu bordel ! (Je le met sous spoiler parce que c'est du spoil...)

Prêts à voir ça ?

plz DE no
1449220039-2015-12-04-00001.jpg
POURQUOI ? POURQUOI ?

Si encore l'éditeur était potable mais là... c'est juste ignoble. Impardonnable... Et dire qu'une partie du temps qu'on a attendu était à cause de CA ! CETTE CHOSE HORROBLE

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

DE a détruit le jeu bordel ! (Je le met sous spoiler parce que c'est du spoil...)

Prêts à voir ça ?

plz DE no

1449220039-2015-12-04-00001.jpg

POURQUOI ? POURQUOI ?

Si encore l'éditeur était potable mais là... c'est juste ignoble. Impardonnable... Et dire qu'une partie du temps qu'on a attendu était à cause de CA ! CETTE CHOSE HORROBLE

Entre ça et la gelée spatiale, je préfère ça hein

Link to comment
Share on other sites

On a dit pas de blagues sur le cancer :(.

 

Bon. C'est spoil, un peu :

 

En plus le mien il fait peur.

Surtout lorsqu'il me parle en mission :

ldCx8Yq.jpg

Après ce n'est pas vraiment ça faute :

Il a le syndrome du Tenno sécoué (ouais j'ai fait la poussière du Liset avec) :

5A8kzik.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oh my- .... *viens de finir la quete*

Je penses que j'ai besoin d'une thérapie ...

dz,odldm

$dù

qdùq

d*

d

*

zd*

z

......................

Rorkyr ne réponds plus. Fermer le programme ?

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

On peut solo le test dans la "tour" ? (Même avec loki j'ai un doute sur la fin)

J'en ai fait 4, y'en a ou je n'ai pas vraiment compris ce que je faisais (notamment celui avec les rayons sur le truc qui tourne).

Celui avec les gros tubes a l'air assez compliqué, et il y en a deux que je n'ai pas encore trouvé :O

 

je l'avais prédis le coup du pilote pas dans la warframe mais par contre il y a une chose que j'avais pas prevu 

le décolleter du lotus XD

 

Pour Lotus, c'est pour symboliser la figure maternelle... non en fait c'est juste car c'est plus vendeur \o/

Link to comment
Share on other sites

En tous cas, la Quête déborde de dram scénaristique. La mise en scène, la difficulté de la quête qui était plus "challenge" que les autres, le walkthrough, la musique bordel ... La musique, ils ont un Sound désigner qui excelle dans son art j'en ai pleuré ;u;

Bref.

Pour la révélation je m'en doutais et tout est exactement comme je l'imaginais jusqu'aux pupilles donc ça m'enchante je suis sur un petit nuage d'épicness. J'adore ma Tenno >u<

Et durant les cinématiques ma trini prime était si belle ... Bravo DE, sincèrement c'est la première véritable quête digne de ce nom et elle est magnifique. Encore :D !!!

Mais oui, Sheldon à bien prévenu que ça n'allait pas plaire à tout le monde comme révélation, et c'est normal on est pas tous pareils et certains s'attendaient à autre chose de plus creep. En tous cas, d'un point de vue réalisation ils ont fait un taff génial (mis à part le fait que certaines phrases n'aient pas été traduites mais ça ce n'est pas un gros souci en soi). Donc quand j'entends dire certains que la quête c'est de la merde ça me fou un peu les nerfs, les gars on fait un boulot monstre donc cracher sur leur travail parce qu'on est pas d'accord ou que ça nous plait pas : Nope.

Sur ce, qui va accrocher des réacteurs sur son sapin ? Moi je met ma guirlande de forma :3 !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...