Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

30mn en void T3/T4?

 

J'avoue ne pas avoir songé une seconde à emporter un Flux Rifle... après le mien est même pas format donc bon je vais pas aller loin -_-

 

En plus je tente désespérément d'obtenir le mode Heavy Caliber mais il tombe pas! Et pour le HL il est super utile sur certaine arme.

Link to comment
Share on other sites

Ah fallait venir avec nous y a 2 semaines, on a passé 2 jours à le farmer !

Après une vingtaine de mod corrompus on est enfin tombé dessus !

(Et puis il nous manquait de temps en temps un 4ième, ça aurait pu nous être utile plutôt que de tomber sur un Troll du Dieu RNG : T'as 3 clefs? Cool, tiens la porte là, c'est la 4ième qu'il te fallait :D Ah ? t'as changé de clés? C'est con c'est celle que tu viens de changer que t'aurais du garder.

 

Bref quel bout-entrain ce Dieu RNG... 

Link to comment
Share on other sites

Ca aurais étais avec joie!

 

Après pas mal de partie en épave je me suis rendus compte que la moitié du temps c'est la clef qui diminue la santé de 75% qui tombe.. donc tout seul je prend toujours celle la mais toujours pas trouvé ce mod =(

 

Par contre si il vous manque un joueur de temps en temps je me joindrais à vous avec joie! Faut juste que je Check mon nom IG histoire de pas me planter, mais la faut attendre que je rentre ^^ Suis encore au taff la!

 

(dispo principalement le soir à partir de 20h/21h et WE, la journée je bosse)

Link to comment
Share on other sites

30mn en void T3/T4?

 

 Et pour le HL il est super utile sur certaine arme.

 

amoin que tu veuille te servir de l'ignis ( se dont je doute fortement ) je te rassure , tu peu sans peine tenir en void T4 sans format , je fais des survie de plus d'une heure en T4 juste avec un Latron P monté crit/corosif, un akbronco corro et un serro corro explosion , ils ont des cataliseurs chacun mais pas de format en rab, 

Rassure toi le heavy caliber est trés surfait , de plus ils fais partir les armes en vrilles en rendant un sniper aussi précis qu'un tromblon , il est , de mon point de vue , trés surestimé en contre partis d'autre modes plus utile, comme chambre divisé par exemple

Link to comment
Share on other sites

Le Heavy caliber je le cherche surtout pour mon Soma sur lequel l'influence est plutôt légère.

 

Une double Serrartion c'est toujours bon à prendre, surtout pour une machine à critique =)

 

Aprés sur une snipe ou arme qui demande de la précision, il n'a aucun intérêt on est d'accord.

 

J'ai pas encore les AK Bronco (pas pris le temps de la faire en fait) et le Latron Prime il me manque des morceaux pour le faire.

Mon trio préféré en ce moment c'est Soma, AkBolto et Dragon Nikana avec Nova mais du fait que je joue majoritairement en solo je finis par prendre trop chers et je tien entre 35 et 40mn maxi (sur void T3, j'ai pas encore test de T4 au vus des retour de bug de pas mal de monde). 

 

Faudrait que je fasse la même avec mon nouveau Rhino Prime avec Armure au max pour tenir plus longtemps (need format avant ^^ )

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous pensez à réorienter votre sortie de téléporteur de façon à pas spawn devant un mur monsieur. Sinon j'en toucherai deux mots à votre patron. tired.png

 

(Oui, je suis très méfiant des ingés, surtout ceux de ma team).

 

EDIT : Tiens sinon ça serait peut être pas mal de réunir la populace du forum là dessus. J'parle pas de déserter WF, mais un petit TF2 de temps en temps ça peut être cool.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip Robocraft... Où tu claques la moitié de la paie de ta bataille dans la réparation de ton Robot parce que les membres de ton Platoon pensent qu'à eux ._.

 

M'en fous, j'ai gagné la bataille la plus importante hier soir, 7 kills rien qu'à moi tout seul ._.

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, j'me suis procuré un serveur, mais ça serait cool que je me trouve des gens pour le faire vivre. Surtout que vous perdez rien : il est gratuit TF2. J'devais de base partager ça avec la communauté CPC, mais personne répond. :(

 

Votre Robocraft là, il m'a pas l'air digeste.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip Robocraft... Où tu claques la moitié de la paie de ta bataille dans la réparation de ton Robot parce que les membres de ton Platoon pensent qu'à eux ._.

 

M'en fous, j'ai gagné la bataille la plus importante hier soir, 7 kills rien qu'à moi tout seul ._.

 

Mais j'ai eu le dernier kill et il était épique ! :3

 

Robocraft est une alpha donc on fait avec, mais c'est assez rigolo. Après ça ravive un peu nos souvenirs d'enfance avec les legos et les mecanos ;)

Link to comment
Share on other sites

Mais j'ai eu le dernier kill et il était épique ! :3

 

Robocraft est une alpha donc on fait avec, mais c'est assez rigolo. Après ça ravive un peu nos souvenirs d'enfance avec les legos et les mecanos ;)

 

 

Au moins l'avantage avec ça, c'est que vous ne pouvez pas marcher dessus.

 

Vous avez déjà marché sur un lego ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...