Jump to content

La Migration De Compte Pc Vers Xbox One Est Terminée


Recommended Posts

rEqiB3c.jpg

Transférez votre compte PC vers votre Xbox One !

 

Il est enfin temps ! La migration de compte est maintenant ouverte aux joueurs Xbox One.

 

D'aujourd'hui au lundi 17 novembre à 14h00 HAE, l'option de migration de compte vous donnera l'occasion de créer une copie de votre compte PC sur la version Xbox One de Warframe.

 

Voici quelques points importants à garder à l'esprit:

 

La migration de compte consiste en l'écrasement d'une copie du compte PC sur l'Xbox One. Le Compte PC n'est affecté en aucune manière par l'opération. Et une fois que cette copie par écrasement a été effectuée, les deux comptes agissent séparément.

 

La migration de compte de PC à Xbox ne peut être effectuée qu’une seule fois et ne peut PAS être annulée, assurez-vous d'utiliser le bon compte Microsoft.

 

Votre progression sur le compte Xbox existant sera écrasée (donc complètement remplacée) par celle de votre compte PC.

 

Tout votre Platinum et vos achats effectués hors-jeu via le Xbox Live (Accès Prime, l'aspect Braton Obsidian, Pack de Renommée, Packs de Mods) seront transférés à votre nouveau compte au rang de base après la migration.

 

Tous les objets achetés en-jeu avec du Platinum sur l'Xbox seront réinitialisés et convertis en Platinum, lequel sera ajouté au nouveau compte que vous avez migré; les objets achetés avec des simples crédits seront, eux, écrasés par votre compte PC.

 

Aucun Platinum disponible sur la version PC de Warframe ne sera transféré à la version Xbox.

 

Aucune information de Clan/Alliance depuis le PC ne sera copiée, toutes les informations relatives à votre Clan/Alliance XBox ne seront pas touchées.

 

Tous les objets sur PC qui ne sont pas encore disponibles sur Xbox apparaîtront dès que la version Xbox correspondante sera opérationnelle.

 

Si vous avez un compte Xbox existant, votre Liste d’Amis ne sera pas effacée mais votre Liste d’Amis sur PC ne sera pas transférée non plus.

 

La revente et le partage de compte est interdit et peuvent vous faire courir le risque de voir vos deux comptes bannis.

 

Tous objets exclusifs à la version PC du jeu resteront exclusifs à cette plateforme et ne seront pas transférés sur Xbox.

 

Cette migration fonctionne exclusivement de PC vers Xbox One. Aucune autre migration dans aucun sens que ce soit n'est possible.

 

Les objets suivants ne seront pas tranférés:

Braton Vandal

Excalibur Prime

Aspect Braton IAHGames

Rixty AkLato Skin

Lato Prime

Lato Vandal

Aspect Braton Nvidia

Aspect AkVasto Déphasé

Aspect Ankyros Déphasé

Asa Syandana Déphasée

Aspect Vauban Déphasé

Casque Vauban Déphasé

Aspect Tigris Déphasé

Drakgoon Plaqué Rubedo

Galatine Plaquée Rubedo

Rhino Plaqué Rubedo

Casque Rhino Rubedo

Vipers Jumeaux Plaqués Rubedo

Viper Plaqué Rubedo

Syandana Yamako Rubedo

Aspect Vasto Déphasé

Skana Prime

Snipetron

Snipetron Vandal

Tous les objets Arcane.

 

Pour procéder à la migration de compte veuillez visiter votre page de https://warframe.com/user' rel="external nofollow">gestion de compte et cliquer sur l'option Migration de Compte.

 

Edited by Yaer
Optimisations.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je pense que oui, mais ce ne sera pas pour tout de suite.

 

C'est difficile à mettre en place car Sony et Microsoft ont de lourdes conditions légales à imposer à Digital Extremes. Ce n'est pas pour embêter tout le monde, mais ils doivent se protéger car ce sont des données tierces qui arrivent directement sur leurs serveurs. DE doit donner les preuves que toutes les données seront sécurisées, il faut régler toutes les assurances légales en cas d'abus/de problème, et également définir une période de temps limitée.

Ca, c'est la partie légale, il reste toute la partie technique (codage, configuration des serveurs, etc) puis la partie Communication (choisir une date "appropriée", avertir les joueurs, cibler les publics, blah blah blah...

 

Bref, je suis sûr que vous pouvez imaginer que ce n'est pas simple. Rien que de mettre en place 1 semaine de migration prend des mois.

 

Vous serez avertis via cette section si la migration de compte est de nouveau planifiée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour autant que je sache, ce n'est pas prévu actuellement.

Etant donné qu'avec Windows 10, Microsoft prévoit de permettre encore plus d'interactions windows-Xbox Live, certains se sont posés la question si Warframe pourra en profiter pour une expérience transparente entre les 2 plateformes, mais il n'y a pas eu de réponse officielle à ce sujet. (d'autant que Windows 10 n'est pas encore terminé).

 

Si jamais une des deux opérations devient possible, elle sera annoncée dans cette section.
 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonsoir , j'aimerai savoir si la migration de compte sera disponible une nouvelle fois car j'aimerai vraiment récupéré mon compte warframe sur la xbox j'adore tellement ce jeu ...


Merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit négative ou positive.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...