Jump to content

[Résolu Suite À La Hotfix] Bug Ecran / Survie (T1?)


Recommended Posts

Un petit topic pour signaler un bug que je rencontre depuis quelques temps.

A chaque survie Void, en particulier les T1 (j'ai pas fais gaffe avec les autres car j'en ai peu fait), 40 minutes à chaque fois (on sait jamais, ça peut influer), au moment de l'extraction, je me retrouve avec un écran grisé, pas d'écran de récompense. J'arrive dans ma Liset et écran toujours grisé, mais je ne peux plus rien faire, pas même Echap. Je suis obligée de redémarrer le jeu à chaque fois. Heureusement pour moi, les récompenses sont bien prises en compte mais c'est quand même pas super pratique...

 

J'ai pas regardé sur la partie anglophone je l'avoue, mais si d'autres ont ce soucis, qu'ils se manifestent, ça me rassurerait un peu ;_;

 

Un petit screen d'exemple :

1408315120-2014-08-18-00001.jpg

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Eh bien pareil de mon côté à vrai dire ^^

Tant que c'est moi qui grille la clés pas de soucis, la mission se termine sans accroc, j'ai la fenêtre des récompenses qui s'affiche.

Par contre si quelqu'un d'autre utilise une clés, là je retombe sur le même soucis. Ecran grisé, pas de fenêtre de récompense, et impossibilité complète de faire autre chose.

 

La seule solution étant d'alt+F4 comme un sauvage, ce n'est pas forcément agréable ^^"

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi c'est quasi systématique. Lorsque je fais des survie qui dure longtemps (mini 30mn) avec un pote, j'ai systématiquement cet écran gris à la fin de la mission, obligé de Alt+F4 pour fermer et relancer. Les récompenses sont fort heureusement conservé SAUf si tu alt F4 avant le retour sur le Liset.

 

Précision : Dans mon cas c'est toujours mon pote qui host la partie (question de stabilité de connexion internet) et lui ne souffre pas de ce problème, uniquement moi. Je vais faire des tests avec lui mais en étant l'host pour voir ce qui se produit (IE si le problème s'inverse, moi rien et lui avec l'écran gris).

 

Par contre j'avoue ne pas avoir fais le lien avec les survies VOID, je vais test sur Appolo pour voir aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah hier avec Tiwele on a fait plusieurs survie de plus de 40 minutes et j'ai hosté qu'une seule d'entre elle. Pourtant j'ai pas eu ce bug de la journée. Ca doit bien faire une dizaine de jours que j'ai pas vu ce bug mais c'est sur que ça n'arrive pas à l'host de la partie.

 

Mais ça m'est déjà arrivé également quand je suis pas l'host.

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment non, généralement les survies courtes (5mn) sont uniquement des alertes et/ou invasion et ça n'arrive jamais dans ce cas la. C'est toujours après une survie assez longue que ce crash arrive.

 

Je vais faire des tests ce soir et demain avec un pote pour voir un feedback plus précis.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai déjà eu ce bug plusieurs fois sur la survie "Cambria" sur Terre lors de farm de 30 minutes pour Fente Tranquille. J'ai rarement le souci mais quand il se produit je suis obligé de faire alt+f4. Tout comme vous, je ne suis pas l'host.

Link to comment
Share on other sites

qu'utilisez vous comme support de connection ? Car ça ressemble a un drop d'host, comme une coupure non franche causant une perte de réponse du client sans pour autant tomber dans la migration (la connection est toujours établis mais pas en tout point ), apparement il y  a pas mal de problème lié a des perte réponse entre serveur de jeu et machines personnelles actuellement et cela ne se limite pas a Warframe: en effet il semblerait que les communauté de league of L et de GW2 aient des problèmes de réponses à leurs niveau et cela malgré un suivit des serveurs, je me demande si certains FAI ne serait pas sujet a des problème internes mais se cacheraient de le communiquer à leurs clients

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je suis sur une ligne ADSL dégroupé Orange. Mon pote et sur une ligne ADSL degroupé SFR. Après c'est vrai que depuis quelque semaine il à eu des petits soucis de stabilité de ligne ADSL avec perte de connexion sans véritable raison.

 

Après nous allons tout les 2 prochainement passer sur des ligne Numéricâble, on verra à ce moment la.

 

Sinon, un problème interne qui toucherais plusieurs FAI mmmmm, ca me fais penser à un petit article que j'ai lu ces derniers jours et qui évoque les problème de saturation des tables de routage de certain ancien routeur Cisco qui ne sont pas encore à jour. Cela provoque des problèmes chez certains clients sans plus de précision en attendant que tout les routeurs soit à jour. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrais pas de répondre là dessus Zack...

ClaymD et moi même partageons la même connexion, lui en filaire, moi en wifi. Quand ce bug m'est arrivé, il était en filaire et était l'host et moi en wifi.

On a essayé l'inverse, que j'host la partie en wifi et là, fin de mission, il n'a eu aucun soucis, par contre la 3ième personne qui était avec nous à eu le bug.

 

A partir de là, je ne sais plus trop quoi penser. Même si le filaire est bien plus stable, on reste sur le même FAI quoiqu'il arrive, donc si c'était un soucis chez le FAI même, je suppose que quand j'host il devrait avoir le bug aussi, mais apparemment ce n'est pas le cas.

 

Bon après il arrive que même en filaire on ait ce bug, mais généralement c'est sur des survies randoms.

Link to comment
Share on other sites

 

Ba voila c'est exactement çà dont je parlais, les tables de routage des vieux routeur Cisco qui sont pleines et ne supporte pas plus de 512k d'entrés. Un patch permet d'outrepasser cette limite et passer vers 1M mais pas encore appliqué partout du coup certains on fait TILT!!

 

Après de la à dire que ça nous impact en provoquant ce bug je ne pense pas mais bon c'est difficile déterminer d'ou ça viens.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...