Jump to content

Echec De La Mise A Jour


Lokzi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila mon problème impossible de lancer warframe a chaque fois que je lance mon jeu j'ai le lanceur et c'est marqué : Echec de la mise a jour veuillez essayer ultérieurement

C'est plutot genant vu que je ne peux pas lancer le jeu.

Les mise a jours sont faite j'ai fais sa la nuit derniere j'ai reussi a jouer hier mais depuis 19h impossible de relancer le jeu.

Merci de votre aide

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les dernières mises à jour ont changé les ports par défaut de Warframe + modifié la manière de Warframe d'accéder à internet (l'opération requerrant une autorisation Windows administrateur).

 

Si tu as configuré ton routeur manuellement (ports ou strict NAT), tu devras refaire les réglages.

 

Assures toi que "Warframe" et "The Evolution Engine" sont autorisés dans ton parefeu (les nouveaux réglages de Warframe peuvent avoir réinitialisé les autorisations).

Link to comment
Share on other sites

Non.

Contrôle ton parefeu d'abord, recoche les permissions pour "Warframe" et "The Evolution Engine". (si c'est déjà coché, tente de décocher puis recocher ensuite).

 

Si tu n'avais pas besoin d'ouvrir les ports manuellement avant, ça ne devrait pas être le cas maintenant. Tu peux essayer de lancer warframe en mode admin, mais normalement ce n'est pas nécessaire à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Alors voila j'ai retelecharger warframe par steam ... Mais le message d'erreur a changer .. Il m'affiche le même message d'erreur que quand je ne le lancer pas en admin avant. EDIT: Je me retrouve avec un warframe de 13go et il faut que je telecharge encore 4 go

Edited by Lokzi
Link to comment
Share on other sites

Hum. Je sais pas trop d'où ça peut venir...

 

Si j'étais dans cette situation, je tenterais de désinstaller puis d'effacer toute trace de Warframe de mon ordi manuellement (effaçage des dossiers restants+les fichers d'Appdata, bref, tout ce qui est en rapport avec Warframe, jusqu'aux tréfonds des tréfonds).

Puis nettoyer mon ordi (avec CCleaner ou autre équivalent).

Puis réinstaller Warframe proprement.

En clair, ce qu'on appelle une clean install.

 

Si ça ça ne marche pas, ça ne vient pas du jeu, mais d'un programme externe, lié à l'accès internet. Donc soit réinitialiser le routeur, soit configurer manuellement les ports, désactiver tout logiciel de gestion personnalisée du traffic (réseau intranet, modifieurs de proxy/IP, etc).

 

Et si après ça ça marche toujours pas, et ben... T'es maudit par un démon de l'ancien monde. Oui oui, un Balrog, tu m'as bien compris. Donc il te reste plus qu'à saisir ta souris, te dresser fièrement devant ton ordi et hurler "VOUUUUS... NE PASSEREEEEZZ PAAAAAS!". Clique sur "Support" dans le bandeau en bas du forum/site, et envoie une demande au support en expliquant ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne la vois pas, c'est probablement que ton système ne la détecte pas comme indépendante de Warframe. Donc si Warframe est autorisé, ça devrait aller.

 

Bon, des conseils random:

1) Teste que tu peux accéder à warframe.com avec Internet Explorer.

2) Avec Internet Explorer, va dans tes options et efface tes fichiers temporaires. (options Internet>Général>bloc"Historique de navigation">Supprimer...

Coche "Fichers [...] temporaires" et clique sur Supprimer pour valider.

4) Si tu as un proxy personnalisé, il faudra le désactiver pour jouer à Warframe. (ignore si tu n'as rien fait/ne sait pas de quoi il est question).

5) Vérifie que HTTP 1.1 est activé dans les Options d'Internet Explorer (Options INternet>onglet "Avancé"> cherche dans la liste "Utiliser HTTP 1.1, coche-le et valide par Appliquer ou OK.

6) Contrôle que l'heure de ton ordi est bien réglée sur la bonne heure (une mauvaise heure peut perturber la synchronisation de la connexion). Si ce n'est pas le cas, clique dessus, fais "Modifier [...]date et de l'heure". Sélectionnes le bon fuseau horaire, coche bien "Ajuster l'horloge [...]" et fais ok. Assures-toi que l'heure et la date est bien la bonne (sinon utilises le bouton prévu), puis fais OK, OK pour valider et sortir.

7) Lances une vérification Windows Update. Warframe utilise plusieurs interfaces SDK qui doivent être à jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...