Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Ah oui tien ... J ai un " bug " ...

Mon opérateur est muet ... Il intervient jamais ...

Alors que sur une même mission avec ma wife, chez elle son opératrice arrête pas de lui causer lol.

For whaaatt ???

Because xD

Moi il parles beaucoup, un peu comme moi en fait ^^'

 

France 3 a viré Julien Lepers de question pour un champion, d'après ce que j'ai vu ;_; 

#Jesuisjesuisjesuis

Oui c'est moche hein ? (Et puis quelle intelligence de virer un animateur sans qui le programme serait ultra-chiant, gg france 3, niveau conneries ils sont champions eux ça c'est sur, et pas besoin de questions)

Mieux, on a un devstream et un prime time

J'ai pas meilleure réponse ...

 

Ah si x) 

Concept art : http://vignette2.wikia.nocookie.net/warframe/images/0/00/NYCC2015Day308.jpg/revision/latest?cb=20151029200205

Rendu : http://i.imgur.com/KxH6Rxj.jpg

 

Moi je suis pas fan du délire déjà, même si ils sont beaux l'équilibrage de détails est trop ... Lourd par rapport à certaines frames. Pour Loki je garde mon prime pour le moment, on verra à la sortie :P

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

 

Moi je suis pas fan du délire déjà, même si ils sont beaux l'équilibrage de détails est trop ... Lourd par rapport à certaines frames. Pour Loki je garde mon prime pour le moment, on verra à la sortie :P

On dirait un Gremlins le Loki. xDDD

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la différence entre le concept et le rendu est assez ... Différent.

Mais sinon ouais, il manque " une couche " sur ce Loki, il n'y a pas du tout toutes les textures/détails. Parce que ... En l'état ... C'est infâme Mdr.

Je pense, le concept en soi était assez difficile à modéliser de base (les détails, depuis le temps que je vous le dis modifiez-les bordeeeeeel !!!). Hrem, après avec de la texture ça passe, mais si y'a pas de texture ça va être chaud et pas super esthétique comme rendu ><

Wait and see comme d'habitude :P

 

Mais oui knack on dirait un Gremlin xD

Link to comment
Share on other sites

Niveau détail à part la guirlande, j'ai bien aimé le look de Trinity prime. Ça montre que depuis Volt ils font quand même quelques efforts.

Le skin pour Rhino j'aime plutôt bien aussi, ça fait d'avantage warrior que le Skin de base. Mdr je me suis empressé de le prendre celui la. Par contre pour Saryn et Valkyr ... Je suis moins Fan.

Link to comment
Share on other sites

Niveau détail à part la guirlande, j'ai bien aimé le look de Trinity prime. Ça montre que depuis Volt ils font quand même quelques efforts.

Le skin pour Rhino j'aime plutôt bien aussi, ça fait d'avantage warrior que le Skin de base. Mdr je me suis empressé de le prendre celui la. Par contre pour Saryn et Valkyr ... Je suis moins Fan.

Pas des efforts, des nouveaux designers xD

Et ma Trini prime c'est la plus belle de toutes les primes d'abord na :P

(POUTAIN ELLE EST MAGNIFIQUE JE L'AIME *q*)

 

Yep, t'as vu ça Ror? :D

Oui, mon âme saigne ;-;

Link to comment
Share on other sites

Nezha en sortie, ça whine déjà (et dans moins de deux semaines tout le monde l'aura déjà lootée... en triple).

 

Heureusement qu'on a un bonnet pour Kubrow. (Et un shaku(hachi))

Nehza :D

 

Un bonnet pour bro ? Enorme xD

 

Mais moi je veux ça pour noel please :

tumblr_nr3fspQT4t1txqz70o2_500.gif

 

Ah oui et pour le skin loki, y'a un set d'armure en plus et des textures qui embellissent. Ça passe nettement mieux, je le trouve même pas mal au final.

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Sinon actuellement le problème (mais c'est aussi une bonne chose), c'est l'amélioration de l'IA.

 

Plus possible de faire ça s'en se faire voir maintenant sans se faire repérer :

 
C'est embetant pour le focus, mais on s'adaptera.
 
 
Edit :
 
Ca commence à en parler, notamment ici :
 
(Personnellement je ne dirais pas que c'est un nerf, c'est plutôt normal, mais ça arrive au mauvais moment. Enfin avec Loki suffit juste de ne pas toucher aux ennemies alerter pour ne pas casser le combo, et ça passe)
 
 
PS :
 

bMoNla8.jpg

 
Moi je dis, une semaine pour l'avoir (10 jours pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance, mais c'est le maximum)

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/579041-publishedantique-sybaris-retextured/?hl=sybaris

 

C'est loin, mais c'est beau.

 

(Sinon Nezha a l'air vraiment pas mal)

Je veux ce Sybaris NOW! *-*

 

Nezha est sympa à jouer mais en dehors de son ulti le reste casse pas des briques, espérons que DE retravaille les 3 premières compétences.

D'ailleurs j'ai quelques idées.

Genre son 1 pourrait pour les alliés buffer les dégâts de feu lorsqu'ils vont dessus; pour son 2 au lieu d'avoir à toucher un ennemi pour le heal de masse (qui marche pas à tous les coups) il suffirait de lancer son cerceau dans une zone et en tuant un ennemi dans la zone hop gros heal de cochon ça serait plus pratique IMO et pour le 3 au lieu d'avoir cette sous peau de fer je verrais plus une résistance cf celle de Mesa, ça le rendrait plus tanky parce que bon 75 de vie/boubou pour un bonhomme qui n'a pas de quoi tenir sans son ulti ça l'fait moyen vous m'voyez?

Par contre j'aime beaucoup son skin. :3

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...