Jump to content

C Est Quoi Le Delire ?


Recommended Posts

bon warframe c est la course a la puissance ,tu pete des format sur tes armes ,tu farm le void encore et encore pour les armes les plus puisantes ....

et la on nous met un event avec des point de conclave, 700 point on se fout de nous la ??

on te met un event limiter en puissance dans un jeu ou tout t incite vers le rush domage ... pfff la perso ce truc me gave

le booster de cred je me le paye si je le veux ,j ai pas l intention de casser la tete pour avoir un frame pourri qui dps pas pour faire un event ...

ps faudrait virer le type qu a eu cette idée pas reluisante ...

Link to comment
Share on other sites

C'est une façon de faire les choses. Dans WoW, il y a le même principe, les Instances en mode Défi. Ton stuff est réduit à un certain point pour voir ta maîtrise des éléments du jeu.

 

C'est en rien une mauvaise idée selon moi. Plutôt que de voir des gens avec des armes surformatées et surmodées, on verra enfin comment les gens se débrouillent en jeu avec des handicaps bien concrets. Comme on me l'avait fait remarqué, le Mod Nightmare est beaucoup trop facilement contournable.

 

T'as trois configs par frames/armes/... à ta disposition. Garde les deux premiers pour tes configs préférés et consacre la dernière à ce genre d'alerte. C'est une façon de voir comment tu peux avec des ressources limités être le plus puissant possible.

 

Et sinon, tu peux retirer ta sentinelle et une arme ou deux, ça fera descendre bien comme il faut ton conclave.

 

 

Sinon, jolie critique fortement pas constructive du tout.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Et sinon, tu peux retirer ta sentinelle et une arme ou deux, ça fera descendre bien comme il faut ton conclave.

Le problème est là, je crois que même un gars avec uniquement des trucs niveau 10-20 (Et les mods qui suivent bien sur, pas les mods que tout le monde a après avoir débloqué tout les Warframe etc... Je parle du newbie) galère a régler le conclave.

 

C'est pas ajouter du challenge ça, c'est rendre le farm plus chiant qu'il ne l'est déjà. (A une moyenne de 8 hyene par run, ça commence a faire long m'voyer ?) En plus, c'est pas comme ça que le jeu devient plus dur franchement, avec Mag Prime + Gorgon Wraith avec juste quelques mods et un ami avec un mirage level 7 et le Latron Prime ('fin la majorité du DPS venait de mon Gorgon bizarrement, je me serais attendu a l'inverse.) les 2 seuls problèmes qu'on a rencontré sont:

-Le mirage qui a passé les 3/4 du temps a 51 PV qui survivait grâce a mes Shield Polarize

-Les munitions qui ont finit par manquer et donc on a du utiliser une boite de munition pour avoir une chance de finir la mission.

 

Rien d'autres. C'est clairement comme l'event des Eximus, du farm pur et dur. La différence c'est que là tu dois te carrer du low ammo parce que t'as pas de Secondary pour compenser.

 

Franchement, en voyant les updates qu'ils nous sortent depuis un moment, j'ai même plus l'impression qu'ils essaient de faire quelque chose de leur jeu. Il est assez buggé (Rien qu'hier quand j'ai voulu jouer avec mon ami, la partie c'est lancé sans prendre en compte l'escouade et j'étais tout seul du coup.), déséquilibré a souhait et ils rajoutent des trucs qui clairement ne servent a rien. Y'a plus d'armes, mais toujours pas d’équilibrage, y'a plus "d'event", mais c'est que du farm débile d'un type d'ennemi dans une exterminate, y'a des nouvelles alertes, encore du farm. Et c'est pas Archwing qui va changer grand chose je pense, on va se retrouver en mode jeu de vaisseau et puis voilà... Ça fera exactement pareil. Le jeu va rester aussi lassant.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

En retirant, ma senti, ma principale, ma melée et en gardant ma secondaire opti ainsi que la frame opti. J'y arrive tranquillement, donc je vois pas trop ou est le défi dans l'histoire, ça fait un peu event pondu à la va vite. Après, c'est un peu normal que passer un certains cap des gars se retrouvent avec des stuffs "sur-formatés", quand tu a plus rien à xp, ben tu continue à jouer en optimisant ton stuff. Le contraire serait un non sens.

 

Bon Week End ici =)

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

J'vous comprend pas les gens. Vous voulez du challenge, ils vous en donnent et vous êtes pas content. Oui c'est plus dur, oui tu n'as pas tout ton équipement. 

 

J'ai testé ce matin en solo, et oui c'est plus dure qu'une mission normale, et oui, tu dois te préparer en conséquence. C'est fait pour les gens qui s'en sortent déjà dans le jeu, pas pour les débutants. Je déteste ce terme de newbie, si ça tenait qu'à moi,  je bannirais quiconque l'utilise mais passons.

 

Ce mode est la pour apprendre aux gens à gérer au mieux leur équipement et à ne pas foncer tête baissée dans la mélée. Pour l'instant, les gens jouent au jeu de façon inconsciente sans prendre de précaution, sans se préparer.

Ils y vont en No Brain et il suffit que les Devs mettent un mode de jeu totalement accessoire qui n'oblige personne à y jouer mais que si tu y joues, tu dois le faire de façon réfléchis et avec certains handicaps majeurs, et là, c'est la débandade. "Ce jeu est nul", "les devs font n'importe quoi", "il est buggé de partout" et j'en passe.

 

Dans WoW, tu vas pas dans des instances en mode défi sans t'être préparé et avoir régler un ensemble de point avec tes coéquipiers. Ici, c'est pareil. Tu prends la frame que tu veux, tu l'équipes en fonction des ennemis en face et tu prends une arme assez puissante pour t'en sortir.

 

Si tu veux pas te donner la peine de réfléchir à comment optimiser tes 700 points de conclave, j'te donne un pro tip : Ne joue pas à ce mode de jeu.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

J'vous comprend pas les gens. Vous voulez du challenge, ils vous en donnent et vous êtes pas content. Oui c'est plus dur, oui tu n'as pas tout ton équipement. 

Plus dur ? J'ai jamais dis ça, j'ai rien d'optimisé, j'ai pas pris mes meilleurs armes et pourtant je l'ai fais sans problème avec un pote qui a tenté le mirage CAC sans mod vie/bouclier. (Même si il avait un Latron prime a coté, il a majoritairement chargé au CAC)

 

C'est clairement pas plus dur. C'est juste plus chiant clairement. C'est ce qu'on lui reproche, c'était censé apporter du challenge, mais même avec un stuff pas du tout optimisé tu peux y arriver. Le seul challenge de ces alerts c'est de trouver un loadout qui te permette de t'y rendre.

Edited by Aramid
Link to comment
Share on other sites

 

 j'te donne un pro tip : Ne joue pas à ce mode de jeu.

 

 

Bonjour,

 

On a le droit de donner un avis sans se prendre ce genre de reflexions ? Ca fait un peu plus de 1000h passés ig peut être en no brain qui sait, je dis simplement être un peu déçu pour le coup sur les derniers "events" par rapport à d'autres connus auparavant. Tu a ton point de vue, celui des autres se respecte également sans que l'on rentre dans des considérations tels que sus-cités. Après en ce qui concerne WOW, je ne me prononce pas puisque je n'y joue pas.

 

A bon entendeur

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien cet Event =) Ca permet de bien apprendre à moder sont frame tout en ayant une limite, ou comment maximiser ses dégats pour une situation bien précise avec le moins de mod possible. 

 

Je suis entrain de faire le bonus pour l'emblème Stratos, Conclave rate à 500 maxi au lieu de 700 ^^

 

Rhino prime + Dragon nikana full stuff en canalisation pour moi et Rhino + Latika full pour mon pote et ça passe bien. 

 

Bon par contre la ou je suis d'accord c'est que c'est long, avec une moyenne de 8 points par run ils sont long à avoir les 200...

Edited by Maxpayne67
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve lourd, c'est le manque absolue d'imagination: ça fait 2 events qui sonne très creux quand même....(vous les voyez les gens là-bas: tuez-les...)

 

On pourrais attendre un peu d'historique, des persos nouveaux, des boss sympas, bref des trucs qui montre une réflexion un peu plus étendue...

 

Puis bon conclave 700....en solo c'est assez short quand même (c'est comme casser du char en bikini: ça marche pas toujours....x))

 

Ah aussi: les récompenses: heu.....troll des concepteurs?....

 

Prochaine étape: butter le stalker avec une skana (en plastique)

 

Enfin bon de toute façon dans un jeu où les chiens pondent des œufs...;)

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux pas te donner la peine de réfléchir à comment optimiser tes 700 points de conclave, j'te donne un pro tip : Ne joue pas à ce mode de jeu.

 

C'est une phrase à prendre dans son ensemble, pas uniquement prendre la fin de celle-ci. Je ne dis pas que tu es mauvais ou quoi, j'm'adresse même pas à toi en particulier. J'aurais pu dire "SI les gens veulent pas se donner la peine de réfléchir à comment optimiser leur 700 points de conclave, j'leur donne un pro tip : "Qu'ils ne jouent pas à ce mode de jeu." 

 

J'ai mal formulé ma phrase je te l'accorde et j'respecte ton avis, le seul truc qui me dérange c'est les raccourcies que les gens prennent. "L'event est pas top ? Les devs font de la merde". T'as le droit de pas aimer, le droit de dire que tu n'aimes pas. Mais soyez constructif dans vos critiques au lieu de direct aller à des conclusions comme "Les devs se foutent de notre gueule"

 

Un gros event va bientôt pointer le bout de son nez. Ils avaient le choix entre nous laisser avec le contenu qu'on avait ou nous donner des mini-events pour "passer le temps". Ils ont choisi de nous offrir du contenu en plus alors qu'ils n'en sont pas du tout obligé. Alors j'trouve qu'il faut au moins respecter l'effort.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Les mecs... Vous voulez plus d'imagination? Atta... Y a eu quoi y a 1 mois? Oh Wait... U14....

 

Nan mais sérieux, la communauté française serait atteinte d'Alzheimer? 

 

Ils vous sortent des events, qui au passage ne sont pas du tout obligatoire, juste 1 mois après la plus grosse MAJ sortie à ce jour et vous vous plaignez que ces events sont pourris? Vous devriez déjà bien être content qu'on ait des events pour changer du quotidien, avec une récompense qui coûte quand même 80 plats...

 

D'ailleurs, si vous aviez prit la peine de lire de ce côté ci vous auriez probablement compris que ce n'est pas un réel event en soit mais plus un nouveau mode de jeu du même acabit que les alertes spéciales... Qui va donc vraisemblablement revenir assez souvent, en plus des autres alertes/mission/event en jeu.

Ce nouveau mode de jeu ne vous plaît pas, tant mieux, ni jouez pas, mais ne venez pas dire que ce que fait DE depuis quelques semaines c'est du vent et que le jeu tire vers le bas... Surtout pas 1 mois après la U14...

 

Alors oui il reste du contenu à étoffer, du Lore à sortir, quelques équilibrages par ci par là, mais s'il vous plait... Arrêter de monter sur vos grands chevaux dés que quelque chose ne vous plaît pas en prétextant que DE se fout de vous...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Claymd

 

Je n'irais jamais jusqu'à dire que les devs font de la merde. Sinon, je n'aurais pas mes fesses depuis tant de temps sur le jeu. Maintenant, je trouve que sur les deux derniers events, cela reste léger si l'on puis dire ça comme ça. Après que l'on aime ou pas, je respecte le point de vue de tout le monde. Il est vrai tout comme tu le dis que les raccourcis rapide du "c'est de la merde" ou "si on aime pas, c'est qu'on est no brain". C'est pas super constructif et je te rejoint entierement la dessus, d'autant plus que tu a la délicatesse de reconnaitre que tu à fait toi même une reflexion à l'emporte pièce.

 

Cela arrive à tout le monde, ça s'apelle le facteur humain. =) Pour ce qui est d'être mauvais, je ne l'ai pas pris pour moi spécialement. Je l'ai soulevé si l'on puis dire d'une manière générale en prenant un exemple perso en voulant expliquer que, oui, on peut aimer le jeu et des fois ne pas être daccord avec tout.

 

C'est pas le principe de devoir se delester de stuff qui me dérange puisque, comme dit plus haut. J'arrive à partir finger in the noise avec une frame opti et une arme opti. Donc, il y a de la marge pour faire le job. C'est juste que je reste un peu sur ma faim, sans parler comme dit plus haut du reward.

 

Après, je reste positif en me disant que le meilleur reste à venir.

 

Au plaisir de te lire =)

 

Edit: Arf un reply entre temps, je tape pas assez vite. Bon, ben je m'abstiendrais à l'avenir, donner un avis qui va pas dans le "bon sens", c'est sous entendre que wf est tiré vers le bas et avoir alzheimer. Dialogue de sourd au final, c'est bien dommage.

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Nan le problème que Tiwele soulève vient du fait qu'il ne s'agit pas d'Event à part entière mais de mini-event amenant de nouvelles mécaniques de jeu. Les deux derniers mini-event, celui des Arctic Eximus et celui-ci, des Hyenas, ont été amené pour mettre en place ce nouveau système d'alertes tactiques.

 

La récompense n'est pas un arme Wraith/Vandal ou des mods élémentaires pour la simple raison que ces mini-events vont se reproduire dans le futur contrairement aux autres events d'envergures qui eux sont uniques. On aura toujours qu'un seul Dilemme Gradivus ou Ciceron qui ne reviendront jamais.

 

Par contre, ces alertes tactiques, ces mini-events sont la pour durer. Ca a peut-être été amené de façon un peu barbare faut l'avouer mais ça permet aux gens d'avoir de quoi se mettre sous la dent le temps que les events plus importants soient peaufinés et amenés en jeu.

 

Ya pas de bon sens aussi non. Ya juste plusieurs sens que les gens prennent et faut juste savoir comment les amener ces différents sens. Tu peux ne pas aimer comme j'ai dit avant, mais c'est pas une raison de vouloir forcer les autres à faire pareil et inversement. 

 

SI j'défend ces alertes tactiques, c'est seulement parce que je sais que les devs essaient de satisfaire les joueurs de leur mieux mais qu'il y a beaucoup trop de sens dans lesquels le jeu pourrait évoluer et qu'ils prendront toujours un sens qui déplaira à une partie des joueurs. Ils y peuvent rien. C'est comme ça, on est tous différents et on voit tous les choses de façon différente.

 

C'est pas un dialogue de sourd, sauf si on fait pas un effort en essayant d'entretenir un dialogue ouvert et constructif. Le mot d'ordre, c'est d'être constructif. Le premier post de ce topic est tout sauf constructif pour moi

 

bon warframe c est la course a la puissance ,tu pete des format sur tes armes ,tu farm le void encore et encore pour les armes les plus puisantes ....

et la on nous met un event avec des point de conclave, 700 point on se fout de nous la ??

on te met un event limiter en puissance dans un jeu ou tout t incite vers le rush domage ... pfff la perso ce truc me gave

le booster de cred je me le paye si je le veux ,j ai pas l intention de casser la tete pour avoir un frame pourri qui dps pas pour faire un event ...

ps faudrait virer le type qu a eu cette idée pas reluisante ...

 

Relisez juste ce post et dites moi en quoi il est constructif, j'y vois que de la rage perso.

Link to comment
Share on other sites

Je ne parlais pas pour toi personnellement Daturawar, mais plus à l'auteur du post même. Dernièrement les Devs se sont démenés comme des beaux diables, ils nous sortent un nouveau contenu, certes c'est pas ce qui va changer radicalement la façon de jouer WF mais au final c'est du contenu en plus.

 

Je comprends ton point de vu et au contraire je suis d'accord avec toi. L'event de la semaine passée était bouclé en 30 min, celui là avec un brin de jugeote, ça sera pareil. A la différence c'est qu'on n'est pas sur un Event cette fois ci, enfin bien qu'en y réfléchissant si... Mais c'est un mini Event récurant. Ce n'est pas un Event qui prend 3 jours à faire et une fois finis "au revoir et merci" on en entend plus jamais parler. Donc forcément les récompenses sont en conséquences :/

 

Jamais personne ne s'est plaint à l'arrivé des alertes, ni à l'arrivée des Events (ou presque). Ici on a un contenu qui est juste entre les 2 et ça râle déjà alors qu'ils ont même pas vu sur le long terme ce que ça donnerait... C'est ce que je reproche, les Devs nous fournissent un nouveau mod de jeu, tout comme les invasions, complètement facultatif, à quelques semaines de la U14 et on vient nous pondre un topic "C'est quoi le délire?" sans même prendre la peine de se renseigner... Et puis même si ces events sont courts et mal amenés, je préfère ce genre de contenu plutôt qu'un big event qui prendrait 1 semaine à faire et qui retarderait la sortie des nouvelles features qu'on va voir arriver bientôt ou tout simplement rien du tout entre la prochaine grosse release =/

 

Désolé si tu as pensé que je te visais dans mon post précédant, ce n'était pas le but.  

 

Edit : En me relisant le ton est bref et sec, j'aurais du prendre plus de recul avant de répondre de but en blanc...

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Mes avis que DE aurait put faire mieux, beaucoup mieux. Cependant je doute qu'ils faut leurs en tenir rigueur du fait qu'ils doivent pas mal occupé avec l'update 15 (DE à promis, DE est attendue au tournant).

 

Mais bon je me demande si ils ont vraiment tester cette idée parce que franchement 3 Hyena-NG c'est du suicide visuelle (trop d'effet de flamme). En plus pour "corsé" le tout ils ont rajouter quelque beaucoup de Moa shockwave et anti-Moa. Bref j'ai l'impression d'être le 14 juillet l'amusement en moins.

 

Et puis cette limite de 700 point conclave (sérieux je peu pas blairer ce système de point) qui te bride toute possibilité. On se retrouve tous à ne joué qu'une seule arme et un seul pouvoir car sinon on dépasse le quota de point conclave.

 

Bref on se retrouve avec une obligation de simplifier notre gameplay à l’extrême (c'est bien pour le développement de synergie, c'est moins bien lorsque sa devient à jouer d'une certaines façon et pas autrement [Rhino en peau de fer et arme de mêlée rapide]) devant un paquet d'ennemie qui ont décider de foutre le souk dans leur vaisseau.

 

Sinon j'adore tout le reste et j'aimerais qu'à l'avenir on est un peu plus d'événement dans ce genre là.

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'adore tout le reste et j'aimerais qu'à l'avenir on est un peu plus d'événement dans ce genre là.

 

C'est ce que j'essayais de dire, maladroitement c'est sur.

Ce genre de mini event est fait pour durer et revenir assez fréquemment comparé aux gros Events.

 

Après pour la limite de conclave, c'est assez simple à vrai dire, on se ballade tous avec des Frames surmodés/surformatés/suréquipés.

Mais avant d'en arriver à un conclave de 1000 mini avec un set complet, il nous a fallu monter nos mods et autres.

Donc dans l'idée, pour éviter de ne devoir prendre qu'une seule arme ou de rester avec uniquement 3 mods sur rhino, il faudrait revoir les mods à la baisse et partir avec un Dentelure 5 ou 6 plutôt que 10. Le challenge est là, pouvoir construire un build pas trop dégueu, qui arrive à gérer les mobs qu'on a en face sans pour autant se sentir obliger de sortir le Boltor P avec ses 8 mods maxés.

 

C'est dans cette optique que je vois ce genre de mini event, pas vraiment un bridage, plutôt un mode de difficulté plus "élevé" (oui je sais contre du lvl 15/16 c'est un peu contradictoire ^^), où le choix des mods et leur level à toute son importance. C'est comme dans les Dark Sector à vrai dire, sauf que dans ces derniers on suit une courbe de puissance croissante. Ici cette puissance est réglée de base.

 

Mais bon je me demande si ils ont vraiment tester cette idée parce que franchement 3 Hyena-NG c'est du suicide visuelle (trop d'effet de flamme). En plus pour "corsé" le tout ils ont rajouter quelque beaucoup de Moa shockwave et anti-Moa. Bref j'ai l'impression d'être le 14 juillet l'amusement en moins.

 

Là par contre pour le coup... Je ne peux qu'aller dans ton sens... Je n'avais jamais compris l'intérêt ni le niveau d'agacement que pouvaient représenter ces Contre Moas, jusqu'au moment ou je me suis mis à faire la balle de ping pong pour Moa... 

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

L'idée de la limite de conclave pourquoi pas, comme dit on doit pouvoir s'adapter a toute les situation en temps que tenno

 

mais après , j'en suis a 340 point sur 200, et a mongrand regret il n'y a rien en dessous de 500

 

j'aide les nouveau pour l'évent ( démodé un peu ma vielle frost an gardant les pv,shield armure regen et snowglobe et ai juste gardé mon latron prime en build void en remplacant juste le corro par du magnétique ) en soit je suis juste un tank avec son canon au sens propre du terme je peu rester a cotté d'un hyenna sans broncher et lui vider un chargeur a bout portant sans problème, je les tue en "2 2" comme on dit 

 

j'ai le badge de l'event , désormais affublé d'un 1 tout moche au passage >< mais soit passons . 

 

l'event et le principe est bon mais reste trop supperficiel a mon gout , je me souvient d'event de traque comme celui du snipertron vandal (ma relique la plus utile) 

 

ce qu'il faudrait se serait qu'a mesure que ton score de conclave diminue , le niveaux des ennemis augmentes , pousser le teamplay et les compo logique quite a faire du bon vieux "Protect the carry" avec un tank qui vas prendre l'aggro et des gars planqués derrière pour tirer ect . l'idée est bonne de limiter ainssi après outre la récompense qui est un peu décevante par rapport a l'effort fournie ( il est plus beau vierge qu'avec le chiffre le badge en faite ) le fait que ce soit plié a 200 mais que l'on nous dises que l'on peu continuer sachant que ça n'apporte rien de plus ( en terme de gameplay et de difficulté je parle ) je suis de ceux qui aime se dire "yahou j'ai réussi a faire ça ! " mais si ce ça ne se résume pas par un cheminement progressif ou j'e galère de plus en plus pour obtenir mes point , alors il n'y a aucun mérite a l'atteindre et autant rester a 200 , je continue en servant "d'assurance vie" a des joueur beaucoup moin expérimentés qui manque d'appuie feu et de tankiness , je relève les blessés , offre une couverture avec le snow globe et snipe au latron prime, je le fais car je n'ai rien d'autre a faire et que j'aime aider , mais sinon , pour moi l'event était fini a 200 . 

Y a du bon , mais faut je pense creuser plus, si on arrète de chercher a la moindre petite pépite que l'on trouve , on ne découvrira jamais le filon , pour ce truc c'est pareil , l'idée est bien , maintenant faut creuser plus 

Link to comment
Share on other sites

mouais, ue limite de stuff pourquoi pas, ça obligera les MR 2/boltor prime à développer leurs gameplay, mais le baser sur le conclave, je trouve pas àa utile.

Les points de conclaves attribués aux mods sont si aléatoires que pour certains on se demande s'ils n'ont pas été choisis au hasard( serieusement vitalité a 10, wtf ?)

Edit: je veux un vrai event avec le dernier mod de status (glace)

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

The Cicero Crisis : 18 décembre 2013. Tethra's Doom : 5 mars 2014. Operation Breeding Grounds : 26 juin 2014.

 

Ya eu grosso modo, trois mois de battement entre chaque event à mod status/elem, donc si on suit la logique, le prochain event avec des mods status/elem serait dans le courant du mois de septembre.

Ils sont donc en train de bosser dessus et vu que cet event va surement amener le nouveau J3-Golem et des nouvelles unités infestées, j'pense qu'on peut leur lâcher un peu du lest sur la qualité des mini-events qu'ils nous donnent en ce moment ^^

 

Le Booster de crédit comme le Booster d'affinité du premier mini-event sont peut-être pas au goût de tout le monde mais j'crache pas sur de l'affinité et des crédits bonus pour avoir tuer quelques ennemis. Et puis, ya eu un boom démographique niveau nouveaux joueurs avec les dernières updates et les boosters leur seront vachement utile pour commencer je pense.

 

 

Le conclave est mal fait, ça je dis pas le contraire. Le mod Bien chaussé qui te donne 60% de chance d'éviter d'être mis à terre ne coûte que 3 points de conclave. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une erreur mais non, c'est bien 3 malheureux petits points... Et pourtant, dans cette alerte tactique avec les 15000 Contre-moa au mètre carré, c'est un mod qui fonctionne du tonnerre si t'es pas avec une Frame qui resiste aux renversements.

 

Je suis sûr que si ils revoyaient un peu les valeurs en conclaves, les gens seraient moins contre ce genre d'event.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

J'ai personnellement beaucoup aimé l'idée, ça permet de changer un peu de l'habitude, ça demande de réfléchir un minimum, d'adopter un semblant de strategie et de travailler en équipe.

 

Puis 700 pt de conclave (500 par la suite), c'est pas non plus la mort, tu peux largement sortir avec une warframe un peu modé light et une arme (et une seule arme) correct. Ensuite, encore une fois, faut plutot ce la jouer en team et être complémentaire (avec ma Trinity orienté pur heal, on a eu aucun soucis, et ce en random matchmaking).

 

 

Après, on peut discuter de la valeurs en point de conclave de certains mods, certains mods useless en valent énormément, d'autre indispensables valent rien.

Link to comment
Share on other sites

j'aurais quand même aimé qu'ils fassent d'autres palier en plus , car bon 500 ça restait trés facile a mon gout , et que l'adaptation quitte a ce qu'elle se fasse par palier de 50 point augmente aussi la difficulté des ennemies rencontrés, je suis en moyenne a 1400 point avec tout mon stuff, je me suis rendu compte que a mon rang ( actuellement 12) je n'avais pas de réel difficulté a 500, et en me mettant a couvert des tirs (choses que beaucoup ne font pas ) et en visant et en abattant progressivement les ennemis , j'ai fais des mission aussi bien seul qu'en groupe a 500 et mes seul mises a terres ont étaient récoltés en tentant de rez des gosses qui fonçaient dans le tas et mourraient connement entre 3 hyennas et des mao,contre mao jouant le concertto de l'envol du tenno par ALAD 1er en Sol majeur,autant dire que j’aurais étais méchant j'aurais d'abord cleané avant de rez , mais les rusher étant ce qu'il sont et le sprint de frost étant ce qu'il est il ne restais a chaque fois que 5 a 8 seconde pour rez , faites vos choix ... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...