Jump to content

Bug Portail Nova


Recommended Posts

Bon depuis le dernier Hotfix, j'ai un bug étrange avec ma Nova.

 

Par moment quand j'fais un portail, j'ai plus moyen d'en faire d'autres quand je veux. En général, après le premier portail placé, les suivants apparaissent quand ça leur plaise et bien souvent une à deux minutes après que j'ai lancé le sort. 

 

Première fois que ça m'arrive avec Nova, j'ai déjà eu les portails courte distance (ces fameux portails qui ne font avancé que de 30 cm) mais jamais ces portails ci qui décident d'apparaître aléatoirement et sans prévenir...

 

J'sais pas comment expliquer autrement que comme ça. Je pensais au départ que c'était un retard serveur de mon côté mais apparemment c'est pas le cas ...

Link to comment
Share on other sites

Peut-être un problème de retard client amplifié par un retard serveur.

C'est assez bizarre à l'écran de fin de mission, quand le vaisseau de récupération décolle, de voir 1 portail nova pop de nulle part.

Link to comment
Share on other sites

Après test, j'ai rien remarqué d'inhabituel.

 

Le premier portail disparaît quand un deuxième est casté, c'est techniquement normal aussi loin que je me souvienne... Par contre j'ai testé ça en mode solo. Donc pas en tant que client.

 

Mais normalement, les portails de Nova, on pouvait en mettre plusieurs à la fois ? Ça a été changé ?

Link to comment
Share on other sites

En fait, pour bien faire, j'dois attendre que le premier portail se dissipe et puis en lancer un nouveau. Sinon, j'me retrouve avec des portails lancés mais qui n'apparaissent devant moi que quand le précédent disparait.

Ca fait que dès fois, j'me retrouve face à face avec un Mitrailleur lourd corrompu qui me fout une latte dans la tronche... alors que j'devais être bien à l'arrière :/

Link to comment
Share on other sites

Mais normalement, les portails de Nova, on pouvait en mettre plusieurs à la fois ? Ça a été changé ?

Hello,

 

Non tu a bien raison, ça n'a pas changer. On peut en mettre plusieurs.

 

Le seul bug recrurent que je constate avec le trou de verre, c'est le fait de ne pas partir de suite si il y a du lag ou bien qu'il ne pop pas directement. Mais bien souvent c'est parce que ça pédale dans la semoule.

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment, ça le fait plus... mais j'peux avoir qu'un seul portail actif à la fois. Je sais pas si la puissance ou la durée influe sur le nombre de portail pouvant être actif en même temps mais bon.

 

Au moins maintenant j'peux lancer mes portails quand je veux :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai moi-même testé à l'instant et il y définitivement un problème.

 

Pas moyen d'en lancer plusieurs à la fois.

J'ai fais l'erreur de spammer le sort plusieurs fois, ce qui a créé une drôle de réaction. Les portails n'ont cessé de pop dès que le précédent disparaissait. Et ceci en boucle pendant cinq minutes alors que je ne touchais plus à rien. Impossible de récupérer de l'énergie pendant ce laps de temps, la barre reste à 0. Ça ne revient à la normale qu'au bout d'un long moment.

 

Je pense qu'il faudrait qu'on aille report ça dans un ticket support ou sur la partie anglophone...

Link to comment
Share on other sites

Le bug est toujours présent.. Mais à mon avis c'est plus un problème au niveau hôte-clients.

 

Quand je joue avec Nova sans qu'il y ait personne d'autres dans l'escouade (Amis uniquement ou Sur invitation), ya aucun problème, plusieurs portails possibles. Une fois le nombre max atteint, le plus ancien laisse place au plus récent.

 

Mais à partir du moment où d'autres personnes sont dans l'escouade, le portail est unique et en caster un autre ne fera absolument rien. Pas de second portail, pas de remplacement de l'ancien par le plus récent. Juste l'animation de Nova castant le portail puis plus rien. Jusqu'à ce que le portail unique disparaisse (usage ou temps dépassé), là, un autre portail pourra apparaître. Si t'as lancé un portail alors qu'il y en avait déjà un, le portail apparaîtra juste au moment où le précédant se dissipe. Donc en général, il apparaîtra n'importe où.

 

Assez handicapant comme problème pour Nova...

 

 

Edit : Nan en fait ya toujours qu'un seul portail... Pas moyen d'en placer deux...

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ah, je vois que je suis pas le seul à avoir ce problème avec les portails de Nova. 

 

Je tiens à dire que ça le fait aussi en solo, et ça peut être dérangeant surtout quand je recherche les salles secrètes en T2 Capture. :/ 

Link to comment
Share on other sites

Ca me l'a jamais fait en solo perso :/

 

J'ai l'impression que ça a été corrigé avec le dernier Hotfix par contre.

 

Faudra juste attendre un peu pour voir si ça revient ou si c'est parti pour de bon.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...