Jump to content

Forma Séparés Pour Les 3 Builds Possibles


eclyspe
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

J'aurai voulu savoir votre avis sur la possibilité de forma les config de warframe séparément . L'idée m'est venu en voulant modder Valkyr full resistance. Evidemment avec mes polarités actuelles , je n'avais pas assez de points , et comme mon build actuel me plait vraiment ,j'ai pas envie de forma.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait essayez de pas mettre un titre confusionnant pour les anglophones qui cliquent et se retrouvent sur un topic francophone. Le titre doit être clairement francophone pour éviter les confusions de ce genre. merci ^^ (titre édité, précédemment "forma config")

 

 

Perso, ça m'étonnerait que DE change cela. Le seul moyen que tu as ce serait de construire une autre warframe identique, et de la polariser selon ta volonté. Les gens ont toujours fait comme ça.

 

Perso, j'ai jamais eu de problème à changer les optimisations de mes frames.

Evidemment, si tu mets 5 polarités identiques, tu risques vite d'avoir des blèmes.

Mais perso pour les frames j'ai systématiquement grosso modo: 2 D, 2V, 1 --, 3 polarités de capacité (j'en écrase une)

Ca me permet de faire à peu près tous les builds que je veux. Ca fait donc une moyenne de 3 formas sur chaque warframe.

Je formate généralement un emplacement de pouvoir (car j'utilise jamais les 4, et en plus maintenant le pouvoir 1 peut coûter 0). Ce qui me permet de pas avoir trop de chevauchements de mauvaises polarités.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...