Jump to content

Scindo Prime : 5 Points De Mieux Que Le Jat Kittag


Recommended Posts

Sauf que le Scindo Prime est pas là pour surpasser les autres armes (Pareil pour le Hikou, comme je l'ai dis dans ton autre topic) mais pour être une version amélioré du Scindo normal. Ce qu'il semble faire a lire le wiki.

 

Les dégats ont eu un sacré buff comparé au basique, c'est ce qui est a retenir. Ca sert a rien de le comparé aux autres armes. Compare les NOUVELLES armes a celles déjà existante, pas les version prime des vieilles armes aux armes mal équilibré sorti plus récemment.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas que les stats de codex et les dommages totaux qui comptent. Accessoirement c'est deux armes différentes : l'une est un marteau, l'autre est une une hache. Y'aura pas le même feeling niveau types de coup et stances.

 

La Jat Kittag c'est principalement de l'impact. L'impact c'est bon contre les boucliers et les machineries grineer, mais contre tout ce qui est chair c'est moins efficace (sauf contre la chair infestée où c'est neutre). La Scindo c'est du slash, et ça par contre ça défonce tout ce qui est de type chair en se tapant des résistances sur ce qui est robotique ou en armure. Accessoirement le total de dégâts pour la Jat Kittag est de 80 pour 25% de chances de proc, tandis que la Scindo en est à 85 de dommages totaux pour 15% de chances de proc.

 

Résultat : faut éviter de dire des conneries quand même.

Link to comment
Share on other sites

Je les ai classé tous les deux dans la catégories "Heavy" , je n'ai pas pensé aux stances c'est vrai qu'elles ont leur importance.

 

y'a t il des différences majeures de comportement entre les stances marteaux et hache ?

 

Mon propos est plutôt de dire que la catégorie Heavy ne se remet toujours pas de la disparition de l'attaque chargée et que le scindo prime ne vient pas redorer le blason. 

 

EDITH :

 

Cleaving Whirlwind's Broken Bull combo (7 taps of E, each hitting twice for 300% bonus damage)

 

J'avais pas vu ça comme ça... dit comme ça, ça a l'air brutal.

Edited by HurricaneBones
Link to comment
Share on other sites

Je les ai classé tous les deux dans la catégories "Heavy" , je n'ai pas pensé aux stances c'est vrai qu'elles ont leur importance.

 

Effectivement, vu sous cet angle, ça paraît un poil plus logique ^^

De toute façon la classe Heavy se joue principalement en combo maintenant, là ou d'autre armes de mêlée peuvent être jouées avec l'arme principale équipée, les heavy sont beaucoup trop désavantagées. Mais comme tu le fais remarquer 5 de dégâts de base en plus à 300% sur 7 attaques, ça commence à chiffrer une fois tout ce beau monde moddé :p

Link to comment
Share on other sites

L'intérêt des heavy est aussi d'avoir un AoE plus large permettant de toucher plus de cible en un coups. Maintenant il pourrait mettre un bonus de mise à terre/ déséquilibre, quand l'on touche un ennemi, vu le poids de l'arme et l'impact que ça doit donner.

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...