Jump to content

Rapport De Devstream : 36


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

Rapport du 36e Devstream, feat. Bob le bricoleur !

 

boblebricoleurm1.jpg

 

- On peut le faire Bob ?

- J'en sais rien bordel ! J'suis pas devin !

- Bon, casse-toi Bob, tu sers à rien.

 

Ce Rapport de Devstream se passera donc finalement sans Bob ! Merci de votre compréhension.

 

-----

 

WF XBOX ONE

 

Déjà, bienvenu à tout les Tennos en provenance de la station XBone ! Puisse le lotus vous guider et vos pas ne pas croiser ceux de Rhino... Qui aura exterminé la moitié des nouveaux venus d'ici une heure je pense. Prenez pas cet air horrifié, c'est un phénomène normal que l'on appelle la sélection naturelle.

 

 

NOUVEAU CONCOURS

 

Les artistes digitaux dans l'âme pourront maintenant s'adonner au concours de création de skin. Le principe ? Vous prenez une arme et vous lui redonnez une peinture sympa ! Les meilleures création seront mises à dispositions dans le Market, et 25% des plats utilisés pour l'achat seront reversés au créateur ! Ça fait des plats facile.

 

Checkez ce lien pour plus d'info (en anglais) : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/304881-weapon-skins-contest/

 

-----

 

La mise à jour 14.5 pour les versions console débutera la semaine prochaine ! Accrochez vous à la souris, je retire la chaise de bureau !

 

Le Devstream 36 a permis son lot de révélations pour la mise à jour 15 : Steve confirme que l'utilisation des Archwings ne se fera qu'en mission classique. Pas d'Archwings en PvP/rails solaires donc. Il sera aussi l'occasion de tester le minijeu Wyrmius dans un shoot'em up dédié à la sentinelle Wyrm. Les packs d'animations seront aussi interchangeables entre Warframe. Ça tombe bien, j'avais vraiment rêvé de voir Volt avec la posture noble de Vauban (trop classe). Ajoutez à ça la potentielle prise en charge Oculus Rift, le nouveau tileset polaire Corpus, le système de Hub... Pfff, ça en fait du contenu.

 

La nouvelle Warframe Primée a été récemment leakée. Il s'agit de Nyx Prime, qui devrait être également accessible avec Hikou Prime et Scindo Prime. Et probablement une nouvelle Syandana.

 

Il sera possible que quelques modifications arrivent pour le système de status : les nouveaux mods sortis permettant de dépasser les 100% de chances de proc, l'équipe essaie de penser à un moyen de rendre les chances de proc à plus de 100% exploitables, un peu comme les ubercrits (red crits). Bien entendu, cela ne se fera pas sans de gros buffs aux mods de status originaux. On parle notamment d'un "proc permanant"... A prendre avec des pincettes.

 

Quelques petites infos sur le système de Focus : l'équipe travaille encore dessus (comme d'hab quoi). Le principe reste le même : l'xp au rang 30 est redirigé vers "votre Tenno" pour créer des capacités supplémentaires créant des synergies avec votre équipement.

 

Quelques modifications sur les Kubrows pourraient voir le jour. On parle notamment d'un système de commandement (Assis ! Pas bouger ! Donne la papatte !) et de l'utilisation du cryotic/argon pour crafter certains ustensiles nécessaires à la survie de votre compagnon.

 

Des animations customisées devraient faire surface, notamment pour le coptering et en guise d'emotes.

 

De nouveaux ennemis feront aussi leur apparation parmis ceux qui ont été teasés dans les devstreams précédents. On pense surtout a un truc infesté qui fais ruche mobile et un autre truc infesté dégueulasse qui claque du pus.

 

Plus de précision sur le gameplay des Archwings : vous devrez survivre avec une réserve d'oxygène, et chaque Archwing possède son propre armement (selon ce que j'ai capté). Elles possèdent également leurs propre skills en remplacement de celle de votre Warframe. Slider pourra vous permettre d'effectuer des attaques puissantes, le drop sera toujours de la partie et vois pourrez aussi revive les allies durant les phases d'Archwing. il sera toujours question bien sur de déboiter des trucs pendant que vous vous faites canarder par des galions grineer. On pourra peut être même voir le vaisseau Formorian Balor en guise de boss. Chaque Archwing devrait posséder ses stats. Il est également possible que les Archwings soient utilisées pour autre chose, comme pour des courses... Pas les courses genre supermarché hein ? Quoique... J'ai toujours rêvé d'un Mario Kart avec des Tennos dans un caddie.

 

Il sera possible plus tard de customiser son vaisseau. Pas d'info supplémentaire si ce n'est que ce ne sera que de l'ajout de couleur.

 

Le système de nage viendra après la mise à jour 15.

 

Le mode Excavation fera bien sûr son grand retour après quelques modifications, le temps pour l'équipe de rendre les randonnées moins longues et de corriger quelques bugs.

 

Absorb sera bientôt débogué. La consommation est actuellement trop grande pour ce qu'elle devrait être.

 

Plus de personnalisation de Kubrow : attendez vous à l'apparition d'armures pour Kubrow au market.

 

-----

 

Voilà qui clos ce rapport de Devstream ! Qu'en penses-tu Bob ?... Bob ? Ah c'est vrai, je l'ai viré, que j'suis con...

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'ils ont aussi parlé d'un passage de Wyrm normal en Wyrm Prime dans le jeu Wyrmius si on atteint un certain score.

 

Pour les Archwings :

 

- J'ai pas compris la même chose pour l'Oxygène. En gros, j'ai compris que l'Archwing nous fournirait de l'oxygène en permanence.

- Chaque Archwing possède ses propres capacités/stats. Et pour l'instant, apparemment, il y en a trois différents. On aura également un arsenal spécialement pour les Archwings. Impossible d'amener ses Kunais ou son Soma en gameplay Archwings.

- Possibilité d'extraire des ressources dans l'espace ? Pas trop compris comment il allait faire ça et apparemment, eux non plus.

- Possibilité d'Archwings en missions Void ??

- Pour finir la mission en Archwing, il faudra incapaciter un vaisseau ennemi (Corpus, Grineer (Infesté ?) ) en empruntant une route à couvert pour éviter de se faire pulvériser par les armes du vaisseau ennemi.

- Possibilité d'Archwing furtif ?

 

Le système de Focus apportera plus de Lore avec les fameuses Castes Tennos Madurai, Unairu, Zenurik, Vazarin et Naramon.

 

J'ai hâte de voir la suite *-*

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour l'Occulus Rift, justement, ils ne parlaient pas de prise en charge, ou alors j'ai mal compris. Mais il me semblait avoir entendu dire que vu tout le taff qu'ils ont à faire sur PC et les deux consoles, c'était pas la peine d'y penser pour le moment. Me tromperais-je ?

 

Sinon, oui, je veux que l'Absorb soit fix au plus vite car là ça va pas du tout :(

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour l'Occulus Rift, justement, ils ne parlaient pas de prise en charge, ou alors j'ai mal compris. Mais il me semblait avoir entendu dire que vu tout le taff qu'ils ont à faire sur PC et les deux consoles, c'était pas la peine d'y penser pour le moment. Me tromperais-je ?

 

Sinon, oui, je veux que l'Absorb soit fix au plus vite car là ça va pas du tout :(

 

J'ai rectifié.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pour l'Occulus Rift, justement, ils ne parlaient pas de prise en charge, ou alors j'ai mal compris. Mais il me semblait avoir entendu dire que vu tout le taff qu'ils ont à faire sur PC et les deux consoles, c'était pas la peine d'y penser pour le moment. Me tromperais-je ?

 

De ce que j'avais pu comprendre, ils envisagent peut-être une prise en charge de l'Oculus Rift "Everything is possible". Mais effectivement, vu la manière dont ils en parlaient, ce n'est pas pour de suite.

 

En tout cas, je sais pas ce qu'ils se passent dans les bureaux de DE en ce moment, mais ils ont bouffés du Lion ._.

Link to comment
Share on other sites

J'avais vraiment peur que se soit un rail Shooter.

Au final non, pas du tout. C'est sympa d'être en mode complètement libre, avoir la possibilité de faire un petit golf sur l'astéroïde du coin.

 

ça annonce vraiment du lourd pour la U15 ._.

 

Mais où s'arrêteront-ils? :o

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...