Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

par contre la démarche de momie , c'était obligé ? x)

Sinon hier soire vers 4 h , défense mobile infestation , les consoles tournaient a chaque changement de pièces les data mass disparaissaient et les vielles a chats supposés être allier faisaient des dégats au joueur et aux consoles avec leurs lance-flammes .... go home Warframe you're Drunk !

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ShinigamiZack said:

par contre la démarche de momie , c'était obligé ? x)

Sinon hier soire vers 4 h , défense mobile infestation , les consoles tournaient a chaque changement de pièces les data mass disparaissaient et les vielles a chats supposés être allier faisaient des dégats au joueur et aux consoles avec leurs lance-flammes .... go home Warframe you're Drunk !

Les consoles qui tourne étaient priceless

Link to comment
Share on other sites

nan mais j'imagine trop Roger et raoul les deux déménageurs grinner accompagnaient de la Damido local en train de refaire la déco des mission et de définir l'angle le plus fengshui pour la console , ou alors c'est des hybride console /tournesol . les ingénieurs grinner sont vraiment des indécis , voire des troll quand la console fais carrément face au mur ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé aussi, et ça fait longtemps qu'on avait pas eu une Warframe aussi facile à farm. J'aurais pas imaginé Baro comme personnage principal d'une quête, ça m'a pas mal surpris mais l'histoire explique bien le choix des devs et donne plus de profondeur au personnage qui était très très peu connu (j'essaie de pas spoil).

Spoiler

Je me demande toujours comment il opère et qui sont ses hommes de main par contre...

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, y'a une certaine volonté d'humaniser Baro, c'est assez amusant sachant que ça doit être le personnage le plus détesté dans warframe.

Effectivement je ne pensais pas au départ de Baro des relais, mais ça pourrait se tenir vue la quête, et vue ce qu'il dit dedans. #BientotlaretraitedeBaro.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, D20 said:

Attendez juste un peu que Baro se tire. Là on va avoir du whine en masse.

de cette façon, ils gueuleront sur autre chose que le nouveau truc du moment.

 

Edited by Kiochy
Link to comment
Share on other sites

Inaros, "mastery fodder" ? Sérieusement, il y en a qui le pensent ?! J'ai fait un test dans le Simulacre contre une armée de Brûleurs Grineer niveau 70 avec un Inaros rang 20 non polarisé, j'ai fait un massacre avec les pouvoirs seuls et l'arme de mêlée pour mettre quelques finishers ! Mastery fodder ? Je ne crois pas ! J'ai bien l'intention de taper l'incrust' en endgame avec lui.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Arkhenbarn said:

Inaros, "mastery fodder" ? Sérieusement, il y en a qui le pensent ?! J'ai fait un test dans le Simulacre contre une armée de Brûleurs Grineer niveau 70 avec un Inaros rang 20 non polarisé, j'ai fait un massacre avec les pouvoirs seuls et l'arme de mêlée pour mettre quelques finishers ! Mastery fodder ? Je ne crois pas ! J'ai bien l'intention de taper l'incrust' en endgame avec lui.

Il est TRES loin d'être mastery fodder IMO. Par contre son skillset à des lacunes. Le 2 sert pas à grand chose mis à part stun un VIP (les sand shadow, vous en verrez pas à haut level, et c'est beaucoup plus efficace de se heal avec un finisher via le 1 ou via le 4), quant au 3 il pompe tellement d'énergie que t'as l'impression que ton Inaros c'est devenu une Volkswagen.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, D20 said:

Il est TRES loin d'être mastery fodder IMO. Par contre son skillset à des lacunes. Le 2 sert pas à grand chose mis à part stun un VIP (les sand shadow, vous en verrez pas à haut level, et c'est beaucoup plus efficace de se heal avec un finisher via le 1 ou via le 4), quant au 3 il pompe tellement d'énergie que t'as l'impression que ton Inaros c'est devenu une Volkswagen.

Juste pour le coup de la Volkswagen je suis obliger de +1

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, D20 said:

Il est TRES loin d'être mastery fodder IMO. Par contre son skillset à des lacunes. Le 2 sert pas à grand chose mis à part stun un VIP (les sand shadow, vous en verrez pas à haut level, et c'est beaucoup plus efficace de se heal avec un finisher via le 1 ou via le 4), quant au 3 il pompe tellement d'énergie que t'as l'impression que ton Inaros c'est devenu une Volkswagen.

Ca, on est d'accord ; le 3, c'est pas le plus économe des pouvoirs ^^" . Par contre, le 2 a l'avantage de rendre Inaros invulnérable pendant qu'il "dévore" sa victime. Pratique pour se soigner sans tracas, mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre à popper des sbires en haut niveau (ou avec BEAUCOUP de patience alors).

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, Arkhenbarn said:

Ca, on est d'accord ; le 3, c'est pas le plus économe des pouvoirs ^^" . Par contre, le 2 a l'avantage de rendre Inaros invulnérable pendant qu'il "dévore" sa victime. Pratique pour se soigner sans tracas, mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre à popper des sbires en haut niveau (ou avec BEAUCOUP de patience alors).

Si tu veux te soigner, claque ton 1 ou ton 4. C'est plus efficace et t'as pas besoin rester 50 ans à rien faire sur une cible affectée par ton 2, surtout qu'un joueur distrait peut buter la cible. Ok, pendant que tu dévores t'es invincible, mais pendant que tu dévores tu fais pas grand chose non plus.

Link to comment
Share on other sites

Just now, D20 said:

Si tu veux te soigner, claque ton 1 ou ton 4. C'est plus efficace et t'as pas besoin rester 50 ans à rien faire sur une cible affectée par ton 2, surtout qu'un joueur distrait peut buter la cible. Ok, pendant que tu dévores t'es invincible, mais pendant que tu dévores tu fais pas grand chose non plus.

Surtout que c'est plus fun de "leur en mettre plein les yeux" ;) .

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...