Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Y'a un mec qui aurait eu un bug similaire avec un autre item. Va déclarer ça au support.

 

Le coup de l'argon qui se multiplie c'est arrivé à un pote y a quelque jours, après un soir de farm on en a eu 4. il en a utilisé 2 et puis basta.

2 jours apres il se connecte et la paf il en avait 23!

 

Mais il les a tous perdu car pas l'utilité. 

Je ne sais pas s'il a déclarer le bug mais c'est du déjà vu!

 

Edit : y a déjà des rapport de bug sur la multiplication des cristaux d'argon sur le forum depuis 2014! Mais toujours présent il faut croire.

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

J'ai un peu enquêté sur cette sombre histoire d'argon, effectivement ça arrive souvent d'être multiplié (par 4 ?) au lieu d'être divisé. Etrangement les gens ne se pressent pas pour reporter ce bug, il faut aussi dire qu'il y en a d'autres qui sont prioritaires.

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/598384-devstream-67-overview/

 

Devstream *o*

 

Event *o*

 

(Un peu spoil sur les rewards, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :)

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/560464-did-i-see-wraith-vulkar-as-event-reward-in-the-livestream/

 

RIP Vulkar normal, tu auras bien vécu, puis il faut aussi dire que tu n'étais pas vraiment efficace (/sarcasme)

qpGXc6y.jpg

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi suis toujours en manque et pas que de temps ...

... De cookies aussi >:3

Heureusement qu'il y avait la bannière spoiler :DDDDDDDDD

 

 

Boah j'ai quand même quelques messages au compteur hein :D même si c'est très peu.

Le temps ... toujours en manque.

Oui je sais mais je veux dire sur ce topic. :)

Link to comment
Share on other sites

Bon OK j'avoue tout, j'ai volé dans le dressing du Nekrose ...

http://imgur.com/LNwsZQP

La preuve que c'est a lui :

http://imgur.com/a/NcUpx

Voilà, je me confesse. Pardonnez-moi Nekrose tout puissant parce que j'ai pêché (oui, c'etait un saumon en plus) ._.

Ok donc les jupes tu veux pas, mais les pantalons roses ridicules ça passe ? Double standards

 

Sinon pour l'event, ça aurait été sympa d'avoir une "grace period" comme le Ur-Dragon de Dragon's Dogma, genre, une fois que l'acolyte arrive à zéro, il soit compté comme vaincu, mais toujours disponible pour que les joueurs puissent le farm en attendant la fin de l'event

Au lieu de faire système D comme avec Torment

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Ok je crois que seum ne définit même pas ce que je ressens là :

Je fais le mode Speedrun de Dragon's Dogma pour débloquer les deux tenues qu'on a à la fin, j'arrive au boss final, 3ème phase

La strat veut que lorsqu'il est à 0HP, il faut envoyer son "pion" (le compagnon du joueur) le retenir pour l'achever, avant qu'il nous bute avec ses super explosions, soit, je le met à 0HP (rien de bien dur), et je martèle la touche pour envoyer mon pion attraper le type

 

Elle commence à cast un heal :hap:

 

Bref, première explosion, rien de bien grave, je suis toujours vivant, j'attend qu'il recommence à cast son explosion, je réappuie sur la touche pour envoyer mon pion l'attraper, elle marche vers lui, PASSE À CÔTÉ DE LUI, deuxième explosion, mort

 

Mode speedrun, pas de retry :hap:

Link to comment
Share on other sites

Ok je crois que seum ne définit même pas ce que je ressens là :

Je fais le mode Speedrun de Dragon's Dogma pour débloquer les deux tenues qu'on a à la fin, j'arrive au boss final, 3ème phase

La strat veut que lorsqu'il est à 0HP, il faut envoyer son "pion" (le compagnon du joueur) le retenir pour l'achever, avant qu'il nous bute avec ses super explosions, soit, je le met à 0HP (rien de bien dur), et je martèle la touche pour envoyer mon pion attraper le type

Elle commence à cast un heal :hap:

Bref, première explosion, rien de bien grave, je suis toujours vivant, j'attend qu'il recommence à cast son explosion, je réappuie sur la touche pour envoyer mon pion l'attraper, elle marche vers lui, PASSE À CÔTÉ DE LUI, deuxième explosion, mort

Mode speedrun, pas de retry :hap:

Ah ... Le charme des IA :3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...