Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

On 8/3/2016 at 7:28 PM, Aquateck.HB said:

Bijour je m'apelle l'incrute et je suis inutile

 

 

 

  Reveal hidden contents

Pitié 

 

-reviens de 400 années lumières d'absence- 

Bonjour l'incruste, je suis le parasite *serre la main*

 

"Inaros, Inaros, Inaros ...

... But Inaros never came."

Sinon les gens vous abusez un ptit peu quand meme, Inaros est pas moins difficile à avoir qu'Inara, la preuve : en 4h de jeu j'ai tout craft et reparti sur 3 jours pls. Ce matin je l'ai mis en craft final donc bon, ça vaut pas les nitains d'Ivara et Saryn.

Et puis DE je vous aime, plus de quêtes comme celles-ci pls ça donne de la profondeur et de l’intérêt réel aux personnages du jeu (à part pour ceux qui en ont rien à faire mais ceux-là je leur parle pas. Grrrrrr).

Sinon il reste des cookies ? J'ai faim :c

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne me plains pas de la quête. L'histoire derrière est sympa.

Par contre, j'ai dû me manger les Bursas pour la dernière partie et ça, c'est vraiment pas cool, surtout qu'il faut tomber sur le bon type de Bursa... Seul point noir selon moi.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Arkhenbarn said:

Personnellement, je ne me plains pas de la quête. L'histoire derrière est sympa.

Par contre, j'ai dû me manger les Bursas pour la dernière partie et ça, c'est vraiment pas cool, surtout qu'il faut tomber sur le bon type de Bursa... Seul point noir selon moi.

Faut un peu de challenge après sinon c'est pas drole si c'est trop simple :P

Et puis perso faites des quetes lore encore et encore et encore je veux *^*

Link to comment
Share on other sites

quand on tombe sur les maniacs en troisièmes partie, c'est que du bonheur, sachant qu'en deux missions c'est fait (merci titiana :) )

ps : je suis complétement d'accord avec Rorkyr : du lore, donnez moi du Lore (et votre or au passage!)

prochaine warframe avec une quête au moins aussi bien monté que celle d'inaros ! (voir une warframe monté si possible :D )

Link to comment
Share on other sites

En fait les Bursas font parties des mobs les plus simple à farmer pour la quête, l'astuce c'est de lancer une mission, genre extermination, de faire en sorte que l'alarme soit déclenchée et de ne pas l'éteindre, les bursas vont spawn tout seul à intervalle régulier (je dirais un toutes les 30 secondes / minutes, surtout si ils sont tué rapidement). Ca va plutôt vite d'avoir les 5 rouges.

Pour ma part dans l'ensemble, le farm de mob ça allait (surtout que j'ai fait la quête 3 fois).

 

(Je voulais faire un topic sur la quete, car il y a pas mal de choses à dire, et d'autres choses à interpreter, mais j'ai eu la flemme)

 

 

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

du coup avis perso: il est ultra tanky, pour le 3 faut un rationalisation sinon ca suce trop  et faut pas le laisser activer c'est juste un balayage d'urgence, comme le 1 si tu met un allonge il est très utile ca blind sur 20m voir plus pas regardé vraiment (17 m et des brouettes) le ROI des cac inaros et reine valkyr  le couple cac tank hehe le 4 si tu veux boost l'armure c'est pas mal mais la vie descend vite du coup en alternant sur le 1 c'est cool  l'invoque du 2 est complètement a chier (c'est comme le 1 de trini sauf que faut que les allies active le mobb en cliquant dessus pour se heal) il sert pas trop a part pour cc en continue un eximus bombardier arctique ou soins a un pote 

7CN9Ris.jpg

édit : après quelques test,  la spé tornade est cool faut 2 forma par contre  la durée baisse la conso du 3 comme l’économie du coup a éviter les mod malus durée puissance  les deux mods vitalité fibre d'acier sont obligatoire dans tout les cas (rage est pas utile en spé tornade) rage est indispensable sans trinity et frappe vitale est inutile ce qui libère une place de mod mêlée du bon CC large et un dps carrément correct (test sur épave def ) a voir HL pas essayé encore mais avec vauban et frost c'est fumé si tu ajoute rhino buff ca peut être marrant  ou zephyr pour faire l’extérieur y'a plein de compos a faire  ^^  

et ce tombeau magnifique passif de tank y'a peut etre un ou deux truc a regler dessus mais cool deja

Edited by grinerslayer
pas cool la pola ^^ un vazarin non?
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, grinerslayer said:

du coup avis perso: il est ultra tanky, pour le 3 faut un rationalisation sinon ca suce trop  et faut pas le laisser activer c'est juste un balayage d'urgence, comme le 1 si tu met un allonge il est très utile ca blind sur 22m voir plus pas regardé vraiment  le ROI des cac inaros et reine valkyr  le couple cac tank hehe le 4 si tu veux boost l'armure c'est pas mal mais la vie descend vite du coup en alternant sur le 1 c'est cool  l'invoque du 2 est complètement a chier (c'est comme le 1 de trini sauf que faut que les allies active le mobb en cliquant dessus pour se heal) il sert pas trop a part pour cc en continue un eximus bombardier arctique ou soins a un pote 

7CN9Ris.jpg

j'aurais Inaros dans 3 jours je ferais un pti feedback aussi. Pas encore test :P

Link to comment
Share on other sites

Ah, bah ça mettra un peu de vie dans le Vaisseau ! Entre l'agitation de l'Opérateur et la liberté de mouvement des Kubrows dans le Vaisseau, on ne peut pas dire que ça respire la joie de vivre là-dedans... aussi jovial qu'un cimetière... J'espère que ça occupera un peu le Kubrow entre les missions et puis, j'aime les animaux de compagnie (même les plus dangereux :) ).

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Arkhenbarn said:

Ah, bah ça mettra un peu de vie dans le Vaisseau ! Entre l'agitation de l'Opérateur et la liberté de mouvement des Kubrows dans le Vaisseau, on ne peut pas dire que ça respire la joie de vivre là-dedans... aussi jovial qu'un cimetière... J'espère que ça occupera un peu le Kubrow entre les missions et puis, j'aime les animaux de compagnie (même les plus dangereux :) ).

Pas la peine d'acheter le casse-croûte alors...

Y'a d'jà le buffet à volonté =)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...