Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Oui, ça a été fixé, ca ne fonctionnait pas pour les clients il me semble, enfin maintenant c'est bon.

Moi j'aime bien Salad V, je trouve que c'est un personnage particulierement réaliste. \o/

D'un point de vue lore je l'ai mauvaise, je lui fait absolument pas confiance, mais il faut avouer que derrière sa folie il est hyper intriguant. A chaque fois qu'il nous file un coup de main il faut s'attendre à une manigance, la question c'est : laquelle ? On cherche toujours à savoir si il n'a pas une idée derrière la tete.

Extérieurement j'adore le perso, il a vraiment une personnalité à part, une bipolarité de caractère : il peut être hystérique, maniaque, obsessionnel et psychotique mais aussi faire preuve d'un grand calme, de curiosité et d’intérêt, de fascination et aussi de gratitude malgré tout. Un mélange assez déstabilisant, mêlé de chaos et de calme frustrant qui peut en déstabiliser plus d'un et adoucir certains ... Peut être pour mieux les attaquer par la suite. Alad est aussi sincère parfois que manipulateur :P

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un effet trop bizzare pendant un chargement, la mission était en train de chargAIENT et l'écran a commencer a "crepiter" et a afficher des textes chelou .-.

Sur le coup j'ai pas pensé à screen x:

Ça arrive. Ça arrivait déjà avant, le message à été décodé et a pris tout son sens avec la nouvelle quête. Mais recevoir ce message après l'avoir faite n'a plus aucun sens (je vais pas spoiler)

Donc ayant le doute, j'ai comparé la première lignes des 2 message et le second est différent. Malheureusement, j'ai pu screen que les 2 premières lignes. J'ai d'ailleurs fait un post dans "autre sujet" que j'aurai du placer dans "discussion générale"

Sinon, ta mission ne "ChargAIENT" pas, elle "ChargEAIT". (J'aime pas les fautes d'orthographe >.>)

Link to comment
Share on other sites

Ça arrive. Ça arrivait déjà avant, le message à été décodé et a pris tout son sens avec la nouvelle quête. Mais recevoir ce message après l'avoir faite n'a plus aucun sens (je vais pas spoiler)

Donc ayant le doute, j'ai comparé la première lignes des 2 message et le second est différent. Malheureusement, j'ai pu screen que les 2 premières lignes. J'ai d'ailleurs fait un post dans "autre sujet" que j'aurai du placer dans "discussion générale"

Sinon, ta mission ne "ChargAIENT" pas, elle "ChargEAIT". (J'aime pas les fautes d'orthographe >.>)

Lukinu l'ortho nazi :D ! #jesuispareil

 

Bref, sinon il y'aurait un message différent hein ? J'irais faire un tour sur Reddit pour voir si quelqu'un l'a déjà eu :P

 

 

Sinon pour les connaisseurs d'Undertale j'ai trouvé une parodie WF assez épique :

 

tumblr_nykxhai4nK1uxm3b5o1_1280.gif

Seuls ceux qui ont vécu ce moment peuvent vraiment comprendre le délire mais même sans savoir c'est tordant xD

Ah ... pour ceux qui y ont joué on se rappelle tous de ce moment avec le quiz mortel de Mettaton : Une bonne réponse ou 10000 Volts, fallait voir les questions sadiques en plus. Et cet OST tape système pour bien stresser :

 

Une galère mentale.

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ça arrive. Ça arrivait déjà avant, le message à été décodé et a pris tout son sens avec la nouvelle quête. Mais recevoir ce message après l'avoir faite n'a plus aucun sens (je vais pas spoiler)

Donc ayant le doute, j'ai comparé la première lignes des 2 message (<= Il est où le s) et le second est différent. Malheureusement, j'ai pu screen que les 2 premières lignes. J'ai d'ailleurs fait un post dans "autre sujet" que j'aurai du placer dans "discussion générale"

Sinon, ta mission ne "ChargAIENT" pas, elle "ChargEAIT". (J'aime pas les fautes d'orthographe >.>)

 

Entre autre

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...