Jump to content

Un Problème Avec Le Kubrow


Demrias
 Share

Recommended Posts

Salut 

 

depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec mon kubrow sois qu'il flotte dans les air ou bien reste pris dans le vide et puis il me suis pas pour toute la mission ceci arive le plus souvant quand je joue en solo.

 

 

  

Link to comment
Share on other sites

Peut tu être un peu plus précis?

 

Quand tu dit il flotte dans les airs, genre il se déplace mais il n'y a pas d'animation de mouvement? Oui alors il carrément il vole dans tout les sens?

 

Il arrive que le Kubrow reste coincé dans certain coin de map (c'est même courant à vrai dire) et qu'il ne te suive pas dans certain passage car pas possible pour lui mais des que tu t'éloigne un peu il se téléporte sur toi pour te suivre à nouveau. 

Dans le terme "pris dans le vide" tu veux dire quoi? Bloqué sans bouger? Bloqué au dessus d'un trou?

 

Ta peux faire des images pour nous montrer?

Link to comment
Share on other sites

quand je dis qu'il flotte c'est qu'il se met a etre en hauteur pres de ma tete et marche sur place puis il arette de me suivre du reste de la mission en cour, aucun moyens qu'il redessende de la. j'ai des images mais je ne sais pas comment les placer sur le forum.

Edited by Demrias
Link to comment
Share on other sites

Salut 

 

depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec mon kubrow sois qu'il flotte dans les air ou bien reste pris dans le vide et puis il me suis pas pour toute la mission ceci arive le plus souvant quand je joue en solo.

 

On dirait un bug ça (ça me parait un peu gros pour être du lag, a moins que tu me dises que ça n'arrive pas en solo). Va falloir le déclarer aux devs. Tu peux fournir un screen de ça ?

 

Sinon, va falloir arrêter de nourrir ton Kubrow avec de la patée à l'hélium.

Link to comment
Share on other sites

merci de la reponse, si vous pouver me dire comment ajouter une image sur le poste du forum je pourais montrer. Aussi des fois quand il se met pas a flotter il se place dans le vide ensuite meme chosse il ne me suis pas du reste de la mission.

Edited by Demrias
Link to comment
Share on other sites

Tu peux te servir d'un site pour héberger ton image et ensuite placer le lien dans ta réponse par contre je sais pas si jai le droit de donner le lien du site ici directement, Einde tu peux me confirmer? (je pense à imgur)

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

Tu peux te servir d'un site pour héberger ton image et ensuite placer le lien dans ta réponse par contre je sais pas si jai le droit de donner le lien du site ici directement, Einde tu peux me confirmer? (je pense à imgur)

 

Tu peux. J'vois pas pourquoi t'aurais pas le droit de filer un lien vers un site d'hébergement d'images.

 

Bah d'ailleurs : http://imgur.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...