Jump to content

Idée Pour Arme Fumeuse


lonefox_76
 Share

Recommended Posts

ce matin j ai eu une idée ,une arme :

aver vous deja jouer a halo ?

si oui vous vous souvener surement du "fusil a aiguille" héhéhé 

cette arme de malade qui tire des cristaux perforant qui explose apres un petit laps de temps , et plus on en tire dans la cible plus ca pete fort

petite video you tube pour ceux qui ne connaisse pas

j aurai bien poster sur le fofo des dev mais je suis nul en anglais mais si une bonne ame se sent de faire suivre cette idée traduite dans la langue approprier ...

enjoy

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tu veux proposer une arme, rien ne t'empêche de déjà développer en français, certains l'ont déjà fait pour des concepts d'armes ou WF, et quelqu'un pourra traduire tout ça pour toi par la suite.

Ceci pour l'instant, c'est trop vague et surtout, ça fait plus "je veux une copie de cette arme d'Halo" qu'autre chose ^^

Link to comment
Share on other sites

Le Needler est une arme sympathique mais j'pense pas que DE va vouloir copier le concept de cette arme.

 

Ca peut passer pour des armes d'autres jeux sur lesquels ils ont travaillé (UT ou Dark Sector avec le Drakgoon et le Glaive) mais le Needler c'est un concept unique à Halo et son univers. J'pense pas que le projet ira loin en l'état.

 

Ca me peine aussi, j'aurais bien aimé voir le Needler dans le jeu mais pour moi il y a pas sa place et DE risque de se retrouver avec des procès au cul pour infraction de Copyright ou autre et j'pense pas qu'ils sont près à tenter le coup.

Link to comment
Share on other sites

Le Stug est très différent déja il tire en lobe en plus il possède la concentration (ou charge), là c'est plutôt 1 pistolet mitralleur

 

- Ce type d'arme tire des cristaux très leger, je dirai même volatile et qui a un un petit effect tête chercheuse (Halo 1 en tous cas).

 

- Cette arme à la particularité de ne pas pouvoir tuée sur le coup ( a ce que je m'en rapelle les dégats avant explosion était extrémement faible voir inexistant) ensuite plus tu lui a mis de cristaux dans le buffet plus il va morflé et les dégats mente très vite genre exponenciels (avec un petit effect de zone).

 

Bon Copyright et tout, bref DE ne sont pas con non plus, on demande juste une arme qui ressemble un peut a ce concept, evideamment personne ne veut du copier coller (et pas parce que c'est illégal).

 

a+

Link to comment
Share on other sites

Le Needler est une arme utilisant un procédé spécial qui transforme une matière cristalline en cristaux longs et effilés tranchant comme du rasoir.

 

Une fois tirés par l'arme, ces cristaux possèdent des propriétés uniques comme la capacité de chercher une cible, de s'accrocher à sa signature et de ne plus la quitter tant qu'ils rencontrent pas un objet pour les arrêter. Autre propriété, ces cristaux explosent en nombre suffisant, 7 pour être exact.

 

Maintenant, si vous y tenez tant, j'peux vous aider dans le développement du projet. ^^

Link to comment
Share on other sites

Nan mais dans l'idée

 

Le Stug est très différent déja il tire en lobe en plus il possède la concentration (ou charge), là c'est plutôt 1 pistolet mitralleur

 

Ce qu'Einde essayait de dire c'est que sur le principe même de l'arme, le Stug est ce qu'il y a de plus proche...

Tirer des munitions qui, si elles se touchent, provoquent une plus grosse explosion.

 

Après je n'ai jamais vraiment aimé cette pour sa lenteur et cette trajectoire courbe qui m'horripile, mais je pense que si tu tire 2 boules au même endroit elles fusionnent et en font une plus grosse, et donc une plus grosse explosion.

 

Donc évidemment ça ne ressemble pas physiquement au Needler, mais le principe même de l'arme est pourtant énormément similaire.

Se serait comme de dire qu'une baguette aux céréales est complètement différente d'une baguette au sésame... Dans le fond oui mais sur le papier, se sont toutes les 2 des baguettes :/

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Nan mais dans l'idée

 

 

Ce qu'Einde essayait de dire c'est que sur le principe même de l'arme, le Stug est ce qu'il y a de plus proche...

Tirer des munitions qui, si elles se touchent, provoquent une plus grosse explosion.

 

Après je n'ai jamais vraiment aimé cette pour sa lenteur et cette trajectoire courbe qui m'horripile, mais je pense que si tu tire 2 boules au même endroit elles fusionnent et en font une plus grosse, et donc une plus grosse explosion.

 

Donc évidemment ça ne ressemble pas physiquement au Needler, mais le principe même de l'arme est pourtant énormément similaire.

Se serait comme de dire qu'une baguette aux céréales est complètement différente d'une baguette au sésame... Dans le fond oui mais sur le papier, se sont toutes les 2 des baguettes :/

 

Deux baguettes avec des céréales... Et sinon, je confirme, quand tu retires sur une boule que tu as tiré avec le Stug, celle-ci grossit. La seule différence majeure entre le Stug et le Needler (mis à part les projectiles, le design et les explosions) c'est que les projectiles du Stug explose que tu en tires une ou douze alors que le Needler, il te faut obligatoirement 7 aiguilles pour provoquer une explosion. 

 

Aiguilles... C'est ça le terme que je cherchais tout à l'heure... C'était pas cristaux long et effilés mais Aiguilles...

Link to comment
Share on other sites

je n ai jamais tester le stug ,mais je vais mis mettre au moins pour voir de quoi on parle . mais dans mes souvenir sur halo (1 et 2) cette arme m avait eppater , surtout en duo ou elle devenait carrement monstrueuse . bref c etait simplement une idée en l air sans réel espoir de la voir debarquer un jour dans wf , c est le concept qui  minteresse 

si je changeai quelque petit "truc"

fusil a aiguille type dex furis explosif ( il faut 2 armes sinon ca serait moin drole)

cadence de tir moyenne avec peu de degat voir tres faible

valeur exposive en fonction du nombre de projo 

1=100% 

5=700% leger bonus   % sur degat de base arme

10= 2000% boom

tout ceci a la sauce degat de zone passer un certain pourcentage de degat

en gros l idée a ne pas perdre c est la cadence de tir/explosion ,arme totalement usseles en coup par coup

a utiliser en raffale moyenne ou grosse raffale cibler pour grosse explosion

donc nous y voila on est plus dans le copyright et si je parlait de halo c etait pour que certain puisse se faire une image/idée de l arme pas pour en faire copier coller faudrait etre vraiment limiter pour penser a cela ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...